| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 10:06:33 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Pour les sennheiser, ils n'isolent pas "en totalité" ou n'isolent pas "du tout" ?
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 25-09-2007 à 11:46:18 |
AirSonic Ball don't lie | Merci des précisions.
|
oldfi Rider indigest | Pour le Koss Pro4AAT, une revue audio l'a testée et il ne l'ont pas apprécié,
Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 19-10-2007 à 22:34:59 --------------- Config casque - AmarokProg - |
ManuLM |
|
oldfi Rider indigest | Si on cherche un modèle pas trés subtil,un peu bourrin, l'achat du Beyer DT770 peut s'envisager.. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 25-09-2007 à 13:01:31 |
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 25-09-2007 à 13:08:23 |
Message édité par AirSonic le 25-09-2007 à 13:15:35 |
ManuLM |
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 13:50:26 ![]() ![]() |
ManuLM | Mes sources
Message édité par ManuLM le 25-09-2007 à 13:51:59 |
oldfi Rider indigest |
ben il y a plusieurs versions de ce modèle,le modèle 2005 serait le plus réussi, L'audio-technica ATH-A900 pour un prix avoisinant est bien un cran au-dessus,enfin je me fie aux nombreux CR..mais il est peu répandu chez nous. http://www.audiocubes.com/category [...] hones.html Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 25-09-2007 à 14:39:04 |
oldfi Rider indigest |
|
|
oldfi Rider indigest |
ah ouais effectivement, c'est mon informateur qui c'est trompé. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ManuLM | notez qu'avec le cours du dollar il y a des affaires en or sur les casques aux US... chez audiocubes comme sur la baie
|
Hun7er | je crois que je vais me le prendre ce casque sa à l'air de valoir le coup |
djxaser | Sennheiser HD 25
|
ManuLM | c'est a dire ? |
djxaser | de ?? |
oldfi Rider indigest |
Je les comprends sur le terme d'une écoute aseptisée,ils ont voulu dire qu'il n'en ressort aucune émotion,c'est ce que j'ai ressenti également. Les casques qui apportent une certaine chaleurs (coloration?) sur les voix,un bas-médium flatteur ont toujours eu ma préférence. Ce que l'on ressent à l'écoute des Senn HD600-650. Le DT 880 est différent sur ce point,il est plus nuancé, il aurait les graves qu'ils méritent qu'il serait en tète de liste. Et je tire pas sur diapason, j'aurais lu leur comparatif avant je serais passé directement au ATH-A900 qui à surement plus de qualité comme concurrent direct ama. Message édité par oldfi le 25-09-2007 à 19:57:21 |
AirSonic Ball don't lie | J'entends souvent parler de "24/7 burn-in" au début après l'achat d'un casque, cela correpond à une espèce de rodage ? mais de quelle manière ? |
ManuLM | tu fais tourner de la zik dessus, ca assouplit les membranes encore toutes neuves. PS : putain 100 pages Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 26-09-2007 à 12:07:53 |
|
djxaser | Avec quelques grave (basse) c'est mieux |
oldfi Rider indigest | A la Vôtre !!!!!! Message édité par oldfi le 26-09-2007 à 15:25:38 |
Shinuza This is unexecpected | \o/ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tehell noob | Youhouhouhou !! ^^ |
ManuLM |
|
oldfi Rider indigest | Il protègerait du cancer,si c'est vrai j'en prends un tout de suite Message édité par oldfi le 19-10-2007 à 22:33:09 --------------- Config casque - AmarokProg - |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ca a l'air pas mal pour remplacer mon casque actuel ca --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
ManuLM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |