| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
th0m_89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 17:04:14 ![]() ![]() |
ManuLM | Sachant que avec Thomann tu auras un sav aux petits oignons |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
th0m_89 | Quelqu'un a déjà essayé ou possède les hifiman he400 ? |
Asian Oni | Ça va faire 2 ans et demi que j'ai le mien, les arceaux tiennent le coup pour ma part mais les pads c'est autre chose J'ai changé ceux d'origine qui commençaient à se déchirer sur le côté, l'année dernière, par un truc générique sur Ali. J'ai pas vraiment de casque avec lequel comparer. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tico | Oui. C'est juste le même casque mais le rendu diffère à cause des pads. Le Elear est en solde chez iacono https://www.iacono.fr/focal-elear-f [...] lElear.cfm --------------- --------------- |
webzeb |
|
tico | Parfois c'est sympa les soldes |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 17:37:02 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Surtout que l'ampli doit bien se revendre. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin j'ai toujours un O2 +dac dans son carton Message édité par Le Profanateur le 25-01-2020 à 22:05:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | clairement, je l'avais eu à 749e neuf |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un hd800 à 500e occaz, jamais vu Message édité par btbw03 le 25-01-2020 à 22:07:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tiens j'avais raté la dernière MAJ du firmware du Sony XM3 qui permet de désactiver le pavé tactile Au final ça me gonflait parce que je pouvais activer les fonctions tactiles par inattention en recalant l'oreillette avec ma main ou avec mon biceps quand je calais mon bras sous ma tête en étant affalé Message édité par bauer_attitude le 25-01-2020 à 22:09:55 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
J'ai eu cette impression mais je saurais pas être formel. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-01-2020 à 22:14:28 --------------- Steam ID |
tico |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | personne a d'avis sur un choix d'ampli pour iPhone ? J'ai rien trouvé de mieux en rapport Q/P qu'un fiio Q1
|
Dakans pouet pouet |
ben c'est un 25 Ohms ce casque, tout ce qu'il lui faut c'est un ampli casque qui a une impédance en sortie inférieur a 3 Ohms, et de ce coté là les Fiio y arrive sans soucis
Message édité par Dakans le 26-01-2020 à 00:05:24 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu confirmes ce que j ai compris en lisant les tests
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On verra si déjà il améliore les chose avec le Sony xm3 tiens |
hanouk |
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 26-01-2020 à 00:28:08 |
|
tico | Pour avoir le fiio Q1, je trouve que ça passe très bien avec le casque nomade et les intras, mais je ne le conseillerai pas vraiment pour un casques sédentaires (même en hi-gain). Le volume sonore est là, c'est pas un ampli ridicule mais on sent bien que l'on exploite pas les capacités des casques. Mais si c'est en utilisation occasionnelle, pourquoi pas.
Message édité par tico le 26-01-2020 à 00:55:35 |
tico | Non mais tu verras, ça fonctionnera bien avec un Q1.
|
webzeb |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 26-01-2020 à 16:11:18 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Faut pas oublier le risque de douanes .. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |