| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
jossbob88 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 15:41:46 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jossbob88 |
--------------- |
Spaune Cordialement | Bah non, ou une différence qui ne vaut pas 700 euros Message édité par Spaune le 21-03-2020 à 18:11:31 |
abadon302 |
|
Spaune Cordialement |
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 21:35:02 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
jossbob88 |
Bon réaction à chaud en ayant écouté tidal depuis une bonne heure avec le gh4 en direct avec l’iPhone. 1/ la qualité est bien meilleure que Spotify...quand la qualité master est dispo! Ça s’entend tout de suite. 2/ selon le genre de musique des morceaux c’est plus ou moins bon. Sur du jazz ça passe Pas mal, sur du classique c’est clairement plat, les voix se détachent bien mais le rest bof bof. 3/ dans tous les cas je suis obligé de mettre le volume à 90% (jauge jaune). 4/ ça manque de punch de manière générale. => premières impressions avec toute la difficulté de retranscrire ce que l’on ressens. Ce qui m’agace le plus c’est de devoir mettre fort en permanence et donc de devoir baisser rapidement selon les morceaux! Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 21-03-2020 à 21:59:36 --------------- |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement | La qualité Spotify me convient parfaitement ici. |
webmail-75000 | déjà un smartphone sans prise mini jack... vous le drivez comment le casque? --------------- |
Spaune Cordialement | Apple file un adaptateur jack, non?
|
webmail-75000 | moi je n'ai rien reçu avec l'iPhone 11 ! c'est une option payante ...
--------------- |
patrick22000 |
|
barnabe |
|
jossbob88 |
barnabe |
|
jossbob88 |
2/ c’est facile de bâcher sur le voile 3/ je baisse le volume de temps en temps parce que je n’écoute pas qu’un genre, quand tu mets un concerto pour violoncelle et tu passes à du queen tu Imagines bien que j’ai pas envie de perdre mon ouïe! J’aurais du être plus précis ce qui est chiant c’est de devoir régler le volume à chaque piste...en fonction du style de musique. Mais dans tous les cas je suis dans la jauge jaune... ( mais même au sein de cette jauge il y a différent niveau sonore!!) Édit: maintenant la vrai question est: est ce possible d’avoir mieux? - changer le lecteur? Bref comme à chaque fois en audio, je suis rarement satisfait et j’ai souvent plus de questions que de solutions. Faudrait pour ça pouvoir tester. Bon ça attendra la fin du confinement Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 22-03-2020 à 10:59:58 --------------- |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Donc pas vraiment de raison valable, à part les vieilles croyances |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
webmail-75000 | pour la compression non clairement pas c'est d'ailleurs ça qui ma dirigé vers le FLAC.
je viens d'en acheter un, pour remplacer mon shanling M5S (juste pour le plaisir de changer) Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 22-03-2020 à 13:26:22 --------------- |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 22-03-2020 à 13:30:56 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 22-03-2020 à 14:23:47 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-03-2020 à 14:18:16 |
webmail-75000 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 22-03-2020 à 14:39:40 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
BoraBora Dilettante |
saturator Born to be relou | Parfois le son de Spotify sur certains morceaux est mauvais, comparé à mon cd original. Peut être un mauvais rip de leur part. Mais dans 99%, la qualité est nickel. C'est super pratique et ça prend pas de place Message cité 1 fois Message édité par saturator le 22-03-2020 à 19:49:17 |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |