| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 16:02:31 ![]() ![]() |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
--------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
raysar | Le matériel ne peut pas être aussi parfait qu'une équation mathématique Une mètre qui mesure que des centimètres sera très souvent moins précis qu'un mètre qui peu mesurer des millimètres, tu vois ce que je voulais dire? Message édité par raysar le 10-01-2014 à 16:37:43 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
DayWalker II | Et tu prends un mètre pour mesurer des nanomètres ? Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 10-01-2014 à 16:54:51 |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ | Non, un projecteur de profil et mon mètre en centimètres. Message édité par keuah le 10-01-2014 à 17:11:47 --------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
raysar | Vous avez compris ce que je voulais dire, on s'en fou de ma métaphore --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ | J'ai toujours pas compris, et fallait pas utiliser de métaphore Message édité par keuah le 10-01-2014 à 17:11:27 --------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 19:54:24 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
DayWalker II | de SNR et de dynamique, je présume ^^ Message édité par DayWalker II le 10-01-2014 à 22:19:55 |
raysar | De mesure bien sûr. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
abadon302 | J'ai jamais posté ici, mais la jsuis assez choqué. Shannon c'est démontré, c'est une vérité. Comment on peut remettre ça en compte !? |
Fouge | Shannon n'a pas été remis en cause, si ? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 20:46:29 ![]()
|
croustibat31 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 04:14:40 ![]() C'est bien, ils sont enfermés comme ça |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
jyves93 |
|
Ali-Pacha AW | https://www.youtube.com/watch?v=cIQ9IXSUzuM#t=631
|
raysar |
Merci, il explique bien http://youtu.be/cIQ9IXSUzuM?t=4m17s Message édité par raysar le 13-01-2014 à 22:59:13 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
jyves93 |
|
raysar | http://www.youtube.com/watch?v=DsJ0BldwB5w
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 14-01-2014 à 02:43:04 |
raysar |
poljean | A part http://www.forum-audiophile.fr/, pouvez-vous me citer d'autres forums où on peut se marrer ? --------------- Amicalement, |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 14-01-2014 à 22:14:19 |
raysar | --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | DRAP |
joula | Drap |
Elbarto | à votre avis c'est de l'idiophilie ce produit ? :
Message cité 5 fois Message édité par Elbarto le 19-01-2014 à 16:04:22 |
poljean |
--------------- Amicalement, |
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 19-01-2014 à 16:20:39 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
poljean | Mais que penser du sérieux d'une publicité qui parle de CD "numérique" ? En existe-t-il d'autres ? Message édité par poljean le 19-01-2014 à 16:21:21 --------------- Amicalement, |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Fouge |
Techniquement ça semble tenir la route, ça me parait pas idiot, il me semble même que d'autres ont déjà fait ce genre de chose. Contrairement à poljean, je fais une interprétation différente de la dernière phrase "de cette manière, le son approche la qualité de ce que l'on peut attendre d'un CD numérique". Message édité par Fouge le 19-01-2014 à 16:37:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |