| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 09:37:24 ![]() ![]() |
robert64 |
--------------- Robert |
moncinet |
|
-Patrick- | Tiens je ne connaissais pas.
--------------- Ma Chaine YouTobe |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 15:22:20 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Peasey | En parlant d'écoute,
Message édité par Peasey le 06-12-2012 à 16:56:19 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
supRcc | Si vous voulez rire allez faire un tour ici; ils sont fort aussi sur le forum Atoll:
--------------- DIY Inside |
StefSamy VC FTW |
Les fameuses plaques de bitume pour lester les électroniques pour limiter les microvibrations (dérangeantes sur un dac, on en conviendra tous, avec toute la mécanique de précision que ça contient Et le fameux rodage des condos Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-12-2012 à 16:58:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
frodon2 Un temps ,une durée? |
|
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
supRcc |
--------------- DIY Inside |
VIckado |
moncinet |
|
robert64 |
--------------- Robert |
mitchb51 Assigné Posteur | Darkbl4de, non, tout ne fera pas "bouger" tes haut parleurs en effet.
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 07-12-2012 à 11:13:27 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Darkbl4de | Merci pour vos retours ! Le matos pro par contre n'est pas une solution, je soigne le design de mon salon, et un ampli pro n'irait pas du tout En gros l'idée c'est que je rajoute un ampli de puissance derrière mon petit Rotel et basta? Edit : et oui, les Dynaudio ont un rendement très bas, mais j'aime beaucoup leur rendu, donc je suis prêt à leur trouver une amplification à la hauteur ! C'est la première fois que j'ai entendu un ampli peiner en montant le volume, c'est assez édifiant comme sensatioon d'ailleurs! Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 07-12-2012 à 11:27:29 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
jbtel no words | Un Atoll est assez beau ? Parce que Rotel c'est très laid donc je ne m'attendais pas à l'argument déco. |
-Patrick- |
Je suis passé à du audio note en pré ampli vers un HC additionné à un bloc NAD pour les faire bouger. Des sous de récupérés et honnêtement bon courage pour entendre la diff en aveugle. Message édité par -Patrick- le 07-12-2012 à 12:21:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
robert64 |
--------------- Robert |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 07-12-2012 à 13:48:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |