| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 11:05:41 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ok, j'essayerais de faire ça se soir Message édité par lanimal2 le 12-09-2007 à 11:23:32 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Jackkk tout simplement | Cool --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ManuLM |
tu t'en fous de la taille du casque ? un circumaural ca ne te pose pas de pb ? ou
Les supra-auraux sont plus discrets (ici le hd25, casque ferme, que je recommande chaleureusement):
Message édité par ManuLM le 12-09-2007 à 15:36:10 |
Kroma X amorK Angel's demon | Lol j'ai peut être bien fait de pas venir en personne alors. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 12-09-2007 à 17:07:47 |
ManuLM | au passage ce site fait des tests interessants de casques. Certes en allemand mais une traduction rapide donne l'essentiel
|
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 13-09-2007 à 17:06:55 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 17:18:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 18:03:14 ![]() Moi je porte bien le casque, je trouve EDIT: je mets en spoiler, Jackkk a fait une attaque :> Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2007 à 13:18:56 |
oldfi Rider indigest |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 18:37:44 ![]() S'pour faire tomber l'excitation de Jackkk |
oldfi Rider indigest | Lui non !!
|
oldfi Rider indigest |
Message édité par oldfi le 14-09-2007 à 13:40:06 |
ManuLM | oui, ou renvoie ton hd-595 en SAV |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 14-09-2007 à 14:42:39 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Aiji Born Survivor | Bonjour tous le monde, je suis sur le point d'acheter un HD 595 , mais je me demande si il va reelement me convenir, le genre de musique que j'ecoute principalement est, Hardcore, Post Rock, Noise, Electro, Hip Hop
|
ManuLM |
ManuLM |
|
oldfi Rider indigest |
Dans cette gamme on trouve en concurrence le Senn HD212Pro ,le Koss UR40 ou l'Akg K81DJ. (le Koss n'isole pas totalement..) L'Akg repose sur l'oreille (supra-aural),il est peut-ètre plus adapté (discret) pour la ballade. http://www.lesnumeriques.com/article-268-1225-165.html Et allez les Bleus!!!!!!!!!!!!!
Message édité par oldfi le 21-09-2007 à 21:59:35 |
hoowwl | bon j'ai acheté le 205, 43€ , il ets niquel |
oldfi Rider indigest |
Il semble confortable,
|
AirSonic Ball don't lie | Bonjour,
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | on peut corriger cela avec un crossfeed si on utilise un pc comme source --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
AirSonic Ball don't lie |
|
ManuLM | les sennheiser 555 et 595 sont des references, casques ouverts. Par contre pour les longs voyages c'est moyen car ce sont des caques ouverts, qui par consequent n'isolent pas de l'exterieur. Les casques ouverts ce sont surtout des casques de salon. Le Koss a l'air pas mal, attention a l'impedance de 250 ohms, qui peut limiter le niveau de sortie si branche sur un balladeur, et c'est un casque fermé, donc un bon point pour l'isolation sonore et donc les voyages. On le trouve pour une misere aux US (moins de 100$). Les Beyer sont faits pour toi ! Message édité par ManuLM le 25-09-2007 à 10:11:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |