| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 14:11:13 ![]() ![]() |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 14:40:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pas du tout même --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Je me suis fait "The Dark Knight" Quelle déception une fois la première scène tournée en IMAX (exceptionnelle) terminée, retour des barres horizontales et qualité limite FHD. C'est quand même frustrant de faire autant d'effort pour avoir un système cohérent et de se retrouver avec des supports non aboutis. Message cité 3 fois Message édité par Mr Wize le 27-12-2018 à 18:55:07 --------------- Mon Feed-back |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
gsans Slow food... slow.... | Si on ne connait pas l'univers de Nolan et sa façon de filmer. On peut être surpris oui. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 27-12-2018 à 21:32:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tcho_nathan |
|
saturator Born to be relou |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 20:51:22 ![]() ![]() |
foudres |
|
Mr Wize |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 28-12-2018 à 12:30:15 --------------- Mon Feed-back |
tcho_nathan | Euh, si un jour tu vois des bandes horizontales au cinéma, inquiète toi ... |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jeffk | Je pense pas qu’il dit que c’est les bandes noires le pb, mais la qualité les scènes filmées en 35mm (non imax) en 4K. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 28-12-2018 à 13:22:35 |
jeffk |
|
tcho_nathan |
|
Mr Wize | Je vous rejoins tous mais ça ne vous dérange pas d'avoir autant de différence dans un même film ? Moi si, même si ça n'enlève en rien à la qualité première du film : c'est un chef d'oeuvre. Le gain sur les scènes en 35mm est léger comparé au BR classique alors que les scènes IMAX sont exceptionnelles, c'est ce qui me dérange mais je vais m'en remettre Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 28-12-2018 à 14:01:05 --------------- Mon Feed-back |
webzeb |
|
jeffk | |
Mr Wize | Ce n’était pas de la peinture à l’eau ?
--------------- Mon Feed-back |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | C'est une The Wall ? --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | les possesseurs de LG OLED |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est le troll du vendredi |
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 28-12-2018 à 18:38:27 |
Spaune Cordialement |
|
Mr Wize | Je poursuis ma projection Nolan, actuellement devant Dunkerque, c'est quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 29-12-2018 à 03:07:34 --------------- Mon Feed-back |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jeffk | Mais tu le vois bouger ? C’est pas le pixel orbiter ? Ou autre nom à la con « déplacement des pixels automatique » Message édité par jeffk le 29-12-2018 à 10:34:52 |
KrisKross |
Message édité par KrisKross le 30-12-2018 à 19:32:58 |
Spaune Cordialement |
|
Dkiller |
tcho_nathan |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Sûrement le fils d'ikky_claw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...