| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Snake92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 21:53:18 ![]() ![]() |
Vahire |
Carrément ! Mais bon, pour le coup j'ai pas a me plaindre, entre ma demande réparation et l'intervention, il y a eu une bonne semaine, c'est raisonnable. Et le technicien était a l'heure, ce qui est très appréciable. Je voulais mettre une photo de l'écran une fois depouillé de toutes l'électronique mais ça ne s'upload pas Message édité par Vahire le 15-02-2019 à 22:57:29 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
webzeb | Est-il possible de profiter d'OCS sur un LG C8 (WebOS 3.0) sans passer par un apapreil externe ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
webzeb |
jink1978 |
|
@ste@ the serial gamer |
|
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 18:35:20 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Comment tu connais le nom du soc et la quantité de RAM dans le téléviseur ? On ne trouve pas ce type d'information pour le grand public, et c'est bien dommage. On vend des téléviseurs connectés, des ordinateurs presque mais on ne sait pas la puissance intégrée. Car comme tu dis, on garde un téléviseur 5/8 ans. C'est dommage également que les constructeurs n'aient pas prévu la possibilité d'améliorer la puissance du SOC et de la RAM via une carte externe s'insérant dans la TV. Samsung l'a tenté il me semble au début. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 18-02-2019 à 07:19:56 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
lapin |
|
tombig Il est où mon avion? | Sonycenter.lu me propose un Sony 55AF8 pour 1649 + 269 l'extension Sony à 5 ans et fdp gratuits. |
lapin |
Message édité par lapin le 18-02-2019 à 09:56:39 |
acouphenix |
LG C8, ce n'est pas mieux au niveau du TrueMotion, apparemment à 50Hz sur la TNT, ce serait assez bizarre en regardant du sport. Pas mal de personnes serait gênés. Pour l'AF8, si on n'upgrade pas à la version supérieure d'android, ça ne va pas dégrader la tv. Il y a des tuto pour optimiser android TV sur le net. L'avantage d'android sont les applications comme OCS par exemple. Pour le Pana FZ800, apparemment on peut utiliser OCS avec molotov et le site molotov dit qu'on peut changer les langues et sous-titres. Sur le LG, ça ne marche pas mais sur Panasonic, ça devrait marcher. Ceux qui ont un FZ800/950 et OCS, vous pouvez essayer, svp? Message cité 1 fois Message édité par acouphenix le 19-02-2019 à 17:17:15 |
francis1256 |
|
acouphenix |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ntwrkjedi | lol on dirait que c'est une corvée ou fardeau cet achat TV! Dans 10 ans tu te feras autant de mal lors du renouvellement? no stress ce n'est que du matériel! |
acouphenix |
|
Snake92 |
Brigitte-Bedo |
|
acouphenix |
|
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 22-02-2019 à 15:01:27 --------------- Mon feedback |
Delivereath | Mais avec les dalles actuelles de 10 bits, est-ce que les 12 bits du DV sont vraiment significatifs ? |
baka52 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà installé Shadow sur sa TV ? Je suis allé sur le net depuis ma tv, google store mais ma TV n'est pas "vue" comme un de mes médias android (y'a que mes téléphones). Voila, si y'a une solution, je prend (je sais pas si cela va bien marcher mais déjà tenter). Merci Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 22-02-2019 à 19:48:57 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
baka52 | Je pense que l'appli n'est pas compatible Android TV, qui est une version différente d Android. Quelqu'un pour confirmer ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
webzeb |
|
lapin | Je veux bien admettre que le contraste du DOLBY VISION semble meilleur que le HDR10 surtout dans les basses lumières, par contre la plupart du DOLBY VISION c'est du 10 bits en 4:2:0 et plus rarement l'espace colorimétrique est inférieur au REC2020.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-02-2019 à 14:38:54 |
webzeb |
|
lapin |
Message édité par lapin le 23-02-2019 à 15:36:53 |
Oberon | On ne sait pas ce qu'on rate avant d'y avoir goûté. |
sieg66 pseudo à numéro | Sérieux, je me disais 25 cm, c'est rien, mais on dirait qu'il y a le double de superficie (alors que ça doit être 40 % de plus) ! Du coup, je ne suis pas sur d'avoir la place pour du 65, mais j'ai peur de trouver rapidement un 55 commun pour le prix. Du coup j'ai pu comparer un peu les rendus LG, Panasonic et Sony (sur des 65 avec vidéos 4k je présume). Panasonic est le plus naturel mais j'ai vu des saccades, LG le plus clinquant mais moins de nuances dans les parties sombres, et Sony le plus naturel en mouvement, mais sans éclat particulier. Il y avait des 55" qui passaient une vidéo fnac qui n'était pas en natif, et là c'était un peu l'horreur en terme de rendu, mais les panasonic étaient les plus homogènes et acceptables. Message cité 2 fois Message édité par sieg66 le 23-02-2019 à 22:37:57 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...