Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1296882
ManuLM
Posté le 25-09-2007 à 10:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
les sennheiser 555 et 595 sont des references, casques ouverts. Par contre pour les longs voyages c'est moyen car ce sont des caques ouverts, qui par consequent n'isolent pas de l'exterieur. Les casques ouverts ce sont surtout des casques de salon.

Le Koss a l'air pas mal, attention a l'impedance de 250 ohms, qui peut limiter le niveau de sortie si branche sur un balladeur, et c'est un casque fermé, donc un bon point pour l'isolation sonore et donc les voyages. On le trouve pour une misere aux US (moins de 100$).
Dernier point, pas mal de monde lui reproche une forte exageration dans les basses (du Koss tout craché ca...)

Les Beyer sont faits pour toi !

Message édité par ManuLM le 25-09-2007 à 10:11:42
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 10:06:33  profilanswer

n°1296908
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 25-09-2007 à 11:13:21  profilanswer

Pour les sennheiser, ils n'isolent pas "en totalité" ou n'isolent pas "du tout" ?
Parce que je pense qu'avoir un minimum de bruit extérieur, c'est pas plus mal pour ne pas se couper totalement du reste...
Sinon j'ai vu que le 595 existe en 50 et 120ohms, l'idéal étant le 50 pour les lecteurs mp3 et cartes sons PC.

Concernant l'impedance, 220ohms est-il vraiment rédibitoire pour des lecteurs mp3 et cartes sons PC ? Et qu'en est-il des petits accessoire de reglage volume qu'on peut ajouter ?
Pour la petit exagération des basses, cela ne me dérangerait pas, j'aime plutot pas mal en fait.
Ce Koss est effectivement trouvable pour une misère aux US ($99), alors que les prix vont de 139 à 199€ en France. Vous avez un site fiable aux US ?

Tu penses à quels modèles chez Beyer ?

Merci pour tout :)

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 25-09-2007 à 11:46:18
n°1296920
Jackkk
tout simplement
Posté le 25-09-2007 à 11:45:01  profilanswer

Attention tout de même quant à l'"isolation":

un casque fermé empêche si il est de bonne facture que le son provenant des écouteurs soient audibles de l'extérieur. Il est isolé à 100% de l'intérieur vers l'extérieur, ce qui n'est pas du tout le cas des écouteurs ouverts.

Pour l'atténuation des bruits de l'extérieur vers l'intérieur, elle est quasi inexistante sur un ouvert, et plus ou moins prononcée selon les fermés. Le dt770 annonce par exemple 18 Db d'atténuation, ce qui correspond à une isolation correcte des bruits parasites du quotidien, mais somme toute partielle.
Les chiffres annoncés par les constructeurs sont parfois assez fantaisistes, surtout dans l'entrée de gamme.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1296922
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 25-09-2007 à 11:48:05  profilanswer

Merci des précisions.
j'aimerais vraiment essayer quelques casques avant l'achat, il y a t-il une adresse sur Paris avec un large choix en démonstration ?

n°1296929
oldfi
Rider indigest
Posté le 25-09-2007 à 12:09:21  profilanswer

Pour le Koss Pro4AAT, une revue audio l'a testée et il ne l'ont pas apprécié,
et il est lourd (+ de 500g), c'est beaucoup, la moyenne tourne autour de 300g.

http://www.hiboox.com/image.php?img=xjiiuhi4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par oldfi le 19-10-2007 à 22:34:59

---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1296933
ManuLM
Posté le 25-09-2007 à 12:18:36  profilanswer

AirSonic a écrit :

Pour les sennheiser, ils n'isolent pas "en totalité" ou n'isolent pas "du tout" ?
Parce que je pense qu'avoir un minimum de bruit extérieur, c'est pas plus mal pour ne pas se couper totalement du reste...
Sinon j'ai vu que le 595 existe en 50 et 120ohms, l'idéal étant le 50 pour les lecteurs mp3 et cartes sons PC.

Concernant l'impedance, 220ohms est-il vraiment rédibitoire pour des lecteurs mp3 et cartes sons PC ? Et qu'en est-il des petits accessoire de reglage volume qu'on peut ajouter ?
Pour la petit exagération des basses, cela ne me dérangerait pas, j'aime plutot pas mal en fait.
Ce Koss est effectivement trouvable pour une misère aux US ($99), alors que les prix vont de 139 à 199€ en France. Vous avez un site fiable aux US ?

Tu penses à quels modèles chez Beyer ?

Merci pour tout :)

ils n'isolent quasiment pas. Le 595 n'est plus qu'en 50 ohms, la version 120 n'est plus dispo.
Les 250 ohms ca commenca a faire bcp pour un balladeur. Les accessoires de reglage de son sont uniquement des attenuateurs, ils ne reboostent pas le son (ou sinon ca s'appelle un ampli casque...).

Perso, j'aime aussi les basses, mais quand il y en a trop ca derange franchement l'ecoute !

Chez Beyer le DT770 (pro?) est un must il me semble, mais je ne suis pas l'expert Beyer ici. Jackkk ou oldfi sauront te guider de ce cote.

a+

n°1296940
oldfi
Rider indigest
Posté le 25-09-2007 à 12:30:27  profilanswer

Si on cherche un modèle pas trés subtil,un peu bourrin, l'achat du Beyer DT770 peut s'envisager.. :D

Message cité 1 fois
Message édité par oldfi le 25-09-2007 à 13:01:31
n°1296956
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 25-09-2007 à 13:06:52  profilanswer

oldfi a écrit :

Pour le Koss Pro4AAT, une revue audio l'a testée et il ne l'ont pas apprécié,
et il est lourd (+ de 500g), c'est beaucoup, la moyenne tourne autour de 300g.

http://www.hiboox.com/image.php?img=xjiiuhi4.jpg

c'est marrant, ce n'est pas du tout le même modèle que celui que j'ai repéré même si l'appellation est la même (et que j'aime beaucoup niveau design!), il s'agit sans doute de la version précédente ?

http://www.materiel.net/live/12837.jpg

Message édité par AirSonic le 25-09-2007 à 13:08:23
n°1296958
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 25-09-2007 à 13:14:35  profilanswer

ManuLM a écrit :

ils n'isolent quasiment pas. Le 595 n'est plus qu'en 50 ohms, la version 120 n'est plus dispo.
Les 250 ohms ca commenca a faire bcp pour un balladeur. Les accessoires de reglage de son sont uniquement des attenuateurs, ils ne reboostent pas le son (ou sinon ca s'appelle un ampli casque...).

Perso, j'aime aussi les basses, mais quand il y en a trop ca derange franchement l'ecoute !

Chez Beyer le DT770 (pro?) est un must il me semble, mais je ne suis pas l'expert Beyer ici. Jackkk ou oldfi sauront te guider de ce cote.

a+

donc un 220ohms sur un iPod, c'est vraiment à déconseiller fortement si je comprends bien...j'aimerais vraiment me faire une idée par moi même parce que je n'ai certainement pas les mêmes exigences qu'un pur audiophile.

j'écoute à 80% du hip hop, electro hip hop, avec des basses bien lourdes. Le reste, c'est très divers...Si y'a une légère exagération des basses, ça me va, si ça exagère vraiment trop par contre, là ça va plus.

Je vais aussi essayer le DT770 qui a l'air bien noté, même si niveau design, j'accroche un peu moins.

Message édité par AirSonic le 25-09-2007 à 13:15:35
n°1296970
ManuLM
Posté le 25-09-2007 à 13:50:26  profilanswer

oldfi a écrit :

Si on cherche un modèle pas trés subtil,un peu bourrin, l'achat du Beyer DT770 peut s'envisager.. :D

ah bon ???
il me semblait que ce casque etait tres cote ???

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 13:50:26  profilanswer

n°1296971
ManuLM
Posté le 25-09-2007 à 13:51:30  profilanswer

Mes sources  :whistle:  

oldfi a écrit :

Citation :

un magazine teste onze casques Ht de Gamme de - de 400€

Testé sur un ampli Creek OBH-21

la note est sur 6.
Tous les casques sont confortables,particulièrement le Koss et l'Audio-technica.

le casque à éviter:3/6

• Koss 4AAAT

seul le confort est bon..

Dans la bonne moyenne:4/6

• AKG 601

+ une certaine homogénéité
   - restitution un peu terne,manque de tonicité

• Beyer DT770 (version 2006)

+Bonne définition
  -tendance à l'aseptisation
   Il lui reproche une image stéréo un peu lointaine,un peu abstraite.
   un manque de tonicité et de nuance.

La classe supérieur:5/6  

• AKG 701

+Belle homogénéité,restitution limpide.
   - Légère crispation :??:  

• HD-600

+Grande musicalité,timbres rigoureux.
   -légère brillance,quelques dureté sur les forte.

• ATH-900

+Belle musicalité,timbre bien différenciés
   - petite tendance physiologique.
     C'est le plus confortable avec le 4AAAT

L'excellence:6/6 :sol:  

• Beyer DT880 (version 2006)

+Trés grande musicalité,beaucoup de finesse et de raffinement.
    -léger manque d'impact dans le grave.

• HD 650

+Trés grande musicalité,grande cohérence et trés belle homogénéité.
    - Léger manque de limpidité dans le médium.

• Grado SR325i

+ Médium d'une grande richesse.
   -Grave un peu allégé,légère accentuation dans le ht du spectre.  

Chacun à ses propres critère de sélection,moi je les rejoins sur l'analyse des Beyer et Sennheiser,c'est tout à fait ce que je ressens. ;)

Message édité par ManuLM le 25-09-2007 à 13:51:59
n°1296983
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 25-09-2007 à 14:17:25  profilanswer

Par contre, dans ce test, il s'agit du 4AAAT et non du 4AAT.

J'hésite tellement entre le 4AAT et le HD595 que j'ai bien envie de prendre les 2 :D
le 4AAT pour chez moi, le HD595 pour les transports.

n°1296987
oldfi
Rider indigest
Posté le 25-09-2007 à 14:21:48  profilanswer

ManuLM a écrit :

ah bon ???
il me semblait que ce casque etait tres cote ???

ben il y a plusieurs versions de ce modèle,le modèle 2005 serait le plus réussi,
Je connais la première version et je constate la mème chose que décrit le test.
Il est peu nuancé, il est trés neutre (trop pour moi),il manque de personnalité.Les voix sont en retrait..ou plutot manque de présence.

L'audio-technica ATH-A900 pour un prix avoisinant est bien un cran au-dessus,enfin je me fie aux nombreux CR..mais il est peu répandu chez nous.

http://www.audiocubes.com/category [...] hones.html

Message cité 1 fois
Message édité par oldfi le 25-09-2007 à 14:39:04
n°1296990
oldfi
Rider indigest
Posté le 25-09-2007 à 14:24:53  profilanswer

AirSonic a écrit :

Par contre, dans ce test, il s'agit du 4AAAT et non du 4AAT.

J'hésite tellement entre le 4AAT et le HD595 que j'ai bien envie de prendre les 2 :D
le 4AAT pour chez moi, le HD595 pour les transports.

le modèle Koss que tu cites est introuvable, mais il avait de nombreux adeptes et c'était une référence à l'époque. (mais trés lourd)

n°1296998
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 25-09-2007 à 14:42:34  profilanswer

oldfi a écrit :

le modèle Koss que tu cites est introuvable, mais il avait de nombreux adeptes et c'était une référence à l'époque. (mais trés lourd)

Ah bon?  :??:  
plusieurs boutiques online le proposent en France, et notamment materiel.net à 115€

n°1297002
oldfi
Rider indigest
Posté le 25-09-2007 à 14:49:00  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ah bon?  :??:  
plusieurs boutiques online le proposent en France, et notamment materiel.net à 115€

ah ouais effectivement, c'est mon informateur qui c'est trompé. :D    

n°1297020
Jackkk
tout simplement
Posté le 25-09-2007 à 15:35:59  profilanswer

oldfi a écrit :

ben il y a plusieurs versions de ce modèle,le modèle 2005 serait le plus réussi,
Je connais la première version et je constate la mème chose que décrit le test.  
Il est peu nuancé, il est trés neutre (trop pour moi),il manque de personnalité.Les voix sont en retrait..ou plutot manque de présence.

L'audio-technica ATH-A900 pour un prix avoisinant est bien un cran au-dessus,enfin je me fie aux nombreux CR..mais il est peu répandu chez nous.

http://www.audiocubes.com/category [...] hones.html

J'ai une version 250 ohms du 770pro.
Je le connais par coeur ce casque:
>pas du tout d'accord pour le côté aseptique du casque: d'ailleurs, le terme choisi est d'ailleurs assez maladroit.
Aseptique pour eux,c'est: manque de "chaleur"? "manque de musicalité"? "manque de dynamisme"? Cela veut tout et rien dire comme cela arrive souvent avec les tests verbeux de Diapason, qui en plus d'être ambigus sont trop succints  :o .
>Les voix ne sont pas en retrait, au contraire elles sont plutôt exposées et mises en valeur. les voix d'homme manquent un peu de corps, de chair à mon goût, comme sur le 880.
> la neutralité est une qualité indispensable à mon sens pour un casque, mais là chacun voit midi à sa porte, c'est assez subjectif.
> les beyers sont la subtilité même à mon sens Oldfi  ;) , beaucoup plus que la gamme HDG Sennheiser. Les Beyers offrent un raffinement de restitution incomparable,même le 770  :p Richesse en détails et musicalité sont de rigueur. Si je bouge la tête dans le sens de la musique, ça veut dire que je suis pris par elle. Si j'écoute un peu passivement, c'est beau mais rien ne se passe émotionnellement, c'est que le casque ne tient pas toutes ses promesses.
Le 770 a une signature plutôt typée c'est sûr, il sait se faire bourrin sur les musiques qui le demandent, là ou souvent les autres casques font des basses pâteuses,lourdaudes et peu prononcées dans le bas du spectre, sans jamais déséquilibrer l'écoute et la rendre pénible.
Il a des défauts: médium pas assez charnu, spectre légèrement coupé dans les aigus, impression de son légèrement bouché par rapport à un 880 ou un Hd600.
L'ATH900 est surement un excellent casque aussi. ne le connaissant pas à l'epoque de mon achat de 770, j'aurai surement longuement hésité entre les 2.
Et non, je ne suis pas un fanboy Beyer (bis) :D  

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1297032
ManuLM
Posté le 25-09-2007 à 16:10:06  profilanswer

notez qu'avec le cours du dollar il y a des affaires en or sur les casques aux US... chez audiocubes comme sur la baie
ATH 900 a 128 euros par exemple

n°1297038
Jackkk
tout simplement
Posté le 25-09-2007 à 16:26:24  profilanswer

Excellente affaire à ce prix oui  :)

---------------
n°1297099
Hun7er
Posté le 25-09-2007 à 18:22:27  profilanswer

je crois que je vais me le prendre ce casque sa à l'air de valoir le coup

n°1297101
djxaser
Posté le 25-09-2007 à 18:27:13  profilanswer

Sennheiser  HD 25

Perso j'ai un Pioneer HDJ-1000 et je suis amoureux !!!!!!

n°1297117
ManuLM
Posté le 25-09-2007 à 18:54:39  profilanswer

c'est a dire ?

n°1297125
djxaser
Posté le 25-09-2007 à 19:08:23  profilanswer

de ??  

n°1297134
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 25-09-2007 à 19:21:29  profilanswer

Suite à ma déconvenue sur le Senn hd580, j'ai pu la semaine dernière écouter brièvement un k240s de AKG dans une grande surface près de chez moi. Vues les critiques que j'avais pu lire, je m'attendais à quelque chose de très éloigné de ce que je recherche. En fait, pas tant que ça...

Premier contact avec le casque, la finition est bonne sans plus et l'appareil surprend par sa légèreté. Une fois posé sur la tête, c'est un peu déconcertant, car on n'a pas du tout l'impression de porter un casque tellement le confort est extrême :D Revers de la médaille, je ne pense pas que des mouvements brusques soient conseillés pendant le port de ce modèle vu le serrage léger - mais c'est un inconvénient bien mineur au regard du confort bluffant.

Passons à l'écoute subjective. J'ai d'abord été surpris par l'absence du grave dégoulinant dont il est question dans plusieurs CR de ce casque. Certes, le grave est 3 ou 4dB trop en avant. Mais c'est loin d'être au point de couvrir le médium ou rendre l'instrumentation illisible comme  c'était le cas avec le Senn... Vers le bas l'AKG coupe trop court à mon gout, sous 60Hz y'a plus grand monde. J'ai beaucoup apprécié les autres registres, très naturels. L'aigu n'est pas particulièrement fin, mais convient très bien au type de musique que j'aime. Il y a de la vie dans la restitution, du punch, et les enregistrements sont reproduits de manière convaincante : un morceau agressif reste agressif, un morceau plus doux reste doux.

Maintenant, il me reste à trouver un modèle équivalent mais avec un grave plus discret et plus étendu :o

n°1297149
oldfi
Rider indigest
Posté le 25-09-2007 à 19:47:49  profilanswer

Jackkk a écrit :

J'ai une version 250 ohms du 770pro.
Je le connais par coeur ce casque:
>pas du tout d'accord pour le côté aseptique du casque: d'ailleurs, le terme choisi est d'ailleurs assez maladroit.
Aseptique pour eux,c'est: manque de "chaleur"? "manque de musicalité"? "manque de dynamisme"? Cela veut tout et rien dire comme cela arrive souvent avec les tests verbeux de Diapason, qui en plus d'être ambigus sont trop succints  :o .
>Les voix ne sont pas en retrait, au contraire elles sont plutôt exposées et mises en valeur. les voix d'homme manquent un peu de corps, de chair à mon goût, comme sur le 880.
> la neutralité est une qualité indispensable à mon sens pour un casque, mais là chacun voit midi à sa porte, c'est assez subjectif.
> les beyers sont la subtilité même à mon sens Oldfi  ;) , beaucoup plus que la gamme HDG Sennheiser. Les Beyers offrent un raffinement de restitution incomparable,même le 770  :p Richesse en détails et musicalité sont de rigueur. Si je bouge la tête dans le sens de la musique, ça veut dire que je suis pris par elle. Si j'écoute un peu passivement, c'est beau mais rien ne se passe émotionnellement, c'est que le casque ne tient pas toutes ses promesses.
Le 770 a une signature plutôt typée c'est sûr, il sait se faire bourrin sur les musiques qui le demandent, là ou souvent les autres casques font des basses pâteuses,lourdaudes et peu prononcées dans le bas du spectre, sans jamais déséquilibrer l'écoute et la rendre pénible.
Il a des défauts: médium pas assez charnu, spectre légèrement coupé dans les aigus, impression de son légèrement bouché par rapport à un 880 ou un Hd600.
L'ATH900 est surement un excellent casque aussi. ne le connaissant pas à l'epoque de mon achat de 770, j'aurai surement longuement hésité entre les 2.
Et non, je ne suis pas un fanboy Beyer (bis) :D

Je les comprends sur le terme d'une écoute aseptisée,ils ont voulu dire qu'il n'en ressort aucune émotion,c'est ce que j'ai ressenti également.

Les casques qui apportent une certaine chaleurs (coloration?) sur les voix,un bas-médium flatteur ont toujours eu ma préférence. Ce que l'on ressent à l'écoute des Senn HD600-650.
C'est un partie pris, [:razorbak83] les casques studio style DT770 peu expressif pour moi ne me passionnent pas.

Le DT 880 est différent sur ce point,il est plus nuancé, il aurait les graves qu'ils méritent qu'il serait en tète de liste.

Et je tire pas sur diapason, j'aurais lu leur comparatif avant je serais passé directement au ATH-A900 qui à surement plus de qualité comme concurrent direct ama. ;)

Message édité par oldfi le 25-09-2007 à 19:57:21
n°1297316
Jackkk
tout simplement
Posté le 26-09-2007 à 09:35:09  profilanswer

Oki Oldfi :)

---------------
n°1297327
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 26-09-2007 à 09:51:11  profilanswer

J'entends souvent parler de "24/7 burn-in" au début après l'achat d'un casque, cela correpond à une espèce de rodage ? mais de quelle manière ?

n°1297374
ManuLM
Posté le 26-09-2007 à 12:06:35  profilanswer

tu fais tourner de la zik dessus, ca assouplit les membranes encore toutes neuves.
Sur mon K601 j'avais clairement vu la difference au bout de qques jours.
Mais attention, l'idiophilie n'est pas loin. :P

PS : putain 100 pages :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 26-09-2007 à 12:07:53
n°1297384
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 26-09-2007 à 12:41:58  profilanswer

Bah le rodage des hp n'est pas une légende urbaine, il a été mis en évidence par mesure sur des hp de grave. Hélas, je n'ai pas connaissance de travaux équivalents pour des casques.
Après, on peut toujours se demander si la différence perçue vient principalement du casque qui se rode, ou bien de l'oreille qui se rode au son du casque ;)

n°1297399
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 26-09-2007 à 13:15:29  profilanswer

ManuLM a écrit :

tu fais tourner de la zik dessus, ca assouplit les membranes encore toutes neuves.  
Sur mon K601 j'avais clairement vu la difference au bout de qques jours.
Mais attention, l'idiophilie n'est pas loin. :P

PS : putain 100 pages :ouch:

Juste le brancher et faire tourner de la zik en continue ? pas de son spécial et pas de volume précis ?

n°1297418
djxaser
Posté le 26-09-2007 à 13:47:34  profilanswer

Avec quelques grave (basse) c'est mieux ;)

n°1297423
Jackkk
tout simplement
Posté le 26-09-2007 à 13:55:03  profilanswer

Yeah, oui, 100 pages! A la vôtre les casqueux! [:la buvette][:la buvette][:la buvette]

---------------
n°1297457
oldfi
Rider indigest
Posté le 26-09-2007 à 15:17:57  profilanswer

A la Vôtre !!!!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/bar-boire-biere.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/bar-boire-biere.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/bar-boire-biere.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/bar-boire-biere.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/bar-boire-biere.gif

[:cmomo]

Message édité par oldfi le 26-09-2007 à 15:25:38
n°1297463
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-09-2007 à 15:40:55  profilanswer

\o/

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1297478
Tehell
noob
Posté le 26-09-2007 à 16:14:54  profilanswer

Youhouhouhou !! ^^

n°1297516
ManuLM
Posté le 26-09-2007 à 17:26:55  profilanswer

http://www.ultrasone.com/grafik/00_picture_database/products/34cbf87d81230e722621.jpg

n°1297522
Jackkk
tout simplement
Posté le 26-09-2007 à 17:40:56  profilanswer

Tu veux pas nous faire croire qu'il y a eu un craquage de slip pour un edition 9 tout de même ?  :D

---------------
n°1297539
oldfi
Rider indigest
Posté le 26-09-2007 à 18:16:19  profilanswer

Il protègerait du cancer,si c'est vrai j'en prends un tout de suite :D  

"Even better, these headphones also reduce electromagnetic field radiation (believed to cause cancer) to your head by up to 98%."

http://www.headphonenews.com/2006/ [...] the-world/

*c'est dangereux à ce point l'écoute au casque  ???  [:cerveau fearyaya]

Message édité par oldfi le 19-10-2007 à 22:33:09

---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1297582
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 26-09-2007 à 19:17:25  profilanswer

ca a l'air pas mal pour remplacer mon casque actuel ca

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°1297595
p4rp4ing
Posté le 26-09-2007 à 19:33:01  profilanswer

:D

---------------
Le rêve est une capacité.
n°1297636
ManuLM
Posté le 26-09-2007 à 21:02:07  profilanswer

Jackkk a écrit :

Tu veux pas nous faire croire qu'il y a eu un craquage de slip pour un edition 9 tout de même ?  :D

non non, CT juste pour laisser une belle image sur cette page 100  [:cobraphil8]  

Mettre une plaque dans un casque audio, je sais que je suis un peu geek/audio sur les bords, mais pas a ce point  [:criun]  

En plus si je rentre chez moi tout fier avec mon casque a une plaque, je crois que je vais dresser un ocean d'incomprehension entre moi et ma tendre et douce ...  :non:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)