Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  876  877  878  879  880  881
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2131859
philsw
Posté le 10-02-2018 à 20:12:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Android 7 est dispo pour la Philips 9002...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2018 à 20:12:49  profilanswer
 

n°2131869
tcho_natha​n
Posté le 10-02-2018 à 22:33:54  profilanswer
 

Coupure de courant aujourd’hui pendant que je regardais la tv et là , en mettant un écran tout blanc , je constate que j’ai un pixel mort (noir).  
J’ai un TOC, je mets fréquemment un écran blanc YouTube pour voir si j’ai des pixels morts. Et je sais que je n’en avais pas jusqu’à présent (j’ai ma tv depuis un an).  
 
Honnêtement , pensez vous que c’est dû à la coupure d’électricité ?  
 

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 10-02-2018 à 22:34:25
n°2131870
foudres
Posté le 10-02-2018 à 22:36:47  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Coupure de courant aujourd’hui pendant que je regardais la tv et là , en mettant un écran tout blanc , je constate que j’ai un pixel mort (noir).  
J’ai un TOC, je mets fréquemment un écran blanc YouTube pour voir si j’ai des pixels morts. Et je sais que je n’en avais pas jusqu’à présent (j’ai ma tv depuis un an).  
 
Honnêtement , pensez vous que c’est dû à la coupure d’électricité ?  
 


 
Le reste du temps, c'est génant ? Oui ou non?. Si non, problème réglé. Si oui, tu peux essayer de faire valoir ta garantie, mais ça peut être chiant et tu peux avoir pire après.

n°2131872
roller and​ scratcher
Posté le 10-02-2018 à 22:38:58  profilanswer
 

Comment on fait pour voir 1 pixel mort sur un 4K ? (ouais je sais, on ouvre les yeux). Vous mettez votre tronche à 30cm de l'écran ?

n°2131880
tcho_natha​n
Posté le 10-02-2018 à 23:23:33  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Comment on fait pour voir 1 pixel mort sur un 4K ? (ouais je sais, on ouvre les yeux). Vous mettez votre tronche à 30cm de l'écran ?


En l’occurrence oui. Et je me suis porté la poisse.  
Non c’est pas du tout gênant. Je le vois sur un écran totalement blanc le nez collé à la dalle. Dès que je recule de un mètre , je ne le vois plus.  
 
Je vais garder ma tv mais sur le principe , je ne comprends pas. Je l’ai achetée il y a un an. Je contrôle régulièrement la présence de pixels morts. Et là , paf , pixel mort. Comment c’est possible ? D’où ça vient ? Usure prématurée d’un pixel ?!

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 10-02-2018 à 23:23:58
n°2131896
foudres
Posté le 11-02-2018 à 08:22:24  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


En l’occurrence oui. Et je me suis porté la poisse.  
Non c’est pas du tout gênant. Je le vois sur un écran totalement blanc le nez collé à la dalle. Dès que je recule de un mètre , je ne le vois plus.  
 
Je vais garder ma tv mais sur le principe , je ne comprends pas. Je l’ai achetée il y a un an. Je contrôle régulièrement la présence de pixels morts. Et là , paf , pixel mort. Comment c’est possible ? D’où ça vient ? Usure prématurée d’un pixel ?!


 
Bon  en gros ça va, aucune importance pratique. C'est déjà ça.
 
Bah tu sais un jour ça marche et un jour ça tombe en panne. C'est valable pour tout! Ca peut être quelque chose que ta fait ou ça peut être simplement l'usure ou un défaut de fabrication.
 
Ca se saurait si les objets manufacturés étaient parfait, ne se dégradaient jamais et ne tombaient jamais en panne. C'est plutôt l'inverse en fait. La seule inconnue, c'est quand.
 
Par contre je vois pas l'intérêt de ta manip. Si c'est quelque chose que tu vois pas en condition normale, pourquoi perdre du soucis dessus. La soltuion est simple: ne plus jamais regarder s'il y a des pixels morts. Et si un jour tu en voit à distance normale, sans faire d'effort alors là c'est autre chose.


Message édité par foudres le 11-02-2018 à 08:26:42
n°2131897
tcho_natha​n
Posté le 11-02-2018 à 08:39:47  profilanswer
 

La voix de la sagesse  :jap:  
C’est vrai que je ne sais pas le but de ma démarche , hormis me faire mal  [:adrien monk]

n°2131901
Kramer McB​arrett
Posté le 11-02-2018 à 09:19:10  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

Bonsoir,
je rencontre depuis quelques jours un souci quand je visionne des films ou des séries en HDR sur ma 65E6V. J'ai des points blancs qui clignotent sur tout l'écran, comme un fourmillement rapide. Ce phénomène est très visible sur les scènes sombres. Évidemment j'ai pensé à une panne de la TV mais il suffit soit de désactiver le "ultra deep color" soit de choisir une résolution avec une profondeur de couleur en 8 bits et le phénomène disparait.
ça arrive aussi chez vous?


 
J'ai eu ça sur le pana en regardant Kaamelott mais uniquement sur la tunique noir de l'enchanteur méchant qui fait chier merlin. On aurait dit des paillettes mais c'était plein de points blancs (d'ailleurs au début je me suis dit c'est des paillettes - genre j'avais jamais remarqué, l'Oled ça tue).
 
Bon juste avant j'avais fait joue joue avec les réglages notamment le dynamique et changement rapide sur chaque mode.
 
Elle a pas du aimer. J'ai éteint, elle a fait la maintenance habituelle et plus le pb après.  
 
par contre, sur Fast and Furious 7 (sur la tnt), un moment le traitement a complètement bugué. Dans la scène avec la voiture du prince et qu'ils sautent d'immeuble en immeuble avec la caisse, une scène où la voiture passe parmi plein de poutre de soutien dans un étage, assez vite. Le traitement n'arrivait pas à suivre et c'était "brouillé on va dire car il arrivait pas à bien afficher les poutres de soutien qui défilaient rapidement. Faut que je vois si ça le fait sur le br 1080p.
 
Sinon je me pose de sérieuse question sur le fabuleux traitement de chez pana. J'hésite entre c'est bien ou c'est nul.
En pro1, avec l'IFC au mini donc, certains programmes sont super et on voit l'impact de l'IFC (même au mini) mais sur d'autre c'est pourri. Bon après c'est de la TNT, certes mais bon.
 
Après sur des BR 4k, ça tue sa mère. Alien convenant en 4K HDR, ça déboite (les loupiotes dans le vaisseau elles pètent bien, on voit que le hdr, c'est bien quand même).
 
Par contre, défaut de l'OLED, obligé de se foutre dans le noir pour profiter à fond (des films).
 


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2131902
tcho_natha​n
Posté le 11-02-2018 à 09:32:28  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :


 
 
 
Par contre, défaut de l'OLED, obligé de se foutre dans le noir pour profiter à fond (des films).
 


 
Pourquoi ? C’est pas assez lumineux sinon ?
Ou c’est parce que les sources lumineuses en hdr ne ressortent pas assez quand tu n’es pas dans l’obscurité ?

n°2131903
Kramer McB​arrett
Posté le 11-02-2018 à 09:36:54  profilanswer
 

non à cause de la dalle effet miroir
après ca passe dans une pièce éclairée aussi, j'exagère un peu mais les meilleurs conditions pour un film c'est dans le noir, comme au cinoche en gros.
par contre, l'avantage de l'oled, c'est que justement tu peux te mettre dans le noir vu que t'as du vrai noir et des vraies couleurs. Avec un LCD, faut aimer le gris.


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 09:36:54  profilanswer
 

n°2131934
@chewie
Posté le 11-02-2018 à 13:31:07  profilanswer
 

Gros coup de stress hier soir: j'avais un marquage d'une image fantôme sur presque toute la surface de la dalle sur ma B6V. Je sais pas trop d'où elle venait, la télé n'est pas restée des heures sur une image fixe. Ma fille a regardé la télé durant l'après-midi mais je vois pas trop à quel moment elle serait restée sur un menu ou autre :??:
 
J'ai lancé un film pour voir si ça partirait, et aucun changement après 30 min  [:frogaski62:5]  
 
Finalement j'ai lancé un nettoyage de la dalle durant la nuit: plus rien ce matin  [:didier frogba:5]

n°2131989
foudres
Posté le 11-02-2018 à 18:29:58  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Pourquoi ? C’est pas assez lumineux sinon ?
Ou c’est parce que les sources lumineuses en hdr ne ressortent pas assez quand tu n’es pas dans l’obscurité ?


 
Perso j'ai 2 réglages de luminosité OLED sur mon écran... un plus bas genre cinema dans le noir presque complet, l'autre pour la journée. Si le laisse le second de nuit, je suis ébloui et j'ai mal aux yeux... Je trouve pas que même en plein jour la TV manque de luminosité (LG 920V).

n°2131990
foudres
Posté le 11-02-2018 à 18:30:50  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

par contre, sur Fast and Furious 7 (sur la tnt), un moment le traitement a complètement bugué. Dans la scène avec la voiture du prince et qu'ils sautent d'immeuble en immeuble avec la caisse, une scène où la voiture passe parmi plein de poutre de soutien dans un étage, assez vite. Le traitement n'arrivait pas à suivre et c'était "brouillé on va dire car il arrivait pas à bien afficher les poutres de soutien qui défilaient rapidement. Faut que je vois si ça le fait sur le br 1080p.


 
La plupart des défauts sont du à la source. Ta TV n'a aucun traitement à faire sur un BR mais essaye de corriger les défauts des sources merdiques. Elle peut toutefois pas tout compenser, c'est impossible.
 
Le pb de la TNT c'est que la compression est trop élevée, du coup les scénes rapide, y'a trop d'info et ça ne suit plus. Ils ont préféré mettre plus de chaine...

Message cité 2 fois
Message édité par foudres le 11-02-2018 à 18:35:48
n°2131991
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-02-2018 à 18:32:03  profilanswer
 

foudres a écrit :


 
La plupart des défauts sont du à la


Touche tab ?  :D

n°2131992
foudres
Posté le 11-02-2018 à 18:34:14  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


Touche tab ?  :D


 
Yep désolé  :pt1cable:  :ange:

n°2131993
foudres
Posté le 11-02-2018 à 18:37:23  profilanswer
 

foudres a écrit :


 
La plupart des défauts sont du à la source. Ta TV n'a aucun traitement à faire sur un BR mais essaye de corriger les défauts des sources merdiques. Elle peut toutefois pas tout compenser, c'est impossible.
 
Le pb de la TNT c'est que la compression est trop élevée, du coup les scénes rapide, y'a trop d'info et ça ne suit plus. Ils ont préféré mettre plus de chaine...


 
Tu peux toutefois probablement améliorer ça avec les différents réglages dans la limite de la qualité du signal reçu.

n°2132006
jink1978
Posté le 11-02-2018 à 20:31:53  profilanswer
 

moiata a écrit :


J'ai déjà eu ce genre de points blancs. Chez moi c'était le câble HDMI qui était HS. Essaye un autre câble pour voire


Oui c’est un pb de câble hdmi  

n°2132007
Kramer McB​arrett
Posté le 11-02-2018 à 20:32:38  profilanswer
 

foudres a écrit :


 
Tu peux toutefois probablement améliorer ça avec les différents réglages dans la limite de la qualité du signal reçu.


J’ai un signal de merde chez moi de temps en temps.
J avais régulièrement des artéfacts sur ma led.
Après certains programmes tnt sont vraiment du niveau d’un BR. Par exemple ARTE ils ont une superbe image sur certains de leurs programmes.
Les simpsons sur w9 (les derniers) ça pete aussi.
Et les manga en général même en 720p ça claque.


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2132033
code22
Posté le 11-02-2018 à 22:46:48  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Ma Samsung vieille de 9ans m a lâché! Et j été sur le point de m acheter une télé Oled, Quand j ai vu le résultat intermédiaire du test de burn in de Rtings.com:
https://youtu.be/Sa0fc34ph5U
Et bien sûre maintenant quand je fait des recherches je trouves pas mal de témoignages... Mais mes recherches sont orientées!!

 

Je pense que vous êtes plusieurs ici à avoir une TV oled depuis plusieurs mois mini... Est ce que ce problèmes reviens souvent sur le forum?
Est ce que vous êtes obligé d en tenir compte dans votre usage au quotidien?

 

Merci par avance

n°2132052
ganon304
Posté le 11-02-2018 à 23:53:42  profilanswer
 

Pour avoir fait des sessions de plus de 15h sur Monster hunter dernièrement avec Zelda et Mario en 2017 également et j'ai aucunes traces. En utilisation normale je doute que tu arrives au résultat de ta vidéo.
Mon modèle est un c6v 55p il a maintenant plus d'un an.

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 11-02-2018 à 23:54:27

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2132066
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-02-2018 à 09:23:38  profilanswer
 

Petite question, sur la SMART TV de LG vous trouvez facilement les Replay des chaînes ? (genre France 2 ou Arte par exemple).


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2132079
alexreunio​n
Posté le 12-02-2018 à 10:33:54  profilanswer
 

gsans a écrit :

Petite question, sur la SMART TV de LG vous trouvez facilement les Replay des chaînes ? (genre France 2 ou Arte par exemple).


Essaie molotov tv.


---------------
Mon feedback
n°2132104
Kramer McB​arrett
Posté le 12-02-2018 à 14:03:48  profilanswer
 

Y a pas de replay sur Molotov
C’est des bookmark  
Faut programmer avant si tu veux revoir certains programmes


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2132105
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-02-2018 à 14:05:24  profilanswer
 

Par exemple sur la Smart TV de LG, impossible de voir des Replay de France 2....


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2132110
code22
Posté le 12-02-2018 à 14:22:34  profilanswer
 

ganon304 a écrit :

Pour avoir fait des sessions de plus de 15h sur Monster hunter dernièrement avec Zelda et Mario en 2017 également et j'ai aucunes traces. En utilisation normale je doute que tu arrives au résultat de ta vidéo.
Mon modèle est un c6v 55p il a maintenant plus d'un an.


 
Il n en faut pas plus pour me convaincre!  
J'ai aussi lu pas de pages du forum pour voir les retours d'experience... et clairement les gens ont l'air plus que satisfait ..
Y a plus qu'a trouver un "super" prix :)

n°2132113
nova44
Posté le 12-02-2018 à 14:36:26  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

Y a pas de replay sur Molotov
C’est des bookmark  
Faut programmer avant si tu veux revoir certains programmes


t'es sûr ?
ils parlent bien de replay pourtant sur cette page : http://www.lg.com/fr/molotov/molotov

n°2132114
nova44
Posté le 12-02-2018 à 14:39:54  profilanswer
 

code22 a écrit :

Y a plus qu'a trouver un "super" prix :)


1745€ (ODR déjà déduite) pour la LG 55C7V sur iacono.fr ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nova44 le 12-02-2018 à 14:40:19
n°2132127
Kramer McB​arrett
Posté le 12-02-2018 à 15:18:27  profilanswer
 

nova44 a écrit :


t'es sûr ?
ils parlent bien de replay pourtant sur cette page : http://www.lg.com/fr/molotov/molotov


Oui sur
Pareil je croyais qu il y avait des replay mais quand tu es dans l’appli t as rien  
Il t’affiche les rediff prévues pour que tu les bookmark.
Je crois que y a que Arte où t’as certains programmes en replay.  


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2132128
Kramer McB​arrett
Posté le 12-02-2018 à 15:22:41  profilanswer
 

code22 a écrit :


 
Il n en faut pas plus pour me convaincre!  
J'ai aussi lu pas de pages du forum pour voir les retours d'experience... et clairement les gens ont l'air plus que satisfait ..
Y a plus qu'a trouver un "super" prix :)


Au pire y a la maintenance dalle. C’est fait exprès en cas de marquage  
Mais franchement ceux qui ont leur écran marqué ils ont du le faire exprès ou tomber sur une série défaillante
Et puis même les lcd marquent  
Ma sœur avait une vieille lcd Samsung et il y avait des tache sombre de malade sur toute la dalle. C’était même pas une image fixe ou quoi la dalle avait brunie c’était hallucinant


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2132131
code22
Posté le 12-02-2018 à 15:48:15  profilanswer
 

nova44 a écrit :


1745€ (ODR déjà déduite) pour la LG 55C7V sur iacono.fr ?  :D


 
le LG 55B7V est encore moins cher chez eux (1550!!) on est bien d'accord qu'il n y a que la base qui change? ou j'ai raté quelque chose?

n°2132133
nova44
Posté le 12-02-2018 à 15:53:13  profilanswer
 

code22 a écrit :


 
le LG 55B7V est encore moins cher chez eux (1550!!) on est bien d'accord qu'il n y a que la base qui change? ou j'ai raté quelque chose?


oui, le design global est différent en fait
tu as bien suivi le topic on dirait ;)

n°2132162
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 12-02-2018 à 19:12:07  profilanswer
 

55C7V à 1399€.


---------------
Configuration Matérielle
n°2132164
nova44
Posté le 12-02-2018 à 20:05:25  profilanswer
 

deadmau7 a écrit :

55C7V à 1399€.


pour que l'info soit utile, ce serait sympa de dire où  ;)

n°2132165
roller and​ scratcher
Posté le 12-02-2018 à 20:10:35  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

"Bonjour M. x x
 
Votre demande d'intervention a bien été prise en compte par le Centre
Technique.
Référence de dossier N° x /  à rappeler pour toute correspondance ou
appel téléphonique"
 
on va y arriver :D


Ça en est où ton affaire ?

n°2132166
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 12-02-2018 à 20:19:16  profilanswer
 

nova44 a écrit :


pour que l'info soit utile, ce serait sympa de dire où  ;)


J'attendais que tu le demande.https://auditelshop.com/fr/tv-led-o [...] 7v-lg.html


---------------
Configuration Matérielle
n°2132172
foudres
Posté le 12-02-2018 à 21:02:48  profilanswer
 

code22 a écrit :

Salut tout le monde,
Ma Samsung vieille de 9ans m a lâché! Et j été sur le point de m acheter une télé Oled, Quand j ai vu le résultat intermédiaire du test de burn in de Rtings.com:
https://youtu.be/Sa0fc34ph5U
Et bien sûre maintenant quand je fait des recherches je trouves pas mal de témoignages... Mais mes recherches sont orientées!!
 
Je pense que vous êtes plusieurs ici à avoir une TV oled depuis plusieurs mois mini... Est ce que ce problèmes reviens souvent sur le forum?  
Est ce que vous êtes obligé d en tenir compte dans votre usage au quotidien?
 
Merci par avance


 
Pas du tout, 0 soucis. Pourtant je fais du jeu (PS4) et je m'en sert comme moniteur d'ordi... Et ça je pense que c'est redoutable pour le marquage.  
 
Il m'est bien arrivé une fois un marquage léger de la barre de tache mais c'était peut visible et ça a vite disparu. J'en tiens aucun compte au quotidien.

n°2132176
code22
Posté le 12-02-2018 à 21:48:32  profilanswer
 

foudres a écrit :

 

Pas du tout, 0 soucis. Pourtant je fais du jeu (PS4) et je m'en sert comme moniteur d'ordi... Et ça je pense que c'est redoutable pour le marquage.

 

Il m'est bien arrivé une fois un marquage léger de la barre de tache mais c'était peut visible et ça a vite disparu. J'en tiens aucun compte au quotidien.

 

Merci pour le retour d expérience

n°2132178
code22
Posté le 12-02-2018 à 22:44:50  profilanswer
 


Merci, du coup il y a:
55C7V à 1399 eur à auditelshop
55E7N à 1503 eur à planete technologie (après ODR)
Vous en pensez quoi? La barre de son du E justifie bien les 100 eur d écart?

Message cité 2 fois
Message édité par code22 le 13-02-2018 à 08:35:23
n°2132208
domingo ch​avez
Posté le 13-02-2018 à 10:07:28  profilanswer
 


 
Faut pas être pressé. Ca fait 3 semaines que j'attends la mienne et pas de trace d'un quelconque envoi à ce jour. J'ai téléphoné : ils sont en rupture de stock sans nouvelles concernant la réappro.  :sleep:

n°2132210
It_Connexi​on
Posté le 13-02-2018 à 10:11:16  profilanswer
 

code22 a écrit :


Merci, du coup il y a:
55C7V à 1399 eur à auditelshop
55E7N à 1503 eur à planete technologie (après ODR)
Vous en pensez quoi? La barre de son du E justifie bien les 100 eur d écart?


 
Pour 100 euros je dirais que oui ça vaut le coup ;)

n°2132212
nova44
Posté le 13-02-2018 à 10:19:22  profilanswer
 

code22 a écrit :


Merci, du coup il y a:
55C7V à 1399 eur à auditelshop
55E7N à 1503 eur à planete technologie (après ODR)
Vous en pensez quoi? La barre de son du E justifie bien les 100 eur d écart?


pour la barre de son, c'est toi qui voit
si tu ne comptais pas utiliser un système audio externe, c'est un plus, c'est sûr
mais ça reste un système intégré donc ne t'attends pas à des miracles non plus
à noter que la E a aussi le picture on glass, c'est à dire que l'écran est "posé" sur une plaque de verre, ça doit faire son effet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  876  877  878  879  880  881

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR