| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 10:15:33 ![]() ![]() |
Nicou |
parcontre ils ont une chouette palette de finition bois xD Message cité 2 fois Message édité par Nicou le 27-02-2011 à 10:22:10 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 10:25:45 ![]() Le problème aujourd'hui c'est qu'on est plus vite limité par la qualité des enregistrement que par son système |
el muchacho Comfortably Numb |
Le matos de malade qu'ils ont. Rien qu'en voyant ca, on est sur qu'ils font pas des enceintes de merde. J'avais jamais entendu parler de cette marque dans le grand public (LivingVoice me rappelle plutot de l'enregistrement pro des annees 60), mais il pretend que les reviewers achetent leurs enceintes.
M'ouhahaha, je suis en train de lire l'article, le concepteur est un grand malade, qui essaye TOUS les trucs idiophiliques existants: il explique que son installation sonne mal le jeudi a cause de l'usine de teinturerie qui tire a mort sur le secteur ce jour-la, que la longueur 2m du cable d'alim Kondo est meilleure que 1m ou 1m50, que les prises des enceintes sont cryogenisees. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-02-2011 à 10:47:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Nicou | putain c'est vraiment n'importe quoi, y en a pour combien de millions de $ ? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il est temps d'arrêter le comparatif de tout avec l'automobile - même si cela semble simple de prime abord - et d'autant plus avec des exemples aussi moisis.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ça rejoint le coup des montres : beau travail de marqueterie mais ça fait le même boulot que pas mal d'enceinte HR sans le bordel autour : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1213774 Message édité par muzah le 27-02-2011 à 18:57:59 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
6v6gt |
--------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 22:25:04 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | J'ai commandé Making Movies et Brothers in Arms de Dire Straits, on verra si ça clippe autant à l'oreille que sur les captures d'écran de borabora |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 13:17:56 ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 19:08:18 ![]()
|
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 20:24:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 20:26:02 ![]()
|
gloinfred |
|
Holly fucking gap --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En gros, depuis 2 pages vous etes en train de dire que comme tous les supports sont merdiques ca ne sert a rien d'acheter du matériel Hi-Fi ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 10:26:11 ![]() nan mais que si l'enregistrement est moisi ben ça sert a rien d'avoir du matos de fou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hum... Tu ajoutes un "Si" là où vous dites depuis un moment que les enregistrements sont remasterisés avec les pieds, donc tous moins bien.
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 02-03-2011 à 10:34:02 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 02-03-2011 à 12:04:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
Message édité par arsene de gallium le 08-03-2011 à 14:17:02 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
mitchb51 Assigné Posteur | oui mais les oreilles c'est le + difficile à changer --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
mitchb51 Assigné Posteur | entierement d'accord.
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
yoshi-8 | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par yoshi-8 le 08-03-2011 à 19:34:00 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est marrant, je viens de voir que mon système est entièrement de la récup... Braun Regie 308 en ampli, trouvé aux poubelles il y a 10 ans, dans son carton. Un son pas forcément très fidèle mais très chaleureux, et son loudness variable --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |