| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
BenFromLA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 18:03:28 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La prise secteur idiophile:
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-01-2014 à 22:53:34 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LardonCru Mâle Lambda |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 16:16:27 ![]() S'il faut faire une double correction, alors oui, c'est idiophile
|
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 19:48:03 ![]() ![]() |
raysar | Non par contre c'est pas des connerie sur la qualité audio. Un audiophile qui n'a pas calibré (ou vérifié) son installation avec un micro de mesure c'est juste un idiophile. Message édité par raysar le 26-01-2014 à 23:13:45 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 23:31:01 ![]() Mince alors, tous nos ancêtres qui n'avaient pas la technologie pour faire les mesures, étaient des idiophiles ?! |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 23:47:29 ![]() L'image qui me vient est : écraser une mouche avec une enclume
|
Fouge |
T'aurais pas une photo ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
+1 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
BenFromLA |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
big e |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
croustibat31 | J'ai pas pu m'empecher de upper son post de vente |
blazkowicz | Je me suis aperçu que le câble d'alim sur mon PC est un modèle compatible avec les appareils à raclette i.e., comme celui-là. Mais du coup, je comprends mieux pourquoi la spatialisation est trop forte ces derniers temps. La séparation des voix et instruments est tellement poussée que cela nuit un peu à la musicalité, j'espère que vous avez des avis pour ajouter une - très légère - correction visant à la recentrer sans apporter de tonalité dénaturante au son. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 28-01-2014 à 07:25:43 |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 28-01-2014 à 10:24:11 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
FeverLight | Quézac |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 29-01-2014 à 16:57:05 |
croustibat31 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
--------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
blazkowicz |
Attention, certains alimentent leur ampli de type classe D / "t-amp" avec une batterie, simplement parce que c'est un moyen simple d'avoir un courant nickel pour alimenter son ampli et que l'alimentation est tout à fait déterminante. Mais du coup ce ne doit pas être très idiophile compliant. C'est juste une batterie Si j'avais les moyens je pense que j'aurais une config du genre : m'enfin, je ne m'y connais pas trop en enceintes. Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 02-02-2014 à 23:30:51 |
rosco | Pas dur à trouver avec Google et un morceau de la phrase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |