| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 14:34:31 ![]() |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 14:34:31 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
renecito Je suis CHARLIE | Chers amis "Audiophiles", attention aux câbles optiques Toslink avec connecteurs plaqué or, car l'or étant réfléchissant, des diffractions lumineuses altèrent le message! Message cité 2 fois Message édité par renecito le 10-06-2015 à 15:31:31 --------------- DEMOCRATE |
wend Celtic insane live from asylum | Tout à fait, lui préférer le rodium qui améliore la pureté du signal --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
renecito Je suis CHARLIE |
Message édité par renecito le 10-06-2015 à 15:40:29 --------------- DEMOCRATE |
--------------- DEMOCRATE |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 16:03:07 ![]() Tu seras pas collé |
Message édité par renecito le 10-06-2015 à 16:18:20 --------------- DEMOCRATE |
MLudovic Your childhood is over |
|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 18:01:46 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 10-06-2015 à 19:10:19 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
MLudovic Your childhood is over |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Fouge | Parmi les points positifs, certains peuvent être fait avec du transistor, tout est question de volonté de la part du fabricant, le public visé, etc. Par contre, même si t'ajoutes un filtre pour simuler un "son tube" (si ce son existe vraiment), tu ne pourras pas cacher le fait que l'ampli ne renferme pas de tube, sauf si tu vas jusqu'à ajouter des tubes dans un unique but esthétique. J'serais pas étonné que certains y ont déjà pensé Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-06-2015 à 13:45:18 |
Fouge | Il m'avait semblé avoir vu un ampli qui pré-amplifiait avec un tube et le reste était fait par un transistor. Un McIntosh je crois bien, faut que je retrouve. |
renecito Je suis CHARLIE | Moi, je ne comprends rien à ces notions:
Chaud7 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 15:21:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 15:22:09 |
lowlow07 Saltimbanque. | Sauf que dans tous ces Luxman LV 103U; 104U; 105U; 107U, les deux tubes ne servent pas du tout pour l'amplification mais pour la partie préamplificateur.
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 11-06-2015 à 19:48:30 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Fouge |
C'est justement ce dont on parlait |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 21:34:44 ![]() +1 ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |