| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 15:57:17 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 22-01-2016 à 13:53:47 |
tcho_nathan | C'est clair. Si Samsung réserve ses TV OLED au 8K HDR, je ne suis pas près d'en avoir une. Message édité par tcho_nathan le 26-01-2016 à 09:16:37 |
Cabri jaron.gouv.org |
tcho_nathan |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 08:11:00 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | En l'occurrence la, c'est l'enseigne Cobra à l'origine de cette information. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
maille killeur Glandeur patenté | Et sur un autre forum, c'était déjà annoncé par un membre ayant pu discuter assez longtemps avec un technicien LG venu lui changer sa dalle. |
mr oizo bis Don't feed the troll | +1 déjà lu ailleurs aussi et c'est bon de le savoir surtout ceux qui éteignent leur multiprise |
micky78 Get ripped or die tryin' | Super ! Message édité par micky78 le 27-01-2016 à 15:05:37 |
obduction | drap |
sharshar Slava Ukraini | Drapo --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
saturator Born to be relou | Drapal on sait jamais |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | LG 55EG910V commandé à l'instant sur www.coolblue.be
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 02-02-2016 à 10:26:09 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mr oizo bis Don't feed the troll | Désactive de suite le TRUMOTION de merde |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je suis preneur pour des idées de paramétrage.
Message édité par 3615Buck le 02-02-2016 à 11:05:35 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui mode cinéma est très bon. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Mets le mode ISF 1, pousse la luminosité à 56, le gamma à 2,4 et assure toi que la gamme RGB soit en phase avec ta source. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Merci.
Message édité par 3615Buck le 02-02-2016 à 18:07:27 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
serwol |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, je confirme, ce LG 55EG910V n'est pas parfait.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 02-02-2016 à 22:19:11 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
serwol | Est ce que tu as du banding ou autre ?
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
serwol |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai du mal à comprendre comment un écran incurvé peut amener plus de reflets, au contraire si tu as des fenêtres sur le côté les reflets sont diminués par la courbure |
turtounet | Perso j'ai en effet beaucoup moins de reflets avec mon oled incurvé qu'avec mon ancien lcd plat... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon écran est dans une piece vidéo dédié, je n ai qu'à tirer un rideau occultant pour ne plus avoir de reflet du tout, utiliser cet écran dans un vulgaire salon familial c est donner de la confiture aux cochons Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 03-02-2016 à 11:27:49 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 03-02-2016 à 12:27:18 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la piece est pas optimale pour ça |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
demon_iak ........ | Les photos suivantes sont faites pour montrer les problèmes pas pour montrer la qualité car l appareil a du mal , pas de DNR lol
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | T'as la même luminosité avec les 3 gammas? J'ai testé tes réglages et je trouve que les couleurs manquent de saturation justement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Dkiller | Les OLED ont des dalles brillante ou mat? |
serwol | Brillantes |
demon_iak ........ | Je ne vois pas le rapport avec les couleurs ? a part pour le effet1 au lieu de effet2 donc plus chaude. Sur les films d animation ou dessin anime c'est très saturé, après faut pas vouloir de l artificiel bling bling ou alors pousse la saturation si tu aimes quand c'est artificiel facon LCD mais moi je viens du plasma et j aime ce qui se rapproche de la réalité .
Message édité par demon_iak le 07-02-2016 à 01:21:58 |
demon_iak ........ | AH je viens de comprendre pourquoi tu dis terne ou manque de saturation ...
Message édité par demon_iak le 07-02-2016 à 01:44:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La garantie et le SAV sur les écrans LCD | Hesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas... |
| Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiements | Attendre les écrans SED, ça vaut le coup? |
| UPSCALING des DVD et écrans appropiés | 3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci |
| Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,Toshiba | Diffusion de contenus sur écrans |
| Bureau étendu sur 4 ecrans. | quels ecrans lcd ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... | |