| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Puppy75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 21:39:48 ![]() ![]() |
raph01 |
|
Trezoster | La C8 en 55 était à moins de 1200 y'a quelques jours sur ubaldi (sans ODR). Mets une alerte sur Dealabs.
|
Acyd59 | Pour 1200 € je conseille largement le Panasonic 55FZ800 dont les tests et les avis sont unanimes sur la qualité d'image ! J'ai la version 65 pouces et c'est une claque magistrale ! |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
boobeer Gutes Bier ! | Y'a le Pana en 55FZ800 à moins de 1200 livré ici : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 0e-1709113 Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 15-09-2019 à 20:09:42 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Digaboy |
|
raph01 |
lapin |
|
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 03:19:46 ![]() ![]() |
cooltwan |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Digaboy |
|
powaxplo :o |
|
|
ftikai |
|
|
Digaboy |
|
|
Digaboy |
|
@chewie | Erard fait des pieds qui vont du sol jusqu'à 1m50 voir plus. Tu as aussi des meubles avec support tv incorporés. |
Ryu- | faut regarder sur ton bail mais normalement un locataire a le droit de percer les murs s'il les rebouche avant de partir --------------- [ |
b0nus13 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ça change rien, c'est pour doubler les cables ou mettre un second ampli. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
powaxplo :o | Ah d’accord merci.
|
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 18-09-2019 à 01:22:59 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 12:00:03 ![]()
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
tcho_nathan | Moi j’ai une installation complète avec des Eltax monitor (colonne et bibliothèque ) + caisson de basses. Et c’est top. |
|
tcho_nathan |
|
ftikai |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 19-09-2019 à 10:54:50 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ftikai |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...