| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 19:07:22 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Super merci pour ta réponse. Je ne sais pas d'ailleurs si niveau qualité de son/réduction de bruit ça a beaucoup évolué depuis le QC15, je suppose et j'espère que oui Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 04-04-2020 à 19:34:09 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Perso je préfère largement le Bose au Sony, niveau comfort et son. Message édité par LeGrandMatheux le 04-04-2020 à 21:51:57 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
vhsbae | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par vhsbae le 05-04-2020 à 11:40:49 |
On trouve régulièrement le Fidelio X2 au alentour de 110-120 euros en promo sur Amazon. Faible impédance, même un tel peut le driver facile. Attention par contre casque ouvert.
Sinon en dac/ampli combo j'aime bien celui ci parce qu'il est portable et assez puissant pour la taille : https://www.amazon.fr/EarStudio-R%C [...] B078H4YD2L Message édité par LeGrandMatheux le 05-04-2020 à 12:04:01 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 14:16:15 ![]() ![]() |
abadon302 | Checkes sur dealabs c'est par rare de voir le xm3 en dessous de 250e Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 07-04-2020 à 19:02:37 |
Palampampam wouallez | vous avez vu l'épilogue du drama sur les QC35 et leur firmware qui ne serait pas défectueux ? https://community.bose.com/t5/Aroun [...] d-p/285738
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 08-04-2020 à 12:07:23 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
xandll |
|
LeGrandMatheux Animateur | Cette playlist Spotify est une tuerie pour essayer un casque : https://open.spotify.com/playlist/7 [...] hS0Rv-Laow
Spaune Cordialement | Une playlist de son que j’aime en général |
myzt | Est-ce que vous connaissez une alternative au Vmoda Boom Pro comme micro détachable?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LeGrandMatheux Animateur | Oops.
duck69 |
J’écoute beaucoup de variété française un peu dépassé , donc la restitution des voix est primordial , c'est pour ça que j'aime bien les sennheiser pour le son neutre. Message édité par duck69 le 09-04-2020 à 19:30:35 |
pouckine | Philips Fidélio X2 à 115 sur amazon. Cela faisait plusieurs mois qu'il n'était plus à ce prix là... |
myzt | Un casque micro à moins de 100 balles, vous conseillez quoi?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LeGrandMatheux Animateur | Il est dispo : V-MODA BoomPro Microphone pour Gaming et communication - Noir https://www.amazon.fr/dp/B00BJ17WKK [...] KEbE438YVV
Edit mon ami a celui ci, livré avec un micro : Audio-Technica ATH-MSR7 Casque Traditionnel Filaire https://www.amazon.fr/dp/B00PEU9CFA [...] KEbGT4Z58R Message édité par LeGrandMatheux le 11-04-2020 à 08:50:36 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ManuLM | Allez merci Audio Techinca ...
Re-Edit= ca c'est beaucoup mieux ... et ca existe pour divers connecteurs de casques, dont le M50(x) Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 11-04-2020 à 10:17:55 |
Message édité par LeGrandMatheux le 11-04-2020 à 10:38:02 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Banalam |
|
hanouk | Les ER2SE/ER2XR sont top pour le prix, j'ai le modèle XR. Un poil basseux pour moi mais j'ai opté pour ce modèle pour mieux entendre les basses dans un environnement bruyant (avion).
|
kikou2419 | Messieurs, Je viens de profiter d'une offre Amazon pour le fidelio X2 de Philips. Cette promo m'a rappelé le kiffe qu'avait été mon L1. Du coup, auriez une idée de dac en usb correct ? Message édité par kikou2419 le 11-04-2020 à 17:38:06 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ManuLM | essaie deja sans DAC ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
myzt | A moins de 120€, vous conseillez un équivalent du X2? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
hanouk | AKG K371 pour un bon fermé sous les 150€, assez basseux mais ça n'aura pas le soundstage du Fidelio X2. |
myzt | Je cherche un équivalent au Bosshifi B8 en terme de rapport qualité/confort/son (pas envie d'attendre le mois de juin car il est dispo que sur Aliexpress) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Banalam |
Message édité par Banalam le 11-04-2020 à 19:49:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |