| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 00:35:53 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro | Sur la vidéo de démonstration panasonic, lors de déplacement latéraux j'ai vu des petits sauts d'image. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 24-02-2019 à 18:55:36 |
Oberon |
|
Delivereath | +1
|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 12:31:29 ![]() ![]() |
professionnal | Heu mon odr refusé car la date de la facture est le 11 janvier pour un achat le 8 , c est normal ça qu ils prennent pas en compte la date d achat ? Qui était indiqué sur la facture aussi Message cité 2 fois Message édité par professionnal le 01-03-2019 à 12:59:18 |
Red face :o |
Pourquoi tu n'as pas eu de facture le jour de ton achat ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
professionnal |
Message édité par professionnal le 01-03-2019 à 15:16:35 |
chuper | |
professionnal |
francis1256 |
|
Snake92 | Prix de la futur serie 9 de LG LG communique les prix et les dates des nouveaux téléviseurs 4K OLED! Message cité 1 fois Message édité par Snake92 le 03-03-2019 à 19:02:36 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
lapin |
|
@chewie |
|
acouphenix | 55FZ800 reçue et c'est vraiment un beau produit. Il y a les 3 chaines test UHD sur la TNT, c'est joli à voir. J'ai vu la série Suburra (saison 2) sur netflix et j'ai été étonné de l'image et du noir parfait. (et surtout voir Rome de nuit, les plans photos sont pas mal) Bref, assez content. Un truc qui me chiffonne. Quand je regarde le reflet, TV éteinte, l'image du reflet n'est pas plane. C'est normal ça? Par contre, l'image n'est pas déformée (TV allumée c'est juste qu'il y a un film par dessus la dalle OLED et ce film n'est pas plan. Message édité par acouphenix le 05-03-2019 à 15:36:56 --------------- Vente M42 et K |
SenorPollo | Cette question existentielle |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 05-03-2019 à 18:35:13 |
raph01 |
|
@ste@ the serial gamer | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par @ste@ le 05-03-2019 à 20:28:52 |
lapin |
|
@ste@ the serial gamer | tout le monde conseil + le lg c8 , il est vraiment meilleur que les autres |
lapin |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lapin |
|
olive22440 |
|
@ste@ the serial gamer | a propos de vendeur allemand
|
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...