| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 15:36:56 ![]() ![]() |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
ulysse dugard |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-10-2012 à 19:00:13 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 14-10-2012 à 05:58:12 |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 05:35:10 ![]() ![]() |
jbtel no words |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 14:31:32 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mouai... Une illusion d'optique sur un topak hifi...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jyves93 | au passage on appréciera le boitier en alu qui protège des champs magnétique ..... |
Fouge | Et le discourt rassurant pour les phobiques des filtres... |
boubagump ii | Je savais bien que ça plairait! Mais je vois aussi ici un autre problème: En cadeau, sur la même page, il y avait ça aussi Message cité 1 fois Message édité par boubagump ii le 08-11-2012 à 10:56:00 |
reynholm | han! Message édité par reynholm le 08-11-2012 à 10:58:30 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
feyris |
havoc_28 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | pour la peine, je drapalise --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Fouge | Plus-value musicale incontestable (zut) et aucun point faible, pas même le prix (+ de 500€ le morceau de bois). Convaincant C'est assez rigolo d'annoncer que ça ne va pas plaire aux rationalistes (sous-entendant que peu importe comment cela fonctionne, seul le résultat compte) tout en essayant de répéter +/- hasardeusement les explications techniques/"scientifiques" du fabricant ; à croire qu'ils n'y croient pas eux-même. Ceci dit, manque l'explication qui relie leur bout de bois, la répartition des charges positives dans l'eau et la dynamique sonore, mais j'imagine que c'est un détail, le but est d'enfumer le lecteur pas de l'informer de manière utile. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'eau trimère, c'est simple, c'est de l'eau qui est composée de petits grapillons de 3 molécules d'eau. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-11-2012 à 11:12:42 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 11:27:52 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
guimo33 Random guy |
|
jbtel no words | Sinon il y a aussi beaucoup d'idiophiles sur le site ici ? Dans quelles rubriques ? |
Grumms Aimé de tous | Dans la rubrique DAC/Cartes son. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
lorenzolalas |
|
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 08-11-2012 à 12:56:10 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
feyris |
|
Grumms Aimé de tous | Ou ce que l'iPhone est à la téléphonie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
feyris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |