| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 23:03:35 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 09-03-2011 à 08:10:45 |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 18:02:22 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je préfère acheter des disques. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par macdriverz le 09-03-2011 à 22:28:42 --------------- Swedish master |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Swedish master |
BoraBora Dilettante | On peut casser Jean Hiraga, par contre ? Alleeeeeeeez, quoi ! --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Voici un point de vue remarquablement objectif Dès lors, difficile de faire machine arrière, le processus est enclenché. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 10-03-2011 à 10:18:10 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante |
Je te quote et je m'en félicite. Il a déjà été question de pathologie concernant les passionnés de toutes obédiences. Un collectionneur de timbres est avant tout un doux dingue qui met son argent et son temps dans la quête infinie des plus jolies images postales de portes d'églises - exemple. Ce qui est détestable avec les idiophiles reste le sentiment permanent, lorsqu'on entame une conversation avec eux, de faire face à un moulin à paroles, sans porte. Les arguments de bon sens n'ont aucun effet et le doute permanent est une entrave à leur bonheur - et leur aveuglement assumé. Il me semble répéter les mêmes choses depuis des années, pour autant ne nous lassons pas. La démarche considérée comme idiophile serait sans conséquences si ces gens ne faisaient pas entrer dans leur cercle vicieux les débutants aveuglés par les lumières de ces incurables fanatiques. Ils ne cherchent pas à comprendre mais à convaincre, ils ne tente pas d'aider mais d'embrigader. A ce point qu'il paraît parfois que pour se venger d'avoir été dupés pendant tant d'années, il faille impérativement que d'autres se fasse berner. C'est à ce moment qu'il faut rester lucide. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 10-03-2011 à 14:37:41 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
guimo33 Random guy |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le cable en question : http://usa.denon.com/us/Product/Pa [...] 63642a6206
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gloinfred |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Un CPU avec les pattes... en OR
Message édité par muzah le 10-03-2011 à 19:45:29 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Bienvenu au club --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
réponse du berger à la bergère :
Heureusement une réplique sensée - quoi que
Message édité par muzah le 10-03-2011 à 19:53:43 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lulumusique | J'ai lu en une semaine le thread qui a été fermé (les 10 mensonges...) et j'avais envie d'apporter une contribution, Je ne sais pas si on en a déjà parlé mais je veux partager un petit lien intéressant qui illustre bien le fait d'entendre ce que l'on veut entendre même si ça n'existe pas (c'est pour les anglophones):
|
lulumusique | La démonstration de Poppy Crum est assez explicite je trouve et devrait convaincre les sceptiques de la nécessité d'un test AB(X).
Message édité par lulumusique le 10-03-2011 à 21:46:04 |
shamatoo | L'idiophile, et dans une moindre mesure l'audiophile, s'en fout du test ABX, ce qui lui plait c'est de se monter un système de la mort qui tue, et comme en general il n'est pas fauché, il achète de la hifi haut de gamme choisie dans la revue du son, c'est très cher mais c'est pas mauvais non plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |