Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1260692
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-07-2007 à 17:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est simple : prix élevé = produit de luxe = attirance = achat au prix fort :D

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 17:21:38  profilanswer

n°1260694
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 02-07-2007 à 17:24:08  profilanswer

Détrompe toi pas mal de sites vendent à perte et c'est probablement le cas pour le HD600.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1260701
oldfi
Rider indigest
Posté le 02-07-2007 à 17:34:07  profilanswer

Peut-ètre que le distributeurs à baissé son prix ? ça fait près de 100 euros de différence avec les meilleurs boutique.. [:al zheimer]

puis je crois que c'est interdit de vendre à perte, (enfin à la Fn*c y bougeront pas,un produit de luxe qui se vend bien. :pfff: )

Message cité 1 fois
Message édité par oldfi le 02-07-2007 à 17:34:19
n°1260705
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-07-2007 à 17:38:36  profilanswer

Me semble que c'est autorisé pendant les soldes

n°1260715
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 02-07-2007 à 17:56:28  profilanswer

oldfi a écrit :

Peut-ètre que le distributeurs à baissé son prix ? ça fait près de 100 euros de différence avec les meilleurs boutique.. [:al zheimer]  

puis je crois que c'est interdit de vendre à perte, (enfin à la Fn*c y bougeront pas,un produit de luxe qui se vend bien. :pfff: )

Justement malgré cette interdiction (faudrait voir plus en avant les termes) mais ça ne semble pas toucher les sites de ventes. (Ex Nomatica par exemple, j'en parle car ce site n'existe plus en tant qu'entité indépendante mais faisant partie du Groupe Expansys dorénavant).

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1260721
ManuLM
Posté le 02-07-2007 à 18:08:26  profilanswer

winnie23 a écrit :

Merci pour ta réponse:)

Habitant à Metz, je n'ai pas(pour le moment) accès a la bibliothèque de Beaubourg(et aux magasins ou je me suis rendu, il m'est impossible de faire des essai...ce qui est un peu du n'importe quoi, surtout pour un casque :sweat: ).

J'oublie donc le hd25(parceque même si le son est bon, j'aime bien porter un casque sans problème plusieurs heures d'affilée...).

Quand aux autres références, y a t-il des avis??(j'aimerai avoir des avis notemment sur l'audio technica ATH-M40FS et avoir un peu plus de précision sur les AKG).

Chez Audio Technica je ne connais que le ATH-ES7, casque ferme supra aural, qui me plait bien. Etant supra aural, tu ne peux pas passer des heures avec car il serre la tete et notamment les branches de lunettes.

Pour ca il faut des circum auraux, dont l'inconvenient evident est la taille bien plus importante. Pas simple de sortir avec ca sur la tete
[:digital-shadow]

Un exemple de taille pour du circum aural (akg k701 ici http://i80.photobucket.com/albums/ [...] /hf-01.jpg)

En ce qui concerne AKG, ben ce sont des tres bons casques. On a le 241 au boulot, pour le monitoring c'est tres bien. Maintenant je prefere la sonorite de mon HD595 ou de mon K601, qui sont des casques ouverts, mais le 241 est redoutable pour monitorer les differents defauts et autres alterations, par contre pour ecouter durablement de la musique je choisirais autre chose personellement.
Je crois que par contre le AKG K141 a un tres bon rapport qualite prix.
Regarde autrement pour les casques fermes du cote des Beyer, il y a 2-3 fans sur ce topic de ces casques la. Par contre c'est un peu plus cher de memoire.

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 02-07-2007 à 18:12:44
n°1260722
oldfi
Rider indigest
Posté le 02-07-2007 à 18:08:37  profilanswer

Apparemment c'est possible de vendre à perte mais il faut l'avoir déja proposé à la vente un mois minimum.
je l'ai jamais vu chez Cdiscount..  

Citation :

La marchandise ainsi écoulée doit avoir été proposée à la vente depuis au moins un mois. Le commerçant peut vendre à perte, mais seulement dans la limite du stock disponible.

n°1260728
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-07-2007 à 18:13:40  profilanswer

cdiscount ont l'habitude de fleurter avec des pratiques douteuses de tt façon :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°1260964
Jackkk
tout simplement
Posté le 03-07-2007 à 12:09:30  profilanswer

Pour ceux qui cherchent à tous prix du sans fil, le Sony MDR-RF5000K a l'air de très bien s'en tirer!
http://www.zdnet.fr/produits/impri [...] 335,00.htm

Pour suivre le fil du topic dédié sur HomeCinema.fr, voir ici:
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] #170901575

http://zdnet.fr/zdnet/i/edit/pr/2006/10/sony_mdrrf5000k_image1.jpg

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1261642
OmgNoob
Posté le 04-07-2007 à 22:37:54  profilanswer

Salut,
certains peuvent-ils me donner leurs avis sur ce casque :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00050960.html
Logitech FreePulse Wireless Headphones

C'est pour utiliser avec mon pc, un peu de musique, films et jeux vidéos.
Le sans-fil est pour moi tres important, sachant que je je ne suis pas spécialement exigeant (tant que le son est du niveau de mes enceintes pc Z-5500 ca me convient).

Spoiler :

P.S : Ne me dites pas d'aller dans la section casque pc, j'y viens  :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 22:37:54  profilanswer

n°1261701
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 05-07-2007 à 01:40:40  profilanswer

Quand tu dis "un peu de musique", c'est winamp ou un balladeur mp3 ?

A ce prix-là, si c pour rester chez toi, autant prendre un casque circumaural (autour des oreilles), rien que pour le confort ça sera déjà un plus. Pour la qualité tu n'as pas l'air très exigeant, donc un casque à 60€ ça devrait être correct mais sans plus, même si à ce prix-là t'as encore quelques modèles dont la qualité du son et/ou de la transmission est très discutable :o . Après pour la différence entre les produits je peux pas t'aider j'en sais rien.

Sinon après 1 semaine avec mon Sennheiser HD515, ben j'en suis très satisfait :jap: C'est exactement ce qu'il me fallait ! Très confortable, la mousse ne touche pas du tout mes oreilles et la pression sur le crâne est très légère, ça se sent à peine. Le fil est bien long donc c'est pas un inconvénient à l'utlisation, et finalement je crains moins de l'arracher sans faire gaffe que ce que j'aurais cru, c'est juste une habitude à prendre (et c'est aussi une preuve que le dernier filaire que j'avais acheté était une belle merde !) ... le fil a l'air relativement solide donc ça ne m'inquiète pas plus que ça.
Pour la qualité du son, je n'ai rien à redire. Je peux enfin entendre la véritable différence de qualité entre mes mp3 et sur certaines chansons que je connais depuis des années et que j'écoute souvent, je me surprends à découvrir des sons/instruments/voix que je n'entendais pas avant avec mes casques pourraves. Ya pas à dire les casques filaires ça envoie des clowns ! Plus jamais de sans-fil pour moi :o Ca serait comme m'enfoncer une brosse à dent dans l'oreille :fou:  

Quand on commence à goûter au Hi-Fi on se demande comment on faisait avant pour apprécier la zik avec un son tout pourri :heink:  

EDIT : J'ai oublié de dire qu'il est lunettes compliant ! Absolument aucune gêne, confort impeccable.

Message édité par Kirvel le 05-07-2007 à 01:57:45

---------------
MyAnimeList
n°1261704
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 05-07-2007 à 01:50:30  profilanswer

Kirvel a écrit :

les fils c le mal !

Putin comment j'ai pu dire ça ? [:alph-one]  

Sinon pour ceux qui ne savent pas quel casque choisir, je conseille ce guide pour débutant. Je l'ai suivi pour acheter le mien et vu mon post précédent, je pense qu'il a très bien rempli son rôle, du moins pour moi.

http://www.audio-pod.com/forum/viewtopic.php?t=23

J'ai déjà déterré ce lien il y a 2 pages, il faudrait le mettre en 1ère page, j'ai pas regardé si le créateur du topic est encore parmi nous :??: Ca serait dommage pour un topik unik [:spamafote] Si jamais on arrive pas à le recontacter on pourrait peut-être demander à un modo de faire un ptit qqch pour qu'on puisse mettre les infos/liens importants en 1ère page !

EDIT : il a pas posté sur ce topic depuis janvier 2004 :/

Message édité par Kirvel le 05-07-2007 à 02:01:06

---------------
MyAnimeList
n°1261844
Jackkk
tout simplement
Posté le 05-07-2007 à 13:57:12  profilanswer

En fait ce topic est parti d'une demande "bateau" d'un forumer, Bertronic, et la magie opérant, il s'est développé pour atteindre bientôt les 100 pages :) .
Il est certains que le tuto casque de Mr Sebb, qui rôde plutôt sur GenMp3 et TThardware est vraiment bien fait.
Il y a d'autres part de nombreux liens très interessants présent ici, que je saurai retrouvé si le topic était repris de façon sérieuse.
J'avais déjà obtenu son classement dans le metatopic , eut égard à son riche contenu  :D  
Appel à candidature pour la reprise et le R+ !  :D

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1262002
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 05-07-2007 à 19:05:15  profilanswer

Pas moi, je commence à peine à m'y intéresser [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Kirvel le 06-07-2007 à 17:35:18

---------------
MyAnimeList
n°1262121
winnie23
bolas on fire...
Posté le 06-07-2007 à 00:41:00  profilanswer

ManuLM a écrit :

Chez Audio Technica je ne connais que le ATH-ES7, casque ferme supra aural, qui me plait bien. Etant supra aural, tu ne peux pas passer des heures avec car il serre la tete et notamment les branches de lunettes.  

Pour ca il faut des circum auraux, dont l'inconvenient evident est la taille bien plus importante. Pas simple de sortir avec ca sur la tete  
[:digital-shadow]

Un exemple de taille pour du circum aural (akg k701 ici http://i80.photobucket.com/albums/ [...] /hf-01.jpg)

En ce qui concerne AKG, ben ce sont des tres bons casques. On a le 241 au boulot, pour le monitoring c'est tres bien. Maintenant je prefere la sonorite de mon HD595 ou de mon K601, qui sont des casques ouverts, mais le 241 est redoutable pour monitorer les differents defauts et autres alterations, par contre pour ecouter durablement de la musique je choisirais autre chose personellement.
Je crois que par contre le AKG K141 a un tres bon rapport qualite prix.
Regarde autrement pour les casques fermes du cote des Beyer, il y a 2-3 fans sur ce topic de ces casques la. Par contre c'est un peu plus cher de memoire.

Merci pour toutes ces précisions:)

Effectivement je préfère le confort des circum aural(mon ancien casque en était un), et ça a beau être super encombrant, ça offre un bon confort :)  

Entre temps, mon budget a été revu à la hausse (enfin un petit peu:D) , et je suis interessé par l'ATH-M50 (qui semble méconnu: je n'ai pas trouvé de test ni d'avis:/=>http://www.audio-technica.com/cms/ [...] index.html). Je me demande donc ce que vaut la bête(pour 150e fdpin sur le net=>budget maxi fdpin).

J'avais également repéré le  AKG K171 STUDIO, mais il est supra oral, et ça me gène pas mal(et il faut dire, le système qui coupe le son lorsqu'on le pose neme semble pas très pratique:p).

Enfin, il y a le SONY PRO MDR7505, mais les sony m'ont pas l'air très costaud niveau finition(là je ne connais pas du tout, mais à première vu ca me semble un peu fragile, je l'espère pas au prix là:/)

Pour les Beyer(qui semblent de très bon casque, a partir du DT100) mais leur impédance nécessite(si je ne me trompe pas) un ampli casque, et je n'ai pas les moyens actuellement d'investir la dedans(je rapelle que le casque sera destiné principalement à la MAO et au mix)  

Je repars donc sur des choix complétement différents, mais toujours sur l'idée d'un casque fermé, agréable à porter, et dégageant un bon son(neutre de préférence).

Si vous avez un avis sur ces modèles, n'hésitez pas :) , merci d'avence :jap:

[EDIT]Le casque ne sortira pas de chez moi(sauf peut-être en voiture pour les voyages) donc peu importe la tête que j'aurai^^ça ne peu pas être pire que mon casque bricolé :lol: [/EDIT]

Message édité par winnie23 le 06-07-2007 à 00:46:43
n°1262210
Jackkk
tout simplement
Posté le 06-07-2007 à 11:36:45  profilanswer

Si vous cliquer sur un certain lien, un certain produit est de nouveau en stock  :o  

Je lance le chronomètre  :D

---------------
n°1262229
oldfi
Rider indigest
Posté le 06-07-2007 à 12:09:31  profilanswer

S'il est toujours là en septembre ... :o  

et je le revends sur la bay !  [:french_kiss]

n°1262232
Dark_Sleur​p
Posté le 06-07-2007 à 12:14:51  profilanswer

Enfin le HD600 va étre à moi, rien qu'à moi MOUHAHAHAHAHAHA  :D

n°1262239
Pkoi5
Posté le 06-07-2007 à 12:20:04  profilanswer

Bonjour,

existe-t'il des écouteurs sans fil intra-auriculaires pour brancher par ex sur la TV?

Merci

n°1262274
Jackkk
tout simplement
Posté le 06-07-2007 à 13:05:06  profilanswer

Produit momentanément épuisé  :sarcastic:  
Bien joué les gens  :o

---------------
n°1262277
Jackkk
tout simplement
Posté le 06-07-2007 à 13:08:01  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Bonjour,

existe-t'il des écouteurs sans fil intra-auriculaires pour brancher par ex sur la TV?

Merci

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°1262301
Pkoi5
Posté le 06-07-2007 à 14:14:06  profilanswer

n°1262315
Jackkk
tout simplement
Posté le 06-07-2007 à 14:50:41  profilanswer

Le meilleur casque au monde? Un nouveau venu dans le petit cercle des casques très haut de gamme et très cher :D , le  TakeT H2 ,en comparaison avec un omega2:

<NB: il ne s'agit ni d'un electrodynamique ni d'un electrostatique, mais d'un casque piezoélectrique! ...( :??: )
-Test gigantesque ! :ouch: dispo sur Head-fi:
http://www.head-fi.org/forums/showthread.php?t=244805

Prix:

Citation :

1. Japan    
 It is possible to buy it in a lot of audio shops in Japan.    
 2. China ,Hong Kong , Macau    
 It is possible to buy it from AV HOSPITAL. LTD in Hong Kong.
Please inquire of AV HOSPITAL. LTD
http://www.avhospital.com.hk/    
 3. Other countries    
 Individual customer;   Please inquire directly of our company.
ttakei@axel.ocn.ne.jp    
 Price;   1. TAKET-BATPRO US$ 800
2. TAKET-H2 US$ 1500
3. TAKET-TR2 US$ 800
4. TAKET-WHDKIT US$ 500    
 Business;   Please inquire of Cell Tec Corporation in our agency.
celtec-nag@mc.point.ne.jp

Photo: (il n'est pas très beau :o )

http://www.thismanwillkillyou.com/bunf/headfi/TakeT-H2/Review%20Pics/1024/h2pose/Dsc00066.jpg

---------------
n°1262320
Jackkk
tout simplement
Posté le 06-07-2007 à 15:06:17  profilanswer

Dark_Sleurp a écrit :

Enfin le HD600 va étre à moi, rien qu'à moi MOUHAHAHAHAHAHA  :D

Citation :

Dark_Sleurp
Nombre de messages postés :   3      
Date d'arrivée sur le forum :  15/10/2004  :sarcastic:  
Date du dernier message :  06-07-2007 à 12:14

Toi au moins, on peut pas t'accuser de flooder  :D

---------------
n°1262321
melomane34
Posté le 06-07-2007 à 15:09:31  profilanswer

Jackkk a écrit :

Le meilleur casque au monde? Un nouveau venu dans le petit cercle des casques très haut de gamme et très cher :D , le TakeT H2 ,en comparaison avec un omega2:

<NB: il ne s'agit ni d'un electrodynamique ni d'un electrostatique, mais d'un casque piezoélectrique! ...( :??: )
-Test gigantesque ! :ouch: dispo sur Head-fi:
http://www.head-fi.org/forums/showthread.php?t=244805

Prix:

c'est un casque des années 70 ... c'est pas possible de faire aussi moche de nos jours ...

n°1262326
Jackkk
tout simplement
Posté le 06-07-2007 à 15:14:32  profilanswer

Nan nan, c'est une version 2 du 21e siècle. La deco derrière y est aussi pour beaucoup  :D , mais c'est vrai que pour un casque de ce niveau et de ce prix, il est vraiment hideux [:austiniste]

---------------
n°1262329
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 06-07-2007 à 15:18:36  profilanswer

Ca me donne envie de l'essayer a 1500$ sans ampli imposé, mais le passage du transfo qui surlecute le son m'a refroidit, ce genre de transfo de sortie comme les ampli a tubes c ca qui donne le son "chaud" avec toute la disto qui va avec, et c'est anti fidelité

Message cité 1 fois
Message édité par PIKACHU le 06-07-2007 à 15:23:41

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°1262330
PIKACHU
Posté le 06-07-2007 à 15:19:11  profilanswer

melomane34 a écrit :

c'est un casque des années 70 ... c'est pas possible de faire aussi moche de nos jours ...

statx et ergo y arrivent

---------------
n°1262332
Jackkk
tout simplement
Posté le 06-07-2007 à 15:24:50  profilanswer

PIKACHU a écrit :

Ca me donne envie de l'essayer a 1500$ sans ampli imposé

Ici, on aime les avant-gardistes [:eradicator_ch]

Spoiler :

Tu fais chauffer la CB? [:barthaliastoxik]

---------------
n°1262336
melomane34
Posté le 06-07-2007 à 15:33:06  profilanswer

http://www.thismanwillkillyou.com/bunf/headfi/TakeT-H2/Review%20Pics/headphones%20of%20note/The_H1.jpg

la version originale est bien + attrayante ...

n°1262370
Findmf
Posté le 06-07-2007 à 17:17:06  profilanswer

Mon HP 890 à rendu l'ame j'ai marché dessus :'(  

Apres avoir lu un peux ce topic (trop de pages pour tout lire) le HD 600 me fait de l'oeil. Mais son prix est vraiement elevé ....

J'ai trouvé un site ou ils le vendent 211€ fdpin
http://www.technikdirekt.de/main/f [...] R-VKNR_440

Est-ce que quelqu'un à eu des échos de ce site ?
J'ésite à la commander ici vu que les stocks de cdiscount sont vides

Edit : Petite question au passage, est ce qu'une audigy 2 zs est suffisante pour ce type de casque ?

Message cité 3 fois
Message édité par Findmf le 06-07-2007 à 17:22:12
n°1262380
asmomo
Posté le 06-07-2007 à 17:26:49  profilanswer

Bah un casque moche ça fait "élite" :d

Un peu comme ma tante qui se moque de mes écrans CRT (3 dans la maison + la TV) alors que leur image est 1000 fois meilleure que ses daubes d'écrans plats :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1262381
asmomo
Posté le 06-07-2007 à 17:28:04  profilanswer

Findmf a écrit :

Apres avoir lu un peux ce topic (trop de pages pour tout lire) le HD 600 me fait de l'oeil. Mais son prix est vraiement elevé ....

Edit : Petite question au passage, est ce qu'une audigy 2 zs est suffisante pour ce type de casque ?

Page d'avant t'as un lien cdiscount où le HD600 est à un prix défiant toute concurrence, mets-toi un onglet firefox qui rafraîchit toutes les 5 minutes et commande dès que tu le vois en stock :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1262385
Findmf
Posté le 06-07-2007 à 17:31:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Page d'avant t'as un lien cdiscount où le HD600 est à un prix défiant toute concurrence, mets-toi un onglet firefox qui rafraîchit toutes les 5 minutes et commande dès que tu le vois en stock :p

On peux automatiser le rafraichissement ?  :)

Message édité par Findmf le 06-07-2007 à 17:31:59
n°1262388
asmomo
Posté le 06-07-2007 à 17:34:08  profilanswer

Moi je peux mais c'est peut-être grâce à l'extension TBE, j'avoue que je n'ai jamais utilisé FF sans (TBE date de quand FF n'existait même pas, que c'était Mozilla :p).

---------------
n°1262389
Findmf
Posté le 06-07-2007 à 17:39:40  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi je peux mais c'est peut-être grâce à l'extension TBE, j'avoue que je n'ai jamais utilisé FF sans (TBE date de quand FF n'existait même pas, que c'était Mozilla :p).

Merci je vais chercher si une version de TBE est compatible avec firefox 2.0.0.4

n°1262393
PIKACHU
Posté le 06-07-2007 à 17:55:39  profilanswer

Jackkk a écrit :

Ici, on aime les avant-gardistes [:eradicator_ch]

Spoiler :

Tu fais chauffer la CB? [:barthaliastoxik]

c pas un soucis, mais faut que je revende le w5000 entre temps :/

---------------
n°1262397
Dark_Sleur​p
Posté le 06-07-2007 à 18:01:17  profilanswer

Findmf a écrit :

Arf, t'as pas de bol, ce matin il était de nouveau en vente sur cdiscount, je serais toi j'attendrais qu'il y en ait de nouveaux, mais attentions ils partent vite.

n°1262409
oldfi
Rider indigest
Posté le 06-07-2007 à 18:57:39  profilanswer

Findmf a écrit :

Dispo ici à prix KC, tu reprends le mème. :love:
http://cgi.ebay.com.hk/ws/eBayISAP [...] =WDVW&rd=1  

Moi j'ai pas essayé je parle pas le mandarin. [:tinostar]  

n°1262423
asmomo
Posté le 06-07-2007 à 19:45:45  profilanswer

Findmf a écrit :

Merci je vais chercher si une version de TBE est compatible avec firefox 2.0.0.4

Malheureusement pas encore. Mais c'est une extension qui fait 50000 choses, pour le refresh auto il doit y en avoir d'autres qui le font, va peut-être sur le topic FF :jap:

---------------
n°1262445
beecher
Posté le 06-07-2007 à 21:57:50  profilanswer

Re tous , jouant avec mon CD770 sony sur pc et sur xbox , je trouve le son pourri sur ma 360 (sortie ecran lcd :/) , j'ai un budget de 50 euros  
ya des bon ampli casque qui permettrai un plus , j'ai vu des pti ampli pas trop mal et plebiscité par les gens sur ebay (des pti trucs a pile dans des boites de bonbon ou de cigare sur un chip tres connu)
mais a une epoque j'avais vu un test d'ampli a pile a 30 euros qui explosait certains ampli chero , je retrouve plus le nom :/

bref je suis sourd d'une oreille comme d'hab , avec un ampli mono ca melangera les 2 signaux stereo sur les enceintes ?  

quelqun a une idée pour un pti ampli pas trop cher qui me pemettrait de ne pas faire pleurer mes oreilles a cause d'un ampli d'ecran de merde qui me gache mon plaisir auditif ?  

merci a tous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)