| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 15:56:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 16:00:00 ![]() Ca => http://www.amazon.fr/Hama-48742-Co [...] 382&sr=8-5 Edit : mince j'ai du 3.5mm, ca n'irait pas http://www.amazon.fr/DynaVox-Set-f [...] pd_cp_ce_1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 16:02:37 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
havoc_28 | les Fake Cable c'est mieux |
StefSamy VC FTW | D'ailleurs je capte pas pourquoi la réglementation européenne interdit que les amplis aient des sorties banane.... Heureusement sur mes onkyo et feu mon HK on peut virer les picots centraux pour libérer le trou et l'utiliser, parceque le système de base (insérer le câble, serrer la vis qui cisaille au passage le câble), je trouve ça bien pourri . Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 22-11-2012 à 16:09:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
havoc_28 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 16:10:20 ![]() C'est ce que j'ai du faire, insérer le cable, tourner la sorte "de vis" pour le plaquer, alors que j'ai le trou mais que j'avais pas la fiche |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-11-2012 à 16:12:41 |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 16:13:08 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 16:16:44 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 16:24:40 ![]()
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-11-2012 à 16:37:49 |
guimo33 Random guy |
|
StefSamy VC FTW |
Bah tant pis pour lui Puis là ce ne sont pas les bananes qui sont interdites, mais l'ampli n'a pas à avoir de trous..... Par contre les enceintes c'est autorisé Message édité par StefSamy le 22-11-2012 à 16:51:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-11-2012 à 17:37:00 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jbtel no words |
Message cité 1 fois Message édité par jbtel le 22-11-2012 à 18:36:16 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
jbtel no words | Les borniers à pinces restent encore très prisés, j'ai vu les premiers sur des appareils asiatiques à bas prix il y a 40 ans. |
moncinet |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
moncinet |
|
StefSamy VC FTW |
jbtel no words | Et ces plaquettes augmentent la puissance des moteurs sur lesquels elles sont posées. |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
StefSamy VC FTW |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |