| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
Message édité par SuppotDeSaTante le 27-11-2012 à 16:43:53 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 16:43:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 17:12:34 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah c'est pour moi comme de mettre des enceintes a 1000€ sur du carrelage dans un salon, là ou des enceintes deux fois moins chères feront mieux dans une pièce traitée...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Prends un prozac ou un fucas hein.
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 21:57:05 ![]() Il est vexé le monsieur... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 22:11:58 ![]() Et je ne dirais pas le contraire... |
jbtel no words | Et le Goldmund Eidos Reference Blue, il est encore mieux alors. Faut le régler aussi pour qu'il soit plus mieux ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je sais pas, mais pour le prix ça me ferait chier que le gars a qui je l'ai acheté ne me la règle pas pour le prix...
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 22:25:12 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jbtel no words |
|
jyves93 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 10:30:45 ![]() Voilà, c'est ça... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jbtel no words | Faut des dominos audiophiles plaqués or ou rhodium sinon la perte de sonorité est énorme. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 12:42:29 ![]() Mince, y sont noirs... |
IBM360 Model 30 | Faut les roder comment ?
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
shamatoo | Faut juste veiller à ce qu'ils ne soient pas humides, risque d'oxydation, et qu'ils soient bien serrés, et ça marche parfaitement, ça tient sur le 220 avec des amperages bien plus elevés. Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 28-11-2012 à 15:25:25 |
Fouge |
Faut voir le contexte, le prix et le discourt qui l'accompagne. L'or a l'avantage d'être inoxydable et de donner un look haut-de-gamme au produit. Donc marketing oui, idiophile parfois. T'as un exemple sous la main ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 18:25:37 ![]()
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Fouge |
Je fais une énorme différence entre le simple marketing, tout ce qui est lié à l'amélioration visuel du produit ou de son packaging, et l'idiophilie qui est une forme extrême de marketing nauséeux appliqué aux produits audiophiles hors de prix le tout saupoudré d'un discourt mensonger concernant la très grande supériorité du produit.
Vu le prix et le descriptif, j'ai rien vu d'idiophile. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 28-11-2012 à 18:44:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |