| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
oldfi Rider indigest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 22:04:36 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ITM Avatar peint à la main |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 22-06-2007 à 17:53:17 --------------- MyAnimeList |
ITM Avatar peint à la main |
|
tico | la gamme des sennheiser 5xx et 6xx ne posent aucuns problemes pour les porteurs de lunettes. |
Gnub | les grado sont pas mal pour ça, comme ils ne font pas vraiment le tour de l'oreille, mais sont plutôt posés au-dessus, porter des lunettes n'a pas d'incidence... |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | Bonjour Message édité par sam989 le 23-06-2007 à 21:49:02 |
Miralf | bonjour à tous
Message édité par Miralf le 24-06-2007 à 11:39:11 |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 10:59:41 ![]() ![]() |
--------------- MyAnimeList |
Gnub | non, justement, ils ne sont pas circumoraux, les coussinets appuient sur l'oreille, ils sont trop petits pour s'appuyer sur le crâne en englobant l'oreille |
Gnub | enfin sauf le gs-1000, là, avec les coussinets énormes |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bon en fait
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Tu as quelques avis d'utilisateurs du RS 120 ici
Message édité par Kirvel le 24-06-2007 à 13:24:06 --------------- MyAnimeList |
tfpsly Sly |
|
poutrella Contributeur net | sauf que niveau confort les 497 et 212 qui reposent sur les oreilles = khakä --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tfpsly Sly |
|
winnie23 bolas on fire... | Bonjour à tous Message édité par winnie23 le 28-06-2007 à 13:26:34 |
tfpsly Sly | Toujours à propos des Senheiser 2xx (mon 212 par exemple):
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | J'ai reçu mon HD515 ! --------------- MyAnimeList |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour il y a un faux contact avec mon casque au niveau du jack et je voulais savoir si il y avait une solution pour paré à ça ? C'est un Pioneer SE-MJ2 (pas de commentaires sur le casque). Je pourrais l'emmener chez Darty mais j'ai perdu la facture,et il mettrait trop de temps pour le réparé . Je pose la question car ce problème est tellement simple que je pense qu'il doit y avoir une soluce alakon pour le réparé autre que de l'emmener chez Darty Merci Message édité par lanimal2 le 30-06-2007 à 13:01:13 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tfpsly Sly | Si c'est au niveau de la prise oui c'est simple : tu coupes, tu dénudes les fils et tu soudes proprement sur une nouvelle prise. Cout ~quelques euros + fer à souder. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | quelques euros que je n'ai pas et une garantie que je fais sauté à coups sur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Jackkk tout simplement | Bon, pour rappel, c'est les soldes en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 02-07-2007 à 11:48:33 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
oldfi Rider indigest |
Le HD600 à 129 euros !!! |
Jackkk tout simplement | Pour le HD600, c'est une offre repérée par Generation MP3.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kroma X amorK Angel's demon | Y en a déjà plus. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
oldfi Rider indigest |
pinaise ça à tenu 10mns!!,il y a des pros de la gachette. *grilled Message édité par oldfi le 02-07-2007 à 13:58:14 |
Jackkk tout simplement | Vous n'allez pas me croire, mais j'ai l'impression que les promos des hd600 chez Cdiscount et apparemment 650 à une époque sont surveillées, et ceci depuis assez loin de chez nous...
yan487 | http://translate.google.com/transl [...] uage_tools
|
Jackkk tout simplement | Merci pour la traduction --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est simple : prix élevé = produit de luxe = attirance = achat au prix fort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |