| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 18:15:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 20:25:49 ![]()
|
asmomo | Du minijack (3,5mm) oui, mais du microjack (2,5mm) j'ai un doute. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
oldfi Rider indigest |
Il a besoin d'un minijack 3.5 pour un casque,non.. pourquoi du micro?.. |
oldfi Rider indigest |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | poste le lien ou le resultat, et le nom du magazine... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Diapason ok... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
oldfi Rider indigest |
Bien non,le Beyer dt880 à la note maximale,devant le HD600.
J'aurais pas du citer diapason,ça fout la m... |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 13:53:35 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | leurs vocabulaires est tjrs aussi riche : crispation, abstrait, physiologique, de la durete et de la brillance...
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Jackkk tout simplement | Merci Oldfi --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
oldfi Rider indigest | Si vous voulez le scan pour un casque en particulier je peus le mettre ce soir. Ils ont développés un langage particulier,difficilement compréhensible par tous,ils ont mème parler de chatoiement (dans le haut du spectre). Message édité par oldfi le 14-06-2007 à 14:49:53 |
Jackkk tout simplement | Le Grado SR325i n'est pas très connu ici il me semble Message édité par Jackkk le 14-06-2007 à 15:07:13 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
oldfi Rider indigest |
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
melomane34 | merci pour l'article ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | ah, enfin un topic avec des gens qui causent de ce que je cherche ! J'avais créé un autre topic pour ma question mais je crois que j'aurai plus de chance d'avoir une réponse en postant ici :
J'ajoute que c'est principalement pour la musique que je veux une bonne qualité de son (rock/electro/funk, des 60s à aujourd'hui) EDIT : Je sais que certains puristes sont assez sectaires sur l'association des mots "sans-fil" et "qualité", merci de ne pas rentrer dans ce débat-là Message édité par Kirvel le 16-06-2007 à 16:19:52 --------------- MyAnimeList |
melomane34 | http://www.lesnumeriques.com/article-313.html
Message édité par melomane34 le 16-06-2007 à 17:26:27 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Jackkk tout simplement | http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29842526
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Bon j'ai lu, et mon coeur balance entre 2 modèles : le Sennheiser RS-130 ou le RS-140 ...
Bon je me suis renseigné et a priori le RS-130 serait suffisant pour l'utilisation que je veux en faire. Maintenant mon choix se portera sur ouvert ou fermé ... Message édité par Kirvel le 16-06-2007 à 18:52:47 --------------- MyAnimeList |
--------------- MyAnimeList |
Jackkk tout simplement | T'es sûr que les RS 130 et 140 sont exempts de parasites ou de pb de transmission --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
edit : et je vais éviter de le faire sur hcfr, c sûr que c une mine d'infos, mais si t'essaies de suivre un topic en entier c à te faire exploser la tête. C'est pas facile d'apprécier le bon son sans s'y connaitre Message édité par Kirvel le 16-06-2007 à 19:01:26 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | et plus je lis de commentaires, plus j'ai envie de me laisser tenter par un casque filaire --------------- MyAnimeList |
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | les fils c le mal ! le dernier casque filaire que je me suis acheté, il a pas duré 1 semaine : je me lève en vitesse pour faire un truc, fil sous la chaise et BAM ! arrachage de fil ...
Jackkk tout simplement | bah ton filaire devait vraiment pas être terrible...Moi,ça m'arrive aussi (rarement) d"arracher" les fils de mes casques et rien à signaler.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | mouais ... j'avoue que le casque en question c'était de la belle merde à la base --------------- MyAnimeList |
melomane34 | ... prend un beyer dt 770 pro comme porte le gars dans ton avatar ... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 21:58:10 ![]()
|
melomane34 | ... le sennheiser hd 650 par ex ... |
Jackkk tout simplement |
steph95500 | Bonjour je souhaiterai acheter un casque sans fil mon budget est 200€
--------------- ........................ |
Oui pour le casque à Gégé il avait intérêt à être solide le machin, et ignifugé aussi parce que bon Message édité par Kirvel le 17-06-2007 à 17:38:01 --------------- MyAnimeList |
steph95500 | Je cherche un casque sans fil, je ne suis pas interessé par casque avec un fil si je veux monter dans du son fort ayant une excellente qualité j'allume mon ampli --------------- ........................ |
engage | Moi j'ai acheter hier un RS 146, Je l'ai essayer lorsque la batterie était pratiquement vide.. A mon avis, manque de basse, son indésirable en arriere (Sans doute parce qu'il est sans fils)
--------------- C2D E6600 @2.7 Ghz / Asus P5W-DH Deluxe / OCZ 2X1Go DDR2-800 / Nvidia 7950GT 512mb / Antec TruePower II 550 Watts / Windows Vista Ultimate 32 bit |
steph95500 |
--------------- ........................ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |