| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Chaud7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 22:39:52 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Toujours utile, ce lien. Merci, Chaud7 ; et merci aux ABXeurs qui y ont contribué. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 05-12-2012 à 02:26:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Fouge |
Que tu crois !
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tomtom100 |
|
feyris |
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 09:27:34 ![]() ![]() |
Fouge |
Quelle personne saine d'esprit penserait le contraire ? |
blazkowicz |
StefSamy VC FTW |
Ca commence bien
Il est bien illuminé de l'intérieur, aucun doute
Message édité par StefSamy le 05-12-2012 à 09:47:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jbtel no words | C'est pire que l'inéquation CD< vinyl ?
|
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 05-12-2012 à 09:54:01 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fouge | Je suis prêt à payer cher pour visiter son lieu d'écoute, rien qu'à voir à quoi ressemble son tableau électrique (avant que tout ça ne parte en fumée Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 05-12-2012 à 10:07:56 |
StefSamy VC FTW | Ca aussi c'est fabuleux http://audiophile.apiguide.net/?page_id=707
Vous avez compris hein, de la DDR3, pas de la 2, moins idiophile Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-12-2012 à 10:15:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 05-12-2012 à 10:38:55 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Grumms Aimé de tous | Passage de génie :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 05-12-2012 à 11:14:07 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
feyris | J'aimerais pas être 'subjectiviste' et avoir à argumenter avec un type comme ça à mes côtés.
|
jbtel no words | T'as plein de gens qui croient à la fin du monde ou à l'astrologie ou en un dieu invisible qui -le facétieux- ne donne JAMAIS AUCUN SIGNE d'une présence quelconque, nous fait naître nu mais ensuite nous force à nous habiller à cause de la pudeur. |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | "Le diapason des enregistrements a baissé"
--------------- La paix soit sur ta couche... |
LardonCru Mâle Lambda |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 15:21:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 18:12:41 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cyd125 Lord Cordovan | Pourquoi est-ce que tous les idiophiles sont fanas de musique classique ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
shamatoo | J'ai jeté un oeil sur les tests ABX postés plus haut, je suis bien content, ils ont comparé un ampli HC, le Yamaha RXV 657(j'ai le modèle juste au dessus, le RXV757) à je ne sais quel ampli à lampes forcément audiophile, et n'ont entendu aucune difference entre les deux.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 18:13:50 ![]()
|
feyris |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jbtel no words | D'après le théorème de N-S, le CD Red Book suffit amplement à reproduire parfaitement toute sonorité, donc dès qu'y en a un qui se pointe avec du 96/192/384, on a déjà tout compris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |