| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
frodon2 Un temps ,une durée? | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 17:36:21 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Fouge |
Pas tous malheureusement, la passion prend le dessus sur la raison quelque soit les moyens financiers |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Un téléphone "audiophile" : http://www.clubic.com/smartphone/a [...] phile.html
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jbtel no words | La référence à Oppo fait peur immédiatement. |
StefSamy VC FTW | Clair --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Erlum | Ben, je vois pas en quoi un téléphone audiophile serait de l'idiophilie, c'est une réalité que ces appareils ne soient pas gatés niveau audio, alors bon, pourquoi pas ? |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 23:17:28 ![]() ![]() |
Erlum | En même temps quand on parle de smartphone audiophile, on imagine que c'est pour une utilisation au casque hein, faut avoir un peu de bon sens. |
Fouge |
Justement :
Message édité par Fouge le 25-11-2012 à 17:57:04 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-11-2012 à 19:26:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 19:36:37 ![]()
|
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 25-11-2012 à 20:36:21 |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
7emeciel |
Message édité par 7emeciel le 25-11-2012 à 22:40:57 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
guimo33 Random guy |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
blazkowicz | ok, je commence à comprendre ce que ça veut dire les bananes.
|
guimo33 Random guy | Une image circulait qui montrait l'interieur d'un oppo et d'un pioneer (pas sur à 100% de la marque) bcp moins cher : c'était exactement le meme lecteur, y compris les puces. Il faudrait que je la retrouve. Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 26-11-2012 à 13:31:25 |
Fouge | Pourquoi NON-audiophile ? Les modèles audiophiles sont un peu plus borderline sur la norme et sont donc potentiellement plus problématiques |
7emeciel |
blazkowicz | si jamais tu as une merde de son avec l'USB, du genre gros bruit venant de l'ordinateur (ou alors une "boucle de masse" ), une alimentation électrique du port USB pourrie, ou les deux, le câble idiophile n'y changera rien de toute façon.
|
350mhz | usb = numérique = le signal passe (et ça marche) ou le signal galère à passer (marche pas ou avec des erreurs). cable à 1€ ou 500 même combat... |
Fouge | Apparemment, avec les câbles à 500€, le signal galère à passer |
jbtel no words | Il a été prouvé que certains câbles secteurs dits audiophiles en diy ou livrés montés sont potentiellement dangereux. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 27-11-2012 à 16:43:53 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |