| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 01:39:51 ![]() ![]() |
demon_iak ........ | Je fais a partir d'un BR d'une très bonne qualité car sur un BR ou film basse qualité tu peux peux avoir du bruit qui remonte vite .
Message cité 1 fois Message édité par demon_iak le 07-02-2016 à 11:13:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 50e dans un cable hdmi |
demon_iak ........ | Okkk excuse toi avant de passer pour un abruti
Message édité par demon_iak le 07-02-2016 à 11:16:52 |
demon_iak ........ | Le cable active HD il y a un traitement d image Marseille dedans .... je te jure les gens aujourd hui , il ne réfléchisse pas avant de venir troll |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Dit-il avec son multi qui a posté 25 messages en près de 12 ans... Message édité par 3615Buck le 07-02-2016 à 11:26:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 11:28:08 ![]() ![]() |
turtounet |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le mode cinéma est déjà très bon de base hein so tu veux pas te prendre la tête |
Petitp4nda ex Sory@81 | Tu parle de ce câble http://www.hdelite.eu/ActiveHD.html |
turtounet | Le topic idiophile c'est à côté merci |
Joe l'indien 94 | Tu peux aller jouer avec ton caca ailleurs stp? Au lieu de prendre de haut les gens! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
demon_iak ........ | Mdr ces des joueurs xbox ça . ça se repère facilement .
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Hé, tu ne peux pas être en désaccord avec quelqu'un sans devenir agressif et insultant pour autant ?
Message édité par 3615Buck le 07-02-2016 à 18:10:28 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
demon_iak ........ | Ah bon j'avais meme cru être sur JVC forum xbox tellement ça troll sans rien connaitre , a part te toucher avec des smille et des images , tu apportes quoi toi? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu dégages stp maintenant, on a pas besoin de gens comme ça ici ... |
saturator Born to be relou | Oula c'est tendu ici ,:-( |
turtounet | Oui on voit que les vacances d'hiver ont commencé... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
Petitp4nda ex Sory@81 | C'est quoi le rapport avec la Xbox la ? J'ai rater un épisode ? J'ai une Xbox c'est grave docteur ? |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 08-02-2016 à 00:13:00 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
racsoft1 Après moi le néant | Que je suis content avec mon "vieux plasma" Panasonic --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
tcho_nathan |
|
Zaib3k |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | bon sang, toutes ces fautes de grammaire dans une communication formelle adressée aux clients!
Message édité par PitOnForum le 13-02-2016 à 12:17:12 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Adressée Message édité par Keke boum boum le 13-02-2016 à 11:35:31 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ol1v1er | Bien vu ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est traité directement par les bureaux de Séoul, un peu de compréhension je vous prie. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...