| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 21:43:25 ![]() ![]() |
foudres |
|
alexreunion | Moi tout ce que je vois c'est que plus les prix baissent plus la qualité des interlocuteurs de ce topik baissent. --------------- Mon feedback |
Kutiva |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 03-01-2018 à 00:37:05 |
It_Connexion |
|
saxou :o | LGOLED55B7V 1 629.00 € sans ODR.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
VIckado | serait il de bon aloi d'attendre les news du CES avant de craquer maintenant? |
saxou :o | ouais je vais attendre ^^ --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 11:36:50 ![]() ![]() |
Esska |
saxou :o | ouep. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
thekiller3 |
|
Darkwaechter |
|
foudres |
DustB | Quelqu’un ici aurait un bild 4.55, voire 5.65 ? Message édité par DustB le 04-01-2018 à 22:02:23 |
gsans Slow food... slow.... | Rien de bien nouveau à l'horizon : https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 69913.html --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
twain2 |
|
VIckado | est il urgent d'attendre donc ? ^^ je compte investir dans un 65 pouces oled.
|
thekiller3 | ...surtout ya les soldes d'hiver à partir du 10 janvier Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 05-01-2018 à 10:49:39 |
moiata |
Message cité 2 fois Message édité par moiata le 05-01-2018 à 12:49:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh oh oh on derespecte pas Dealabs |
webzeb |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 05-01-2018 à 14:14:11 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
webzeb |
|
webzeb |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
webzeb |
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 05-01-2018 à 14:33:24 |
d750 |
|
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb | Pour le HFR (High Frame Rate), je pense que cela serait intéressant avec l'OLED.
|
alb Chaotic Good |
En plus jamais vu de HFR, mais je pense même pas que ça vaille le coup pour un film de déployer tant d'effort technique (pour une restranmission sportive/d'évenement à la limite là j'y crois). Message cité 2 fois Message édité par alb le 05-01-2018 à 15:53:20 |
webzeb |
|
Bengeo71 |
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...