| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 19:51:54 ![]() ![]() |
duck69 |
Très bon prix ! Il étais à 3600 euros si mes souvenirs sont bon. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ManuLM | Ouais, un peu trop dynamique même le hfi780 Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 14-02-2026 à 06:44:54 |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 06:42:47 ![]() ![]() |
hanouk |
|
saturator Born to be relou |
|
gaston10241 | J'ai finalement pris un Momentum 4 144 euros reconditionné chez sennheiser. Sympa --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
joe75 |
Message édité par joe75 le 23-02-2026 à 18:23:10 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
hanouk | Personnellement sur tout ce qui est Hifiman type oval je n'ai jamais eu de bons résultats en changeant les pads. |
NODeath |
A voir par contre comment ça dure dans le temps. Message édité par NODeath le 21-02-2026 à 14:27:06 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
patrick22000 |
|
NODeath | Vu la différence entre le câble d'origine et celui-ci, au pire je mettrais un peu plus cher pour m'en acheter de meilleure qualité si il ne tient pas. Il est très souple et je le répète, c'est nettement plus agréable que le câble de base semi rigide que j'entendais à peine de bougeait la tête. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
-Patrick- |
Bweezy | Oh my god, that's her !?
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
|
joe75 |
Message édité par joe75 le 21-02-2026 à 23:24:04 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
-Patrick- |
dazouille ex dazi | Hello
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 23-02-2026 à 01:25:27 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 23-02-2026 à 08:36:30 --------------- Mon 500px & flick R |
Kroma X amorK Angel's demon | Ça sert pour avoir la puissance max dispo et aussi pour bypass la batterie interne sinon c’est optionnel à l’usage. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 23-02-2026 à 08:58:01 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben ça prend le jus par le port usb et la batterie n’est pas utilisée. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
joe75 |
Message édité par joe75 le 23-02-2026 à 20:09:03 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Kroma X amorK Angel's demon | Le KA17 a un ampli un poil plus puissant que ton M11 Pro (c'est la version + du 78 embarqué dans ton M11) mais je dirais que c'est une différence de pet de mouche. Après je sais pas comment le M11 gère son mode d'amplification si il te donne toute la puissance dispo sur batterie ou si il faut qu'il soit branché pour tout envoyer, avec ces dongles tu peux choisir le mode desktop pour tout envoyer quand t'as besoin. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 23-02-2026 à 20:35:33 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Dakans pouet pouet |
non, le port normal suffit
il n'y a aucune batterie dans ces KA17 et QX13
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
joe75 |
Message cité 2 fois Message édité par joe75 le 23-02-2026 à 21:07:24 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |