| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 23:48:36 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 22-02-2011 à 00:06:13 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est quoi comme jeux ? Plus c'est plein mieux c'est ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
guimo33 Random guy |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La voix de Korben qui ecrete... Les basses, il n'ya que ca, abusément...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
xphanoo | Et dire que des ingés son avec un matos de fou furieux sont payés pour infliger ces traitements à la musique... lamentable Message édité par xphanoo le 27-02-2011 à 22:02:07 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 15:57:25 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy | C'est l'écoute de musique "en fond sonore", vs l'écoute active. La Compression de dynamique est bien adaptée à la première. |
BoraBora Dilettante |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, mais il était pas compressé n'importe comment, sinon tu faisais des trous dans ton vinyle. Il fallait vraiment peaufiner le son pour le support, il n'y avait pas que des problèmes de dynamique réduite : http://www.vinylogue.com/mast/mast [...] logue.html Message édité par daouar le 23-02-2011 à 10:12:27 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
BoraBora Dilettante |
guimo33 Random guy |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour le moment, dans une meme marque, et meme gamme de prix, le son de la classe D ne m'a pas convaincu. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
6v6gt | Je me suis toujours demandé comment on pouvais appréciez la différence entre clio diesel et une audi s8 sur route nationale à 90 km/h vu l'écart de prix . --------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
BoraBora Dilettante |
|
6v6gt | Comme quoi nous somme tous différents dans la "couillonnerie", et des couillons pour les autres. --------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
|
6v6gt |
--------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
larpaman |
Message cité 1 fois Message édité par larpaman le 26-02-2011 à 12:03:32 --------------- - http://sepiamps.blogspot.com/ - |
|
larpaman |
--------------- - http://sepiamps.blogspot.com/ - |
|
- Mandrill - |
|
|
- Mandrill - | Damned, tu m'as eu! |
el muchacho Comfortably Numb | LivingVoice Vox Olympian.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-02-2011 à 10:20:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |