| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 15:24:36 ![]() ![]() |
Snev |
|
emppapy | Ok |
emppapy | Bizarre. Je suis à moins de 2m actuellement en 55 pouces et je trouve ça petit, sauf si je me colle mais là on voit un peu les pixels |
tcho_nathan |
|
Snev | Grave, pour voir les pixels il faut s’accrocher.
|
emppapy | Vous avez raison, je voulais dire que l’image devient moins sympa |
acouphenix |
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 10:21:22 ![]() ![]() |
jchenry |
--------------- mens sana in corpore sano |
TotalRecall | Bonjour, Message édité par TotalRecall le 09-04-2019 à 05:44:40 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Oberon | RAS de mon côté.
|
Ender67 GT: Nder 360 | Oui, la .31 est bien buggée... D'ailleurs elle n'est plus proposée en OTA par LG, en attendant un fix.
Message cité 1 fois Message édité par Ender67 le 09-04-2019 à 10:37:47 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
lapin |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lapin |
|
saturator Born to be relou |
|
It_Connexion |
|
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 09-04-2019 à 15:14:37 |
dany15 |
|
dobermann78 Demqin |
dany15 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 10-04-2019 à 17:34:12 |
Snev |
Message édité par Snev le 10-04-2019 à 19:28:53 |
dobermann78 Demqin |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
dobermann78 Demqin |
lapin |
|
leroutier Mouarf!!! | Bonjour tout le monde je pense me lancer dans le monde merveilleux de l'OLED.
Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 11-04-2019 à 20:54:24 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | lexique:
|
Kutiva |
|
bigfleo | LG B8 aux alentours de 1000€ ? Ou ca ? |
lapin | N'oublie pas le DOLBY ATMOS sur base de DOLBY DIGITAL PLUS, intéressant quand on a un amplificateurs HOME CINEMA compatible DOLBY ATMOS. |
bigfleo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...