| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 14:51:28 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
jbtel no words | Toutes ces revues ne sont que des réclames minables pour leurs annonceurs, écrites à la va vite. |
shamatoo | Mais ce sont elles qui maintiennent en suvie le marché moribond de la Hi Fi en élements séparés, grace à leurs compte-rendus dityrambiques sur le "voile" qui se lève, la "présence" des instruments dans la pièce, etc.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 18-11-2012 à 17:26:12 |
jyves93 | j'ai plutôt l'impression que le marché des revues hifi est encore plus moribond que celui de la hifi elle même |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 17:44:25 ![]()
|
7emeciel | Cela m'a toujours laissé perplexe les super super câbles d'alim et les pubs pour ca dans les journaux me font surtout penser aux pubs du style "lunettes pour voir a travers les vêtements". Comme si le dernier maillon d'une chaine - sur laquelle on a aucun contrôle - pouvait l'améliorer dans sa globalité. --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 19:26:11 ![]() Je me lance Faut-il ou non roder de nouvelles enceintes ? Certains jurent que oui, d'autres non. Pour ma part je trouve, que comme pour tout, il est bon de commencer "sagement". http://www.le-homecinema.com/rodage.php Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 19:36:45 |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 19:33:31 ![]() ![]() |
shamatoo |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 19:47:02 ![]()
|
blazkowicz | Eichmann |
Erlum |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fouge |
De la neige ? C'est juste une expression qui date de l'époque de l'analogique où tu parles de la description de la perte de qualité que tu as subi ?
|
StefSamy VC FTW |
Fouge | Merci pour la précision |
blazkowicz |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
StefSamy VC FTW |
jbtel no words |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
madineurope | Et après le rodage on peu équiper l'enceinte tuning ! j'ai peint les enceintes et mis des autocollant maxituning, ça envoie du lourd Message cité 1 fois Message édité par madineurope le 22-11-2012 à 14:50:35 |
Fouge |
Les autocollants Albat c'est mieux |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-11-2012 à 15:28:42 |
StefSamy VC FTW |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 15:49:32 ![]() En parlant de cable, j'ai branché mes enceintes de manières un peu spécial |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Si tu utilises un câble optique vraiment bien blindé seulement ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |