| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 00:54:41 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Que les extensions de garantie c'est de l'arnaque 9 fois sur 10.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mini-mousaille ♡♥♡ |
En fait, dans l'électronique grand public, les taux de panne devraient être de notoriété publique. Mais bon, sauf usage anormale,si tu n'as pas de panne dans les deux premières années de garantie légale, t'es bon pour profiter de ton produit jusqu'à son obsolescence technologique, soit 8 ans pour une TV en moyenne. Après, psychologiquement, tu raisonnes pas de la même façon sur un produit à 3000 euro que sur un produit de quelques centaines d'euro. Si une extension de garantie de 5 ans pèse 10% du prix, ça peut valoir le coût. Message édité par mini-mousaille le 16-01-2016 à 16:50:17 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aussi bas en luminosité |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 08:23:06 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
demon_iak ........ |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ouai bizarre j'ai un effet "200Hz" depuis la MAJ hier faudra que je regarde si mes réglages truemotion ont pas bougés ce soir |
demon_iak ........ | Idem , mais j'ai vu ça que sur un film de la ont pas top , ils ont change un truc dans leurs compensateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu crois bien que j avais tout essayé pour l'atténuer |
turtounet |
T'es à quelle version?
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
demon_iak ........ | version 04.00.90 pour le 910v |
micky78 Get ripped or die tryin' | On peut rêver que cela corrige les soucis de taches grises avec une luminosité > 55 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Sur les numéros de série, les 3 premiers chiffres (508,509 ...) Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 19-01-2016 à 14:26:30 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai par moment quelques mini saccades (une sorte de ralenti) sur des mouvements en regardant la TNT et j'ai aussi par moment le début et la fin des textes de certaines pub qui ne s'affiche pas bien.
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 20-01-2016 à 10:16:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ben tests à nouveau aujourd'hui et .... Plus aucuns sifflements dans n'importe quelle situation |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il n'y a pas de changelog ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J'en ai pas vu |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça fait un moment j'ai eu le virement, la rapidité m a surpris d ailleurs |
Joe l'indien 94 | Oui enfin tu peux peut être te fendre d'un mail au service conso en cas de refus. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
demon_iak ........ | L erreur qu attendent ces mecs , tu l as faite lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...