| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
jossbob88 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 08:54:25 ![]() ![]() |
abadon302 |
myzt | Quel est votre casque le + confortable, celui qui serre pas le crâne, ne comprime pas les oreilles, qu'on peut porter des heures?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
barnabe |
|
BoraBora Dilettante | HD600 aussi. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | HD800. (pour continuer la liste sans argumentation) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Banalam | j'ai effacé mon message à propos de monoprice.eu.
Message édité par Banalam le 25-03-2020 à 19:53:33 |
Spaune Cordialement |
|
patrick22000 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 21:03:48 ![]() ![]() |
barnabe |
|
jossbob88 | Je plussoie la branlette idiophile... --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 22:10:39 ![]()
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 26-03-2020 à 22:33:00 |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 26-03-2020 à 23:06:14 |
Acyd59 | Ça aurait été étonnant en effet. Son prédécesseur le QC35 II s'appaire aussi très facilement sur une télé non android (Panasonic FZ800). --------------- Gamertag : Acyd59 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 27-03-2020 à 00:14:43 |
Spaune Cordialement | Pour moi, des pads différents, ça aurait un effet similaire sur le son aux différents embouts d’un intra.
|
jossbob88 |
--------------- |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 29-03-2020 à 16:24:29 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
myzt | Merci, j'ai essayé le Razer Nari (pas tapé), j'ai pas aimé la signature sonore trop gaming --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les deux avec la même oreillette tu veux dire ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
patrick22000 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 30-03-2020 à 15:45:31 |
ManuLM |
|
hanouk |
Banalam |
|
Grouchotth |
Top prix mais en ce moment pas envie de solliciter des livreurs/coursiers. J'attendrai la fin du confinement perso (et même un peu après, histoire de se remettre d'une probable gueule de bois d'anthologie --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
ManuLM |
|
Banalam | Je ne sais pas pourquoi j'ai le DT1990 Pro en ligne de mire, tout en me dissuadant de l'acheter en raison du pic Bayer dans les aigus (ici à 8k), déjà qu'une note un peu aigu de piano avec de l'impact peut me tordre un oeil avec un senn HD6XX, mais là depuis que je viens de voir cette review et le changement que peut apporter les oreillettes dekoni velour, ça me tente déjà un peu plus malgré le surcout des oreillettes. Bref à étudier.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 02-04-2020 à 20:50:25 |
Spaune Cordialement | 300 euros de plus Message édité par Spaune le 03-04-2020 à 10:11:30 |
LeGrandMatheux Animateur | Il est où le topic casques sans-fil ? Je le trouve pas.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |