Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  980  981  982  983  984  985
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2148280
tcho_natha​n
Posté le 01-06-2018 à 19:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

J’ai la même image sur mon C7. Donc merci LG !

mood
Publicité
Posté le 01-06-2018 à 19:56:36  profilanswer

n°2148287
Furorento
Posté le 01-06-2018 à 20:55:50  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J’ai la même image sur mon C7. Donc merci LG !

[:do not want]

Je préfère Sony également (et Panasonic), LG, c'est de la basse qualité ou c'est pas fiable (d'ailleurs ils n'assument même pas les dalles qu'ils fabriquent)

Ils viennent de les retirer de l'aéroport.
http://macbidouille.com/news/2018/ [...] ar-des-lcd

n°2148289
tcho_natha​n
Posté le 01-06-2018 à 21:14:01  profilanswer

Furorento a écrit :

Je préfère Sony également (et Panasonic), LG, c'est de la basse qualité ou c'est pas fiable (d'ailleurs ils n'assument même pas les dalles qu'ils fabriquent)

L’oled est déconseillé pour des logos fixes H24, rien d’étonnant à mettre du lcd pourri à la place.

n°2148292
d750
Posté le 01-06-2018 à 21:40:41  profilanswer

Je sais pas si c'est juste moi, mais j'ai l'impression que le canal 81 avec RG c'est bien eclaircit, c'est pas trop mal la.
Edit: lol ils ont désactivé le HDR, tout s'explique

Message édité par d750 le 01-06-2018 à 21:41:57
n°2148295
lapin
Posté le 01-06-2018 à 22:00:29  profilanswer

Chez moi c'est toujours aussi sombre !!!

n°2148296
twain2
Posté le 01-06-2018 à 22:05:36  profilanswer

moiata a écrit :

C'est 3000€ la Sony avec le bon plan de _MoebiuS_ et la Panasonic 2018 sort plus cher que la Sony 2018.

Les numériques, c'est pas vraiment des tests :sweat:

Panasonic c'est plutôt très bon mais moi je préfère le traitement d'image Sony, Sur les Pana tu a toujours un effet soap opera assez marqué et sur les Oled le bruit numérique parasite est vraiment trop présent. (comme chez LG d’ailleurs)
Mais tout le monde n'a pas la même sensibilité, pour preuve certain arrive à regarder du 24p sur une oled, pour moi cet impossible

Je, suis comme toi. Sans fluidité ça me flingue les yeux

n°2148297
twain2
Posté le 01-06-2018 à 22:06:58  profilanswer

Merci surtout lg pour tes dalles

n°2148303
d750
Posté le 01-06-2018 à 23:49:30  profilanswer

lapin a écrit :

Chez moi c'est toujours aussi sombre !!!

C'est revenu en hdr. En fait je crois que ca change suivant le court, sur le central ca doit être en hdr, sur le Suzanne Lenglen ca doit être sans hdr.
J'ai vu un reportage vite fait sur france3 ou 4, sur la 4k de RG, il montrait un téléviseur en HDR, et c'était exactement pareil, hyper sombre...
J'ai quand même l'impression que même en hdr, c'est un peu moins sombre maintenant

Pour moi il y a un problème avec les caméras, car a chaque ralenti, il y a un gros logo RG blanc qui s'affiche, ce logo est hyper brillant, dix fois plus que tout le reste, preuve que le HDR fonctionne bien pour ce logo

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 01-06-2018 à 23:57:26
n°2148304
Furorento
Posté le 01-06-2018 à 23:55:45  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

L’oled est déconseillé pour des logos fixes H24, rien d’étonnant à mettre du lcd pourri à la place.

Quand on est un constructeur honnête, et que l'on sait ce genre de détails, on installe pas des oled dans les aéroports.

C'est une démarche malhonnête pour faire un ramdam marketing.

n°2148307
lapin
Posté le 02-06-2018 à 00:01:48  profilanswer

Quand le flux est en HDR HLG, j'ai le logo du HDR HLG qui s'affiche la ça n'était pas le cas, et la dynamique etait standard.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2018 à 00:01:48  profilanswer

n°2148315
alexreunio​n
Posté le 02-06-2018 à 07:37:54  profilanswer

Soyez heureux à la Réunion c'est en SD sur le satellite :/

---------------
Mon feedback
n°2148320
foudres
Posté le 02-06-2018 à 08:45:49  profilanswer

Furorento a écrit :

Quand on est un constructeur honnête, et que l'on sait ce genre de détails, on installe pas des oled dans les aéroports.

C'est une démarche malhonnête pour faire un ramdam marketing.

On parle de marketing là... En quoi c'est pire que les pubs de déodorant qui durent 72H de sport intense (ou qui fait tomber amoureuses toutes les filles), des boissons qui ont le même effet sur les gens qu'une bonne dose de LSD, des voitures qui peuvent rouler sans équipement spécial dans le desert, du produit nettoyant qui peut d'un simple coup d'éponge peut enlever 20 ans de crasse tenace...

Message édité par foudres le 02-06-2018 à 08:48:58
n°2148324
Bob2024
...
Posté le 02-06-2018 à 09:12:36  profilanswer

Furorento a écrit :

Mais du coup, tu ne veux pas d'OLED du tout ?

n°2148330
foudres
Posté le 02-06-2018 à 09:47:28  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ce serait logique vu que toutes les dalles OLED de TV sont LG et que là c'était clairement la dalle en cause.

n°2148342
Furorento
Posté le 02-06-2018 à 11:59:16  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ben ca semble être une techno de transition, son avenir semble incertain. Mais c'est sûr que ca ne donne pas confiance.

Surtout avec le cledis (micro led).

Donc bon j'en aurais ptete une un jour car il n'y pas le choix, et qu'il n'y a que des dalles LG. Mais ca sera clairement pas une LG (ou Samsung) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 02-06-2018 à 12:00:36
n°2148349
Delivereat​h
Posté le 02-06-2018 à 12:42:59  profilanswer

Furorento a écrit :

Ben ca semble être une techno de transition, son avenir semble incertain. Mais c'est sûr que ca ne donne pas confiance.

Surtout avec le cledis (micro led).

Donc bon j'en aurais ptete une un jour car il n'y pas le choix, et qu'il n'y a que des dalles LG. Mais ca sera clairement pas une LG (ou Samsung) ;)

Est-ce que LG a une obligation quelconque de fournir des dalles à leurs concurrents. Si l'OLED continue sa progression, je serais curieux de voir à quel point LG pourrait réduire les volumes fournis à ses concurrents.

n°2148351
Bob2024
...
Posté le 02-06-2018 à 12:48:46  profilanswer

Delivereath a écrit :

Est-ce que LG a une obligation quelconque de fournir des dalles à leurs concurrents. Si l'OLED continue sa progression, je serais curieux de voir à quel point LG pourrait réduire les volumes fournis à ses concurrents.

Ah mon avis ils ont plus besoin de volume de production que de forcer leur concurrents a trouver une alternative...
Franchement, ça leur donne du crédit. Ils font actuellement les meilleures dalles du monde. Si par ailleurs, ils améliorent les traitements (c'est quasi fait apparemment) et la qualité (qu'en est-il ?) on va arrêter de les regarder comme étant inférieurs aux japonnais.

n°2148352
Delivereat​h
Posté le 02-06-2018 à 12:51:23  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ah mon avis ils ont plus besoin de volume de production que de forcer leur concurrents a trouver une alternative...
Franchement, ça leur donne du crédit. Ils font actuellement les meilleures dalles du monde. Si par ailleurs, ils améliorent les traitements (c'est quasi fait apparemment) et la qualité (qu'en est-il ?) on va arrêter de les regarder comme étant inférieurs aux japonnais.

Pour l'instant oui. Par contre, si les volumes décollent, pas sur qu'ils lancent de nouvelles usines uniquement pour fournir des dalles à leurs concurrents. Est-ce que Sony/Panasonic/Philips cherchent à développer leurs propres dalles ou ils ont abandonné ?

On a des chiffres de vente actuels sur l'OLED ?

n°2148354
foudres
Posté le 02-06-2018 à 13:15:46  profilanswer

Delivereath a écrit :

Aucune obligation pour eux. Mais LG n'est pas très connu et vends assez peu ce qui limite leur business. Par contre toute TV OLED vendue actuellement à une dalle OLED pour laquelle LG est en monopole. Il peuvent donc fixer les prix et marger un max dessus. Quand tu achètes du OLED quelque que soit la marque affichée sur la coque et l'ambalage, LG se fait un bon bénéfice.

S'ils gardaient ça pour eux, leur volume de vente serait nettement plus faible. Tu semble croire qu'il est important de vendre directement soit même au consommateur final mais un très grand nombre de business florissant s'addressent aux professionnels.

La boite ou je bosse voit son business et ses bénéfices augmenter de 10-15% par an chaque année, la marge est conséquente... Il s'agit d'Amadeus, GDS leader mondial dans l'IT des système de réservation d'avion avec un peu plus de 40% du marché mondial. Même google a racheté un concurrent il y a quelques années mais n'arrive pas à nous déloger. Nous avons comme client des centaines de companies aériennes et la plupart des site web de recherche et réservation utilisent nos services. Mais peu de gens connaissent l'entreprise. Cela au lieu de nous porter préjudice est plutôt un avantage.

Message édité par foudres le 02-06-2018 à 13:18:17
n°2148357
lapin
Posté le 02-06-2018 à 13:20:46  profilanswer

Delivereath a écrit :

Pour l'instant oui. Par contre, si les volumes décollent, pas sur qu'ils lancent de nouvelles usines uniquement pour fournir des dalles à leurs concurrents. Est-ce que Sony/Panasonic/Philips cherchent à développer leurs propres dalles ou ils ont abandonné ?

On a des chiffres de vente actuels sur l'OLED ?

pour ce qui est de SONY et PANASONIC, ils ont des parts dans INCJ( ceci implique des actifs sur l'OLED et la production), INCJ à des part dans la joints venture JOLED, donc directement et indirectement SONY et PANASONIC font des écrans OLED, mais rien n'indique que JOLED fait ou peut faire des dalles OLED pour téléviseur ni si il en ferra à l'avenir.

apparemment au japon les écrans OLED sont surtout des moniteurs OLED pour la production de film et séries, très utilisé dans l’étalonnage des films, mais ce type d'écran est absolument hors de prix et ne font que dans les 37" environ.

JAPAN DISPLAY une joint venture entre les actifs de SONY, PANASONIC et HITACHI, serai sur le point de sortir de nouvelle dalle OLED moins cher mais rien n'indique que ce type de dalle OLED serai pour téléviseur, JAPAN DISPLAY possède des part dans JOLED, mais comme JAPAN DISPLAY à dess gros soucis financier celui-ci à renoncé à racheté les parts dans JOLED.

https://www.zonebourse.com/PANASONI [...] -26255782/

https://www.usinenouvelle.com/artic [...] on.N624198

SHARP serai aussi sur le coup
https://www.usinenouvelle.com/artic [...] on.N624383

n°2148381
Furorento
Posté le 02-06-2018 à 15:37:55  profilanswer

lapin a écrit :

pour ce qui est de SONY et PANASONIC, ils ont des parts dans INCJ( ceci implique des actifs sur l'OLED et la production), INCJ à des part dans la joints venture JOLED, donc directement et indirectement SONY et PANASONIC font des écrans OLED, mais rien n'indique que JOLED fait ou peut faire des dalles OLED pour téléviseur ni si il en ferra à l'avenir.

apparemment au japon les écrans OLED sont surtout des moniteurs OLED pour la production de film et séries, très utilisé dans l’étalonnage des films, mais ce type d'écran est absolument hors de prix et ne font que dans les 37" environ.

JAPAN DISPLAY une joint venture entre les actifs de SONY, PANASONIC et HITACHI, serai sur le point de sortir de nouvelle dalle OLED moins cher mais rien n'indique que ce type de dalle OLED serai pour téléviseur, JAPAN DISPLAY possède des part dans JOLED, mais comme JAPAN DISPLAY à dess gros soucis financier celui-ci à renoncé à racheté les parts dans JOLED.

https://www.usinenouvelle.com/artic [...] on.N624198

SHARP serai aussi sur le coup
https://www.usinenouvelle.com/artic [...] on.N624383

Joled est destiné aux tablettes et pc portables.

Les concurrents savent faire, mais le marché est trop petit et incertain comme je le disais avec le microled sur lequel des marques travaillent (Sony, apple ou samsung), qui pourrait prendre le dessus.

D'autres part, les chinois investissent également dans la production de dalles oled, un concurrent pourrait très bien se fournir ailleurs que chez LG dans quelques temps.

n°2148382
Delivereat​h
Posté le 02-06-2018 à 15:43:03  profilanswer

Furorento a écrit :

Les concurrents savent faire, mais le marché est trop petit et incertain comme je le disais avec le microled sur lequel des marques travaillent (Sony, apple ou samsung), qui pourrait prendre le dessus.

La miniaturisation semble quand même poser beaucoup de problèmes et même si la techno arrive finalement à se développer, on aura probablement rien à prix acceptable avant le milieu de la prochaine décennie.

n°2148484
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 01:27:11  answer

Bon et bien 65C8 finalement achetée chez Ubaldi qui a fait une ristourne de 600€ sur le pack TV + sk10y. J'ai craqué pour l'extension de garantie de 5 ans à 280€ et j'ai pris un crédit de 24 mois sans frais... ça fait passer la pilule. De plus l'installation est comprise (moi qui avait peur de recevoir un truc cassé, me voilà rassuré)

Livraison prévue dans 3 semaines [:drasche] (y avait plus les barres de son en stock et apparemment faut que ça parte en même temps)

EDIT :
Iacono m'a remboursé en 48h mon annulation de commande. Très sérieux :jap:

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 10:25:55
n°2148490
Chris_200x
Posté le 03-06-2018 à 05:13:42  profilanswer

Toujours pas décidé entre ce 65C8 et le EZ950 de Panasonic  :??:

n°2148504
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 10:52:54  answer

Questions :

1- J'ai une box RED de SFR sans boitier TV, un PC sur lequel sont stockés des films. Je peux bien passer juste avec un câble RJ 45 qui va sur ma box et le entre mon PC et la box une connexion Wifi en DHCP et c'est marre pour lire le contenu de mon HDD ? (Le PC est dans une autre pièce que la TV)

2- Plutôt gamer ancienne génération, vous conseillez quoi pour brancher mes vieilles consoles ? (pour les NES/SNES/MD, j'ai un raspberry qui peut servir d'émulateur mais pour les PSX, GC, Saturn, etc. non)

3- J'imagine que c'est la galère pour accéder à la connectique TV, vous conseillez un répartiteur HDMI ? Si oui, quel modèle ?

4-Quel câble HDMI acheter ? J'imagine qu'étant donné que c'est du numérique, pas besoin d'acheter un câble trop cher non ?

Merci d'avance :)

n°2148505
jo popo
Posté le 03-06-2018 à 10:56:42  profilanswer

hello doy,
t'as pris ou le crédit de 24 mois sans frais ?

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2148512
lapin
Posté le 03-06-2018 à 11:46:07  profilanswer

pour la gestion les téléviseurs gère très bien toutes les entré HDMI, idéalement un amplificateur Home cinema dans les 450€ ferra mieux l'affaire déjà ne serai ce que pour la qualité du son en DOLBY ou DTS peut importe la source c'est l'amplificateur Home cinema de généré le son et aussi dee géré els sources HDMI.

sans compte qu'un amplificateur home cinema peut géré le son du téléviseur via le HDMI ARC, il faut juste activé de HDMI CEC qui sur LG  s'appel SimplyLink et aussi de vérifié que dans le menu de l'amplificateur tu ai activé Contrôle HDMI qui est l'autre nom du HDMI CEC.

pour le câble HDMI je recommande XO qui est un peux plus cher que Amazon Basic de Amazon câble, mais apparemment un des membres du forum aurai eut un soucis avec son câble HDMI de 10 mètres de marque Amazon et comme je n'ai aucun problème avec mes câbles HDMI de 5 et 6 mètres de marque XO en UHD 60 Hz YcBcR 4:2:2 et 12 bit j'en déduit que c'est un produit de qualité.

https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-HD [...] ds=XO+HDMI

n°2148558
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-06-2018 à 17:28:55  profilanswer

Hello,
j'ai un souci avec mon Pana ez950 acheté hier. J'ai une bande verticale "assombrie" ainsi qu'un trait de 1px de large au milieu de cette bande, qui apparait à certains moments. Elle ne prend pas forcément toute la hauteur de l''écran selon les moments mais est toujours localisée à la même distance du bord gauche. J'ai essayé en changeant de cable HDMI et même de source (Mi Box, Wii), le problème vient visiblement de la tv. Vous avez déjà eu ce souci ?

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°2148559
MarcusB
Posté le 03-06-2018 à 17:32:26  profilanswer

Non jamais avec mon Pana acquis il y a quelques semaines
Probabablement à remplacer ☹️

---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°2148563
lapin
Posté le 03-06-2018 à 17:52:20  profilanswer

Iryngael a écrit :

Hello,
j'ai un souci avec mon Pana ez950 acheté hier. J'ai une bande verticale "assombrie" ainsi qu'un trait de 1px de large au milieu de cette bande, qui apparait à certains moments. Elle ne prend pas forcément toute la hauteur de l''écran selon les moments mais est toujours localisée à la même distance du bord gauche. J'ai essayé en changeant de cable HDMI et même de source (Mi Box, Wii), le problème vient visiblement de la tv. Vous avez déjà eu ce souci ?

sur le bord noir de l'écran tout en bas sous le trait, tu fais glissé ton doigt en appuyant doucement sur la bordure noir qui ce trouve sous le trait.

souvent ça veut dire soit:

- dalle mal fixé aux téléviseur.
- le transporteur n'y a pas été de main morte lors du transport.

voir aussi à tu correctement vissé le téléviseur au pied enfin si ton téléviseur ne l'a pass fixé au  mur.

pour la bande assombris je pense que la seul solution c'est de faire procédé au changement du téléviseur.

n°2148600
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 03-06-2018 à 21:16:42  profilanswer

Iryngael a écrit :

Hello,

Une mauvaise dalle, merci LG ...

Spoiler :

:o :o :o

Bon courage pour la suite :/

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 03-06-2018 à 21:17:55

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°2148602
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 03-06-2018 à 21:21:15  profilanswer

Il fait jouer la garantie sans se poser de question, non ?!
Cela ne devrait pas poser de problème, si l'on a acheté sa télé auprès d'une enseigne sérieuse  :jap:  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2148627
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 04-06-2018 à 00:04:54  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Une mauvaise dalle, merci LG ...

Spoiler :

:o :o :o

Bon courage pour la suite :/

Une mauvaise carte mère, merci Pana...

Et pas de redface... Ça m'est arrivé  :sweat:
Sur un lcd  certes, mais cela montre que même Pana n'est pas la panacée.

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2148645
lapin
Posté le 04-06-2018 à 09:27:19  profilanswer

le SAMSUNG QE65Q9FNAT est un peux faible face à un téléviseur OLED de 2018::

https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html

le Gamma et la température de couleur en HDR la colorimétrie Delta E = 4,4 pose vraiment un gros problème face à l'OLED.

tout ça pour dire que  ça ne vaut pas les 3500€ à 3999€ demander.

n°2148659
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2018 à 10:24:06  answer

jo popo a écrit :

hello doy,
t'as pris ou le crédit de 24 mois sans frais ?

Ubaldi, mais dans les magasins physiques

lapin a écrit :

pour la gestion les téléviseurs gère très bien toutes les entré HDMI, idéalement un amplificateur Home cinema dans les 450€ ferra mieux l'affaire déjà ne serai ce que pour la qualité du son en DOLBY ou DTS peut importe la source c'est l'amplificateur Home cinema de généré le son et aussi dee géré els sources HDMI.

sans compte qu'un amplificateur home cinema peut géré le son du téléviseur via le HDMI ARC, il faut juste activé de HDMI CEC qui sur LG  s'appel SimplyLink et aussi de vérifié que dans le menu de l'amplificateur tu ai activé Contrôle HDMI qui est l'autre nom du HDMI CEC.

pour le câble HDMI je recommande XO qui est un peux plus cher que Amazon Basic de Amazon câble, mais apparemment un des membres du forum aurai eut un soucis avec son câble HDMI de 10 mètres de marque Amazon et comme je n'ai aucun problème avec mes câbles HDMI de 5 et 6 mètres de marque XO en UHD 60 Hz YcBcR 4:2:2 et 12 bit j'en déduit que c'est un produit de qualité.

Pas besoin d'ampli, ça serait des câbles courts (1m) mais j'ai un vieux câble HDMI, c'est pas du 2.0. J'aimerais juste un commutateur avec une télécommande si ça existe. Tous les appareils seraient branchés dessus et cachés dans le meuble TV avec juste un HDMI vers la TV. Pour le son, j'ai un ampli analogique et deux colonnes, pas possible de sortir le son directement dessus ?

n°2148666
lapin
Posté le 04-06-2018 à 10:33:31  profilanswer

Si mais en RCA tu sera limité au DOLBY SURROUND, soit du DOLBY PROLOGIC 2 si ton amplificateur à le décodeurs DOLBY PROLOGIC 2,  si ton amplificateur à une entrée S/DIF tu pourras avoir du DOLBY DIGITAL 5.1 ou du DTS 5.1, techniquement le C8PLA sait downsampler le DTS-HD 7.1, le DOLBY ATMOS dans les formats inférieurs.

n°2148683
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2018 à 11:44:55  answer

Je suis en 2.0, c'est que du RCA

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2018 à 11:46:25
n°2148684
twain2
Posté le 04-06-2018 à 11:59:49  profilanswer

Iryngael a écrit :

Hello,

Ou alors rétractation
Et tu en rachète un

n°2148689
jo popo
Posté le 04-06-2018 à 12:29:01  profilanswer

merci doy, je les ai contacté sur leur site et j'ai eu en retour un screenshot des moyens de paiement affichés sur le site...

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2148700
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2018 à 13:30:08  answer

jo popo a écrit :

merci doy, je les ai contacté sur leur site et j'ai eu en retour un screenshot des moyens de paiement affichés sur le site...

Je crois que ce n'est pas possible sur le site malheureusement. Déjà pour moi, j'ai du faire deux crédits chez eux car c'est limité à 3000€ par crédit.

n°2148789
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-06-2018 à 18:40:40  profilanswer

twain2 a écrit :

Ou alors rétractation
Et tu en rachète un

je l'ai acheté en boutique physique. je vais faire jouer la garantie. C'ets très aléatoire comme souci. hier j'ai passé la soirée sans avoir le problème. Puis c'est revenu après quelques heures; Sur une vidéo donnée ça se déclenche toujours au même endroit; Il doit pas aimer certaines combinaisons de couleurs ou de transitions...

En tout cas, omfg cette violence visuelle sur Altered Carbon en HDR [:cerveau lent]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  980  981  982  983  984  985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)