| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
bigfleo |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 15:49:56 ![]() ![]() |
lapin |
|
leroutier Mouarf!!! | Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 11-04-2019 à 20:56:18 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
leroutier Mouarf!!! | Et c'était un C8. Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 11-04-2019 à 20:58:43 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
lapin |
|
Snake92 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 03:32:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ben, c'est déjà en cours depuis un moment : on voit un peu partout les prix des LG OLED 8 baisser... Message édité par PitOnForum le 12-04-2019 à 14:09:14 |
Delivereath | C'est en général entre maintenant et juillet qu'on trouve les meilleures offres sur la série de l'année précédente. J'ai eu ma 65C7 pour environ 1200€ en juin 2018. |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 14:35:47 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Y a une offre pour un 55C8 en Allemagne pour 1299€ avec 100€ de cheque cadeau, je sais pas si je fonce ou si j'attends les French Days |
dobermann78 Demqin |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
dobermann78 Demqin | Surtout pour le contraste.
--------------- Demqin |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
dobermann78 Demqin | Avec cette série, trop de risque de se faire spoiler. --------------- Demqin |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
acouphenix |
|
acouphenix |
|
tombig Il est où mon avion? | Bon ben je crois que je vais aller la récupérer demain : 1199€ une C8 c'est pas mal |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Prudential le 13-04-2019 à 15:02:00 |
Kutiva |
|
acouphenix | Sinon,
--------------- Vente M42 et K |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Vahire | Pour ceux qui ont un OLED LG, vous savez s'il y a moyen d'empécher la télé de démarrer sur la dernière source active ?
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
lapin |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dadoo27 |
Message édité par dadoo27 le 15-04-2019 à 13:18:15 |
KaaKa13 | Erard EXO 400tw1/400tw2/400tw3.
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Kutiva | J'ai un pied Erard aussi, je poste une photo de mon installation demain |
Snev | Idem, pied Erard ici, c'est top. On peut le peindre avec la peinture de sa cloison s'il en reste un peu et c'est parfaitement intégré, ça cache les câbles, plus jamais je ne visse de TV directement au mur. Le socle est fait pour être caché sous le meuble TV qui comporte l'ampli, les consoles, box etc. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 15-04-2019 à 18:39:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...