| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
lowlow07 Saltimbanque. | Reprise du message précédent :
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 14:38:34 ![]() ![]() |
renecito Je suis CHARLIE |
* Attention les valeurs indiquées correspondent à la valeur fin de journée sur la place de cotation de Zurich Message édité par renecito le 09-06-2015 à 14:58:24 --------------- DEMOCRATE |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Fouge |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- DEMOCRATE |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 15:17:49 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par renecito le 09-06-2015 à 15:33:04 --------------- DEMOCRATE |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 16:05:55 ![]()
|
--------------- DEMOCRATE |
Super_Menteur_ |
Message cité 1 fois Message édité par Super_Menteur_ le 09-06-2015 à 16:46:57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Bébé Yoda | Idiophile ou pas?
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 17:24:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 17:25:14 ![]() Sur les condensateurs ça me parait foireux mais je ne m'y connais pas dans ce domaine |
Devil'sTiger |
|
jyves93 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lowlow07 Saltimbanque. | Une des dérives des phénomènes de la psycho-acoustique c'est quand on veut changer les condensateurs dits audiophiles sur un circuit audio qui marche déjà très bien comme ça. Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 10-06-2015 à 18:29:22 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
wend Celtic insane live from asylum | Les idiocarphile qui mettent des câbles de modulation tubulaire à ouate mille euros dans leur carrette --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 10-06-2015 à 18:30:14 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Chaud7 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 10-06-2015 à 10:56:16 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Chaud7 |
Lord deep | Malheureusement, quand on aborde le sujet de l'audiomobile, les gens pensent à ces "extra-terrestres" en premier sans tenir compte qu'il existe une panoplie de manières de gérer l'audio Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 10-06-2015 à 12:22:43 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
wend Celtic insane live from asylum | C'est clair, j'ai d'ailleurs eu pas mal de critiques ciniques à l'époque où j'avais conçu l'installation de la SLK --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Devil'sTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 14:34:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |