| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent :
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 10:13:14 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Sinon, dans la famille c'est du caca, heureusement mal distribué en France, le JVC Surround Sound Headphone Adaptor SU-DH1 sorti l'année dernière: Message édité par Jackkk le 20-07-2007 à 10:29:48 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kid_Paddle | Bonjour a tous
Message édité par Kid_Paddle le 20-07-2007 à 10:57:02 |
Jackkk tout simplement | Ici, un test du DT990 edition 2005 avec traduction hasardeuse allemand>français --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tfpsly Sly | Tu peux acheter un nouveau câble pour environ 10€ (quitte à revendre ton 212 si tu n'en veux plus). Avec une telle impédance, ta sortie son sera probablement insuffisante pour le DT990, et juste pour le DT770 (faut voire si ta carte son sature/ajoute du bruit quand le volume est presque à fond). Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 20-07-2007 à 10:58:00 |
Kid_Paddle |
bref, DT 770 en version 80 Ohms alors ? (le 595 est en 50 Ohms, mais d'après ce que j'ai pu lire, les Beyer sont beaucoups mieux) edit : je n'ai pas remarque de saturation ni de bruit avec le volume a fond sur les enceinte (mais c'est peut-être juste moi), mais si le 770 est encore trop juste, je peux envisager d'acheter une M-Audio externe, ou un ampli casque dans 1 mois ou 2 Message édité par Kid_Paddle le 20-07-2007 à 11:05:44 |
Jackkk tout simplement | Une carte son de portable fournit assez de volume pour des 250 ohms ou des 300 ohms, pas de soucis quantitativement parlant.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kid_Paddle | Arf, 2 avis contradictoires, j'hésite ... |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 11:17:36 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Je parle un peu en connaissance de cause, hein (cf ma config) --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kid_Paddle | Oui, en effet
|
tfpsly Sly | Mouais j'ai eu un Thinkpad dont la sortie était pour ainsi dire "légère" avec des écouteurs babals. Ça s'est peut-être amélioré depuis... Message édité par tfpsly le 20-07-2007 à 11:27:25 |
Jackkk tout simplement | Les modèles que tu as choisis conviennent bien à ton utilisation. Le 990 a l'avantage d'être un ouvert (plus confortable,son plus aéré...) par rapport au 770, mais ce dernier a des basses plus profondes et impactées.Le 595 est un très bon casque, mais en deça techniquement des beyers, mais trouvable à 109 euros chez cobra son et je ne sais plus qui...
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 20-07-2007 à 11:45:45 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tfpsly Sly |
Ouaip. Même un Senn 49x permet de les oublier, alors un 5xx ou un DT...
|
Jackkk tout simplement | Vu sur Head-fi, une nouvelle version du headzone qui sera pourvue d'une entrée digitale...(dispo en octobre 2007)
Message édité par Jackkk le 20-07-2007 à 11:42:56 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kid_Paddle | Ok merci Message cité 1 fois Message édité par Kid_Paddle le 20-07-2007 à 11:51:13 |
Jackkk tout simplement | Ben nan, l'audigy 2zs en PCI aura les même limitation en sortie que ta sortie de portable (un peu plus tonique tout de même).Je te parlais de la version USB de cette carte avec alimentation externe qui envoie vraiment du jus (VE). --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Un petit comparatif qui vient de sortir sur Tom's hardware: " Comparatif casques audio : léger pour l’été "
Message édité par Jackkk le 20-07-2007 à 14:43:43 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tico | marrant ton Xmod Wireless, je ne connaissais pas |
Jackkk tout simplement | Et pour terminer ce vendredy --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ManuLM |
|
ManuLM |
oldfi Rider indigest |
Je te recommande pas cet ampli,beaucoup le critiquent,tu risques de pas reconnaitre ton casque.. |
Kid_Paddle | ok merci j'ai parcouru pas mal de forum audio depuis, et c'est plustot difficile de faire son choix ^^ en fait, je penses dans un premier temps acheter une carte son externe, du genre M-Audio Firewire Solo, qui a une sortie spéciale casque mais bon, je suis étudiants, et j'ai pas réellement un gros budget edit : sympa le Little Dot-Micro, j'avais vus aussi le Little Dot II+ qui à l'air pas mal avec les beyer, mais le micro est plus transportable Message cité 1 fois Message édité par Kid_Paddle le 23-07-2007 à 09:53:20 |
morchuflex Je pense, donc je devance | Bonjour.
|
tico | Prends toi des intra auriculaires.
Message cité 1 fois Message édité par tico le 28-07-2007 à 18:57:12 |
youplab00m |
|
morchuflex Je pense, donc je devance |
|
tico | Je comprends.
|
Kid_Paddle |
Message édité par Kid_Paddle le 29-07-2007 à 22:15:24 |
|
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
youplab00m |
Mais c'est ignoble!!!
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ManuLM | J'ai essaye les deux, je n'ai pas ete convaincu par les 300 euros du e4C, ou plutot decu par rapport a des bons casques circum auraux du meme prix... Et si tu n'aimes pas les boules Quies, je doute que tu aimes les intras. Sinon morchulex, il existe des casques fermes a encombrement raisonnable (pas des circum auraux, mais des supra auraux) qui ont un rendu tres recommandable. Ca, ce n'est pas donne mais c'est tres bien : Message édité par ManuLM le 02-08-2007 à 10:34:56 |
Kroma X amorK Angel's demon | A prix équivalent les intras sont loins d'égaler un circum aural même des e4c à 150€ sont loin d'égaler un HD595 au même prix et sera plus proche du 515 plutot. Message édité par Kroma X amorK le 02-08-2007 à 16:13:38 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ManuLM | je suis totalement d'accord avec toi, j'ai eu les deux... et j'ai garde le HD595 |
morchuflex Je pense, donc je devance | Merci de vos suggestions, je vais décanter tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |