| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 19:56:36 ![]() ![]() |
Furorento |
Je préfère Sony également (et Panasonic), LG, c'est de la basse qualité ou c'est pas fiable (d'ailleurs ils n'assument même pas les dalles qu'ils fabriquent) Ils viennent de les retirer de l'aéroport. |
tcho_nathan |
|
lapin |
twain2 |
|
twain2 |
|
d750 |
Pour moi il y a un problème avec les caméras, car a chaque ralenti, il y a un gros logo RG blanc qui s'affiche, ce logo est hyper brillant, dix fois plus que tout le reste, preuve que le HDR fonctionne bien pour ce logo Message cité 1 fois Message édité par d750 le 01-06-2018 à 23:57:26 |
Furorento |
Quand on est un constructeur honnête, et que l'on sait ce genre de détails, on installe pas des oled dans les aéroports. C'est une démarche malhonnête pour faire un ramdam marketing. |
lapin | Quand le flux est en HDR HLG, j'ai le logo du HDR HLG qui s'affiche la ça n'était pas le cas, et la dynamique etait standard. |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 00:01:48 ![]() ![]() |
alexreunion |
foudres |
Message édité par foudres le 02-06-2018 à 08:48:58 |
Bob2024 ... |
|
foudres |
|
Furorento |
Surtout avec le cledis (micro led). Donc bon j'en aurais ptete une un jour car il n'y pas le choix, et qu'il n'y a que des dalles LG. Mais ca sera clairement pas une LG (ou Samsung) Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 02-06-2018 à 12:00:36 |
Delivereath |
|
Bob2024 ... |
|
Delivereath |
|
foudres |
Message édité par foudres le 02-06-2018 à 13:18:17 |
lapin |
|
Furorento |
Joled est destiné aux tablettes et pc portables. Les concurrents savent faire, mais le marché est trop petit et incertain comme je le disais avec le microled sur lequel des marques travaillent (Sony, apple ou samsung), qui pourrait prendre le dessus. D'autres part, les chinois investissent également dans la production de dalles oled, un concurrent pourrait très bien se fournir ailleurs que chez LG dans quelques temps. |
Delivereath |
|
Chris_200x | Toujours pas décidé entre ce 65C8 et le EZ950 de Panasonic |
jo popo | hello doy,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lapin |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hello, --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MarcusB | Non jamais avec mon Pana acquis il y a quelques semaines
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
lapin |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 03-06-2018 à 21:17:55 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ender67 GT: Nder 360 |
Une mauvaise carte mère, merci Pana...
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
lapin | le SAMSUNG QE65Q9FNAT est un peux faible face à un téléviseur OLED de 2018::
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 10:24:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 11:44:55 ![]() Je suis en 2.0, c'est que du RCA Message édité par Profil supprimé le 04-06-2018 à 11:46:25 |
twain2 |
|
jo popo | merci doy, je les ai contacté sur leur site et j'ai eu en retour un screenshot des moyens de paiement affichés sur le site... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 13:30:08 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...