| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 15:46:00 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Jay Kay |
rly ? edit : ah maÿrde, on est que lundi Message édité par Jay Kay le 24-03-2014 à 16:34:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | (autant l'ampli emotiva, pour le prix pourquoi pas, autant le pré-ampli, ça c'est vraiment de la blague --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | enfin non même pas --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 23:37:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comme indiqué par bcp, je l'ai relancé plusieurs fois jusqu'a obtenir des distance bonne et la coupure correcte
|
Vous avez des mesures pré/post rôdage ? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 25-03-2014 à 13:08:32 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
feyris |
|
galork BÜ Powwwaaa | +1 BoraBora
--------------- Rien |
Jay Kay | C'est con, on aurait pu avoir un intervenant Focal sur HFR, ça aurait été sympa (à la manière de WildCards pour Seasonic)... mais hélas l'idiophilie commerciale en a décidé autrement ... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-03-2014 à 14:22:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
fb_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par fb_hfr le 25-03-2014 à 16:02:14 |
guimo33 Random guy | Cela dit, je suis d'accord pour dire que les watts sont importants. Message cité 3 fois Message édité par guimo33 le 25-03-2014 à 17:12:31 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
--------------- et voilà |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mikythebad | Bonjour à tous Message cité 2 fois Message édité par mikythebad le 25-03-2014 à 22:30:32 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Des enceintes de z5500 modé |
mikythebad |
Merci. Message édité par mikythebad le 25-03-2014 à 22:41:36 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a quelques années quand meme t'en fais pas moi aussi j'ai commencé avec ça en "sortant" les enceintes dans le salon parental à chaque fois que je voulais mater un truc mais jamais j'aurais imaginer que ça pouvait "tenir" sur un ampli classique pour évoluer, je te conseilles de passer sur un kit focal sib. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-03-2014 à 23:48:40 |
cmanu03 Thanos avait raison... | D'après sa fiche il a 24 ans. Donc il est dans les clous. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est ça |
galork BÜ Powwwaaa | J'avais les Z5500 avant, mais ça c'était avant Les boston A26 sont pas mal conseillés en ce moment (et à 200€ la paire sur son-vidéo en ce moment ça vaut vraiment le coup). Je pense qu'en avoir 4 + une centrale + caisson potable (je ne connais pas la qualité de la centrale de la même marque par contre) on commence à obtenir quelque chose de sympa! Après il est vrai que souvent sur lbc on voit passer des gens qui revendent tout leur kit 5.1 qu'ils n'utilisent pas à des prix franchement intéressant! Et là pour environ 1000€ t’arrive à trouver du matos qui vaut 3 fois plus cher en neuf. Reste qu'il y a tellement de marques différentes que je ne peux pas te conseiller parfaitement ^^ il faut souvent écouter pour savoir si l'on va aimer Message cité 1 fois Message édité par galork le 25-03-2014 à 23:53:23 --------------- Rien |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 26-03-2014 à 00:11:39 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad | Que pensez-vous de la gamme ES de JBL ? Apparemment ce serait pas mauvais comme rapport entre Hifi et HC, je peux avoir du neuf mais d'occasion sur les JBL ES 90 a 350€ pas trop loin de chez moi et les JBL ES30 par exemple en surround a Darty à 200€ la paire et enfin une centrale JBL ES25C à 133€ sur internet. Sinon partir sur du Klipsch (avec un cout bien supérieur aux JBL), ça irait bien avec le Denon ? Je ne suis pas pressé, je peux m'acheter une paire, puis une autre... pour me constituer mon HC. Message édité par mikythebad le 26-03-2014 à 01:09:10 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
galork BÜ Powwwaaa | Les associations c'est une légende urbaine, tout ampli bien foutu ira avec n'importe quelles enceintes.
Message édité par galork le 26-03-2014 à 09:37:33 --------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |