| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 21:57:50 ![]() ![]() |
youplab00m | Rapide presentation de mes casques:
Message cité 1 fois Message édité par youplab00m le 11-07-2007 à 11:33:03 |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 11-07-2007 à 14:40:25 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | ! 2 sujets interessants qui viennent de sortir sur le forum casque de Home cinema.fr !:
Message édité par Jackkk le 12-07-2007 à 15:03:59 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
LAs3R | je viens de recevoir mon dt770 pro (version 80 ohm) |
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | on dirait une image? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 10:50:09 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ca doit etre assez utile lorsqu'on fait un tonneau avec sa voiture --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | en tt k, il a l'air d'avoir un assez bon effet psychologique, vu les tronches qu'ils tirent --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Jackkk tout simplement | Dans le rayon curiosité, il y a des Sennheiser surrounders en vente en ce moment sur Ebay --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Azymut Le Canard Mutant vaincra! | drap' qui s'assume |
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
poutrella Contributeur net | il a l'air pas mal mais hormis à la fnac on le trouve où --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Agent heavy | Bonjour a tous ! --------------- Feed-back |
poutrella Contributeur net | c'est dla daube fonce l'acheter. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Agent heavy |
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Agent heavy | Je comprendrais jamais ce genre de réponses. A défaut de m'avoir expliquer pourquoi il était mauvais. (ce que tous les sites que j'ai visité tendent a infirmer) Faites au moins l'effort de me conseiller un équivalent. Surtout quand ma demande est clair, dans le cas contraire, je préfère que vous vous abstenniez.
Message édité par Agent heavy le 19-07-2007 à 00:45:37 --------------- Feed-back |
poutrella Contributeur net | y'a déjà un topic razer --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Agent heavy |
Ca progresse ! Message édité par Agent heavy le 19-07-2007 à 01:27:08 --------------- Feed-back |
ManuLM | achete un HD595 a la fnac, compare le au Razer et reviens poster ici quel casque tu aura choisi de garder.
|
Agent heavy | Je suis allé sur le topic concerné, le début parait prometteur, la fin l'est beaucoup moins... Beaucoup de problèmes ont été soulevés a tout les niveaux d'ailleurs. J'espère que tu pourras éclairer ma lanterne. Message édité par Agent heavy le 19-07-2007 à 08:33:42 --------------- Feed-back |
tfpsly Sly | Bah va voir le test sur Tomshardware (et pas sur un site fait par un péquin n'y connaissant rien comme le pc-attd):
Pour le même prix : achète un HD497 + un petit micro + une Creative Labs Xfi, tu auras beaucoup mieux. Ou un HD515 ou mieux si tu veux vraiment te faire plaisir. PS: dans le test de TomsHardwr, bien faire la différence entre l'avis sur la carte son AC-1 jugée pas mal voire bonne mais trop chère par rapport à une Xfi qui fait mieux, et le casque HP-1 jugé à chier. Message édité par tfpsly le 19-07-2007 à 10:48:50 |
Agent heavy | Comme je recherchais un casque précis pour détecter la position des adversaires. (je joue énormément a CSS), je suis assez décu par le test de Tom's Hardware a ce niveau. J'avais pris un HD555 et un HD280 pro a une époque pour tester => Bilan => Le HD pro me donnait la migraine et je pense ne pas supporter ce genre de casque fermé. Je serais tenté par la gamme HD, mais est ce que les sons extèrieurs sont suffisament isolés pour une LAN ? Ou alors, est ce que différent casque fermé existe ? Par exemple pour isoler totalement le son pour les DJ ou les studios, et d'autres plus légers et qui donnent moin mal au crane ? On m'a dit que c'était a force de l'utiliser, mais je me sentais vraiment emprisonné. Merci en tout cas pour toutes ces précisions ! Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 19-07-2007 à 11:08:24 --------------- Feed-back |
tfpsly Sly | Si tu veux un bon casque fermé, de la meilleure qualité qui soit, et confortable qui plus est, je te conseille un Orpheus de Sennheiser Oublie le terme "HD" dans les noms des casques Senn. La gamme est identifiée par le chiffre des centaines, ex: les 2xx sont fermés, les 4xx ouverts. Les 5xx millieu/haut de gamme. Les 6xx haut de gamme. Avec un casque ouvert tu n'as aucune isolation phonique. Si tu ne supportes pas les fermés, essaye un semi fermé. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 19-07-2007 à 11:17:15 |
Agent heavy |
Atropos Peace Love Death Metal | Tu veux pas dire circumaural plutôt |
Jackkk tout simplement |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 21:32:22 ![]()
|
Eliade 1+1=3 | Dans un budget raisonnable, la RDS avait dis des trucs plûtot du genre élogieux sur le KOSS Porta pro... mais je ne l'ai pas écouté... |
tfpsly Sly | C'est surtout qu'il est quasiment introuvable car plus construit, et qu'il se négocie dans les 15 000 € en occasion |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 01:44:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |