| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
feyris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 13:48:28 ![]() ![]() |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Comme c'est vilain --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
StefSamy VC FTW | Non je parlais de ça --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 08-11-2012 à 14:40:50 |
StefSamy VC FTW | Pour écouter du chapman en plus --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 14:40:51 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jbtel no words | Mais j'ai lu ici que c'est utile, les vinyls bien nettoyés ne craquant jamais. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
shamatoo |
|
jbtel no words | Justement à propos de son, oser facturer des dizaines de milliers d'euros des "enceintes" basées sur des H.P. Fostex LB quand même d'assez bas de gamme, coûtant au max un peu plus de 100 euros pièce, ça c'est de la marge.
Message cité 2 fois Message édité par jbtel le 08-11-2012 à 16:37:09 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 08-11-2012 à 16:42:21 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Fouge |
Il a parlé d'idioplhilie pas d'une idiophile. Et statistiquement, il y a de fortes chances que ce soit un mec
Celui-là j'imagine, d'un certain Eric Mallet (un mec donc) : http://www.audiodynamics.info/ Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-11-2012 à 16:59:21 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ouarf.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jbtel no words |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
jbtel no words | Les célèbres fiches WBT étaient vendus avec un câble très quelconque. |
havoc_28 | http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1817831
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est valable pour tout ça pas seulement l'audiophilie remarque !
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 15-11-2012 à 14:38:45 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
StefSamy VC FTW |
petit-tigre miaou | La force d'Apple est d'avoir su rendre l'inutile indispensable. Côté marketing, c'est du Génie de grande classe, tout simplement. |
newcat | Ce qui fait que les i Diots se precipitent sur un I Phone 5 alors qu'ils ont déja toute la panoplie sortie avant --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |