| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 17:49:44 ![]() ![]() |
Togi |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Bon, près d'un an avec mon Bathys, j'en prends toujours plein les oreilles. Quel casque quand-même. J'avais pour habitude de toujours égaliser le son avec une courbe en " V". Devenue complètement inutile avec ce casque. D'avoir les traducteurs sur les oreilles, ça change tout par rapport à mes enceintes. Vous pouvez venir avec vos Sony XM, que j'ai testé, c'est le jour et la nuit avec ce casque. Quelle finesse du son, du grave propre, des aigus et du médium nullement agressif. Quel kif. --------------- Configuration Matérielle |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Je rajouterais encore, le confort des coussinets, la connectivité aptX. La qualité de fabrication. Enfin bref, un casque au top. --------------- Configuration Matérielle |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Si t'as l'occasion de mettre le bathys MG sur tes oreilles , hésite pas --------------- Topic de vente de trucs divers |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le bathys faut juste pas avoir une tête un peu grosse |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
OK fransseua
On a pas tous des vies de chiotte Oui les 2 c'était gratuit, mais de bien belles ouvertures, c'est la magie de Noël --------------- Topic de vente de trucs divers |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
--------------- Configuration Matérielle |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 16:05:52 ![]() ![]() |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gnomovtt |
Sur ce casque, l'ANC est présent d'office de toute façon. Je l'utilise quand même à la maison, parce qu'il y'a toujours des bruits parasite. Des personnes qui sont entrain de discuter, les voitures qui passent dans la rue, le lave vaisselle qui est en route, ect... Non, il a son utilité et fait très bien le taf chez moi. --------------- Configuration Matérielle |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'vais surveiller LBC après Noël --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Si ça intéresse quelqu'un je vends un Ollo X1 à 460 euros quasiment neuf. Testé que quelques minutes.
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-12-2025 à 15:08:51 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | C'est fait ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 18-12-2025 à 23:44:44 |
Joe75 | Bon je garde le HDB630 . J ai un Momentum 4 et un casque Sony Xm4 à vendre Message édité par Joe75 le 22-12-2025 à 10:43:16 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Joe75 | @Barnabe : Salut, moi je trouve au contraire l'application" Smart Control plus"très bien fichue, en tout cas j aime bien...et je pense que tes problèmes bluetooth viennent de ton dongle par du Momentum 4. As tu pu vérifié le codec utilisé de ce dongle ...se connecte t il au Momentum 4 en aac, sbc ou aptx sachant que sur les wf-xm4 ( il y a aac, sbc et ldac).
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 22-12-2025 à 15:19:50 |
barnabe |
|
Joe75 | Le seul truc que je n aime pas avec l appli ou le hardware Sennheiser c est que pour changer de qualité audio dans l application. Il demande parfois de redémarrer le casque ou les écouteurs.
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
barnabe |
|
Joe75 | @ Barnabe : Facile pour les WF-1000Xm4 et Momentum 4 tu te sers de leur application respective pour savoir quel est le codec utilisé. .En plus pas besoin d'être en mulitpoint l application pour les piloter écouteurs et casque les reconnaît même s ils sont connecté à un autre appareil .
Message édité par Joe75 le 23-12-2025 à 11:14:40 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Kroma X amorK Angel's demon | Habituée des casques dynamiques j'aimerai essayer du planar. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 28-12-2025 à 19:52:57 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Togi |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Dakans pouet pouet |
"dynamique" c'est la techno des HP du casque, en gros c'est comme un HP des enceintes
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Togi | Ok j'avais mal interprété donc. Par opposition à l'électrostatique par exemple.
|
Togi | Ça me fait penser qu'il est temps de faire un petit CR ici si ça en intéresse certains.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |