| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
Message édité par Le Profanateur le 06-02-2020 à 17:23:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 17:22:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tigrou0007 |
lopengl | Bonsoir le monde Quelqu'un a t'il un ou des casques grado ? J'hésite à me prendre un sr325. J'ai peur que les pads en mousse me gène vite. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Born Dead |
|
Spaune Cordialement | Si je dois passer au BT, j'achèterai un d'ongle Fiio plutôt que de changer de casque |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a pas de casque BT qui coûte « un pognon de dingue » en même temps
Message édité par btbw03 le 07-02-2020 à 08:28:46 |
illimp |
Ça fait parti des raisons qui m'ont poussées à la conclusion que je n'en avais pas vraiment besoin. Mais du coup ayant été partage entre mettre 220 balles dans la Rolls du BT ou 50 balles dans la chinoiserie, j'avoue que si je devais basculer sur du filaire j'aurais du mal à passer les 50-60 euros de budget. Il y a des trucs qui mettent une claque niveau qualité dans ces prix ? |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 08:31:44 ![]() ![]() |
th0m_89 | Pour du BT je pense qu'il faut attendre le Drop Panda, les reviews sont dithyrambiques |
tigrou0007 |
Contrairement aux idees recues, beaucoup de casques BT branches en filaire sont encore moins bon que en BT, la faute a une puce ADC de mauvaise qualite (sachant que le cable n'est pas sense etre l'utilisation principale). C'est assez paradoxal. Je pense que le XM3 s'en sort pas trop mal de ce cote la.
Le probleme c'est que si tu cherche un casque ANC, en filaire il y a plus grand monde. Apres je suis d'accord pour dire que un casque BT si on ne se sert pas vraiment du sans fil (ex : source audio a moins de 2m) c'est assez naze : oblige de le recharger constament, batterie HS apres quelques annees, son souvent moins bon (a prix egal) qu'un "vrai" filaire... Message édité par tigrou0007 le 07-02-2020 à 09:57:14 |
ManuLM | Pour moi les casques ANC c'est juste pour l'avion... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu veux dire un casque anti bruit (type chantier ou équivalent) avec intra ? Non car les casques BT ANC sont déjà fermés, et le XM3 isole déjà pas mal (ce n'est jamais trop --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
abadon302 |
|
th0m_89 |
|
Trezoster | Vous avez essayé les intras pour l'avion ? Honnêtement, à moins d'être assis à côté des réacteurs, c'est nickel. |
abadon302 | Moins confortable sur la durée et même avec des embouts mousse c'est plus bruyant.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je cherche éventuellement à remplacer mon Fidelio X2 qui me sert de casque PC pour passer sur du sans fil mais je voudrais conserver le côté ouvert qui offre une belle spatialisation tout en se coupant du monde En bref, est-ce que y'aurait des casques sans fil ouverts digne de ce nom ou on est forcément sur du nomade filaire? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-02-2020 à 00:02:41 --------------- Steam ID |
avoir Can u help me occupy my brain? | Passé sur le topic matériel PC, même si ça date, quelques remarques sont de bon sens malgré des approximations :
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les baladeurs fiio sous android remplaceraient facilement iPhone+dac ? edit : y'a pas de play store ? il est pas mal ce pack : https://www.son-video.com/article/n [...] lus-elegia non ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-02-2020 à 19:07:16 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, Je me permets de vous demander conseil car j'aimerais un caque bluetooth à moins de 20 € mais qui soit résistant. J'avais acheté ce produit, j'en étais très content sauf qu'il a rendu l'âme en moins d'un an. https://www.amazon.fr/SoundPEATS-Mi [...] 342&sr=8-5 Du coup, connaîtriez vous un concurrent dans la même gamme de prix ? Message édité par Samourai le 09-02-2020 à 20:29:01 --------------- Nihon, gambare ! |
Ce que j'aime avec les casques ouvert c'est la spatialisation naturelle et l'impression d'écouter le son avec des enceintes et non un casque. Sans compter que quand je suis sur le PC j'ai pas non plus envie de me couper de l'environnement. Le Fidelio X2 répond parfaitement à mes attentes de ce point de vue et du coup j'aimerais trouver le même rendu mais en sans fil Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-02-2020 à 20:38:22 --------------- Steam ID |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Trezoster |
|
Trezoster | Non, y'a juste pas de casques ouverts en BT, c'est pas technique c'est de la segmentation marketing. |
--------------- Steam ID |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et tout le monde n'écoute pas à se péter les oreilles et ne gêne donc pas les voisins. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dakans pouet pouet |
c'est ce que j'avais proposé aussi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |