| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 21:02:07 ![]() ![]() |
ManuLM | Audio Technica ATH-ES7, casque ferme supra aural qui me plait bien, meme si le son est clairement colore et que la precision dans les mediums/aigus est loin d'un HD595. note qu'il y a un topic sur les intras apparemment bien fourni Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 27-09-2007 à 14:12:16 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
ManuLM | pour info je mets le mien en vente (version noire). En effet il est booo ici : La baisse du dollar m'aura embrume les esprits pour le plus grand bonheur de Audiocubes Message édité par ManuLM le 28-09-2007 à 15:06:00 |
djxaser | HD 25 ==> Valeur sur !! Tres bon casque tout léger !!
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 12:39:35 ![]() ![]() |
ManuLM | attention il y a deux versions de HD 25. Le second est bcp moins cote que le second, notamment pour son isolation sonore moins efficace. Et pour les casques fermes il y a aussi mon ATH-ES7 Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 30-09-2007 à 13:49:19 |
oldfi Rider indigest | Le Sony MDR-V700DJ est beaucoup critiqué sur son poids et la pression sur les tempes,il serait difficile de le porter plus d'1 heure,c'est embètant.. un petit apperçu, http://fr.audiofanzine.com/produit [...] 700dj.html Message édité par oldfi le 30-09-2007 à 13:25:18 |
AirSonic Ball don't lie | l'AKG K81DJ et l'ATH-ES7 sont des valeurs sûres d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche.
|
oldfi Rider indigest | A la lecture des différents témoignages j'ai craqué pour le Sony MDR-Z700DJ. Je cherchais un casque tout-terrain pour emporter,et exploitable sur un baladeur. A 35in c'est pas une grosse dépense,mème si la déception est peut-ètre au bout. Ce serait la version japonaise du V700DJ et fabriqué en chine.cf prix.. apparemment il y aurait plusieurs versions dont des contrefaçons. Alors surprise.. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 02-10-2007 à 19:07:13 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ils font meme des contre facon de casque ? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
oldfi Rider indigest |
Je crois que c'est plutot le "Sony" qui attire la contrefaçon |
tico |
Message édité par tico le 02-10-2007 à 22:09:39 |
AirSonic Ball don't lie |
|
|
ManuLM | Si il ne plait pas a p4rp4ing, on en reparlera si tu veux |
ManuLM |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Bienvenu chez ATH --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ManuLM |
|
p4rp4ing |
|
p4rp4ing |
Metal69 | Il a l'air vraiment joli ce casque! par contre il est cher !!! 1000 Frs pour un casque Message cité 1 fois Message édité par Metal69 le 04-10-2007 à 11:41:27 |
oldfi Rider indigest |
10000 ancien Frs pour cet electrodynamique parmi d'autres. |
ManuLM | quand on aime on ne compte pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |