| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Message édité par gsans le 10-01-2019 à 16:36:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 16:33:54 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Le HDR10+ passe très bien dans du HDMI 2.0. Le 2.1 ce sera pour du contenu 8k, inexistant pour l'instant... --------------- drugs designer |
Bengeo71 |
|
Delivereath |
Et sans aller jusqu'à la spatialisation par déphasage, un signal directif avec réflexion sur les murs dans une salle adaptée pour, ça fonctionne déjà drôlement bien. Pas aussi bien qu'un vrai 7.1.2 configuré aux petits oignons mais on s'en rapproche année après année. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 10-01-2019 à 18:48:08 |
danielba |
|
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 18:52:29 ![]() ![]() |
Delivereath |
On en est qu'au début et ça évolue plus vite (plus de R&D) qu'un HC traditionnel. Et c'est normal, il y a beaucoup plus de clients prêts à sortir des ronds pour un barre de son que pour un 7.1.2 (et c'est bien ce dernier qui transforme ta pièce en salon acoustique
Message édité par Delivereath le 10-01-2019 à 18:55:48 |
tcho_nathan |
@chewie |
|
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 10-01-2019 à 20:37:07 |
Brigitte-Bedo |
|
Furorento |
|
Kramer McBarrett |
Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 10-01-2019 à 22:40:16 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
tcho_nathan |
|
Celui qui se touche d'extase devant son écran OLED en regardant un DVD c'est comme de trouver excellent une piquette qu'on aura mis dans une bouteille de Mouton Rothschild... Bref à la base tout ça c'était pour dire qu'un vieil ampli en stéréo, même très bon en hi-fi ne sera jamais aussi bon qu'un ampli d'aujourd'hui en 7.1.2 avec toutes les fonctionnalités dédiées à du HC. --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 01:36:25 ![]() donc si je resume, à moins d'avoir un systeme 7.1 avec des enceintes accrochées au plafond et des voisins qui portent plaintes, inutile d'acheter un Oled ( qui est donc un ecran pour l'image, rapport avec le son ?)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2019 à 01:41:11 |
professionnal | Bon le pana fz800 a 1299 vs le LG c8 a 1645 , ce dernier vaut il la différence de prix ? |
lapin |
|
Et oui tes bluray pourris sont maintenant bons pour la poubelle ! C'est bien pour ça qu'il est idiot d'acheter sur du support matérialisé. --------------- drugs designer |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 11-01-2019 à 10:46:11 |
libussa |
tcho_nathan |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Furorento |
|
francis1256 |
|
professionnal |
ok merci donc le fz800 a 1290 est un bon deal edit : voila commandée Message édité par professionnal le 11-01-2019 à 15:29:56 |
Et ça revient beaucoup beaucoup moins cher qu'en support matérialisé ! Par contre mettre en valeur le film je vois pas trop, parce que bon exposer des centaines de jaquettes blu-ray dans son salon ça fait bien beauf ! Y a quand même mieux comme déco... --------------- drugs designer |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 11-01-2019 à 16:45:22 |
https://francoischarlet.ch/2012/en- [...] t-illegal/ --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...