| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 09:37:38 ![]() ![]() |
th0m_89 |
kela6 HFR as an alcootest | lol, ton commentaire sur le tao va faire plaisir à certains
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 29-01-2020 à 16:20:12 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
th0m_89 |
Message cité 1 fois Message édité par th0m_89 le 29-01-2020 à 17:48:40 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 17:55:32 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aller c est parti pour un denon 7200, |
ManuLM |
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 18:56:48 ![]() ![]() |
hanouk |
th0m_89 |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 30-01-2020 à 18:30:19 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Impressionnant le gain du fiio q1 rien qu’avec mon Sony xm3 en filaire !
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-01-2020 à 19:59:56 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Encore un problème avec l'hd800 dont je fais hyper attention pourtant...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Slash782 | https://customcans.co.uk/s/s/index. [...] cable.html
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci, je ne l'avais pas vu celui ci. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Ca depend de la source de base, un Note 8 c'est loin d'être dégueulasse |
th0m_89 | Bon ben mon HD6XX de drop est bloqué aux douanes |
Grouchotth |
duck69 |
|
th0m_89 |
|
duck69 | 20% c'est la tva |
KaaKa13 | J'ai eu la chance de ne pas avoir de frais de douanes pour mon HD6XX de Massdrop. Super casque ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pareil pour mon Meze 99 Noir recu ya quelques jours. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je me cherche un casque BT.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
thekiller3 | moi je vote sony, mais je suis partial, j'en ai un. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas essayé mais la connexion multi point a normalement était apportée via MàJ, et apparaît maintenant dans la notice :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lestat67sel :-) | Si t'as le pognon, et que tu peux te passer du multipoint, Go XM3
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 06-02-2020 à 15:01:07 |
th0m_89 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Spaune Cordialement | en 2020 ne pas être au courant de l'existence du multipoint c'est rigolo... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je sais ce que c'est, c'est le seul truc pénible sur le xm3, quand il se connecte au mac qui est dans le sac à dos |
duck69 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 06-02-2020 à 17:23:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |