| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 23-03-2014 à 18:21:26 |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 18:19:53 ![]() ![]() |
Nicou | Bah dans ce cas ça veut dire que l'ampli possède un DAC.
|
jyves93 |
|
big e | A oui, la loupiote... |
trickster |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
DayWalker II | Oui, d'autant que le débit numérique audio maximal est celui du HDMI (en fibre optique, le débit max est plus bas, la norme n'ayant pas évolué aussi vite)
|
raysar | http://www.minimachines.net/actu/p [...] r-au-16267
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 05:22:36 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
trickster |
|
gaston10241 | Si ton ampli n'est pas défecteux, c'est ça.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
BoraBora Dilettante |
trickster | lol, je te rassures Audirvana ne m'a pas couté trop cher. J'aime bien son ergonomie et son design, par ailleurs, des players de flac sur itunes, ca cours pas les rues.
|
Fouge | Dommage, car tu tu passes à côté d'excellent Message édité par Fouge le 24-03-2014 à 23:33:51 |
7emeciel |
Message édité par 7emeciel le 24-03-2014 à 23:41:53 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
jonas c'est mon identité | Oui moi je transforme tous mes flac en alac, ça prend genre trois secondes pour un album complet... --------------- et voilà |
abadon302 | Il y a des mesures sur la différence entre un flac et sa version encoder en mp3 320kbps ?
|
jonas c'est mon identité |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Un fabricant intervient pour défendre les propos idiophiles tenus sur son site : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1912320 . C'est plus que rare, c'est exceptionnel. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
abadon302 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Bora² en forme, et le marketeux de Focal qui tente de noyer le poisson |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 14:23:07 ![]()
|
Wizz-Bzh | Ce taquet |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca fait bien plaisir de lire ça Bora ! Message édité par SH4 Origon X le 25-03-2014 à 15:07:58 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Ali-Pacha AW | Bof.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Autant essayer de discuter ou convaincre les moins pires de faire marche arrière sur ce point !
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 25-03-2014 à 15:38:32 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jonas c'est mon identité |
Le made in china, genre focal justement ? |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 25-03-2014 à 16:09:08 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Jay Kay | Ah si ! Depuis que j'ai changé mon cable usb pour un câble tressé en cuivre, mes mp3 sont clairement plus jazzy. Véridique ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kamu | Je suis avec intérêt les post de ce topic mais un point m'interpelle:
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 16:54:41 ![]()
|
kamu | Voilà ce que l'on retrouve sur homecinema:
Message édité par kamu le 25-03-2014 à 17:06:42 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Je ne me considère pas comme idiophile, et pourtant j'ai souvent constaté que les amplis ne donnaient pas tous le même type de son.
|
Ali-Pacha AW |
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-03-2014 à 17:24:47 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pareil, l'ampli parfait c'est bien pour la théorie, mais même si c'est clairement un défaut des tas d'amplis ont un son très différent, d'autant plus quand on tape dans la "Hifi" old school avec des condensateurs plus ou moins usés --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |