| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 17:21:38 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Détrompe toi pas mal de sites vendent à perte et c'est probablement le cas pour le HD600. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
oldfi Rider indigest | Peut-ètre que le distributeurs à baissé son prix ? ça fait près de 100 euros de différence avec les meilleurs boutique.. puis je crois que c'est interdit de vendre à perte, (enfin à la Fn*c y bougeront pas,un produit de luxe qui se vend bien. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 02-07-2007 à 17:34:19 |
Atropos Peace Love Death Metal | Me semble que c'est autorisé pendant les soldes |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ManuLM |
Chez Audio Technica je ne connais que le ATH-ES7, casque ferme supra aural, qui me plait bien. Etant supra aural, tu ne peux pas passer des heures avec car il serre la tete et notamment les branches de lunettes. Pour ca il faut des circum auraux, dont l'inconvenient evident est la taille bien plus importante. Pas simple de sortir avec ca sur la tete Un exemple de taille pour du circum aural (akg k701 ici http://i80.photobucket.com/albums/ [...] /hf-01.jpg) En ce qui concerne AKG, ben ce sont des tres bons casques. On a le 241 au boulot, pour le monitoring c'est tres bien. Maintenant je prefere la sonorite de mon HD595 ou de mon K601, qui sont des casques ouverts, mais le 241 est redoutable pour monitorer les differents defauts et autres alterations, par contre pour ecouter durablement de la musique je choisirais autre chose personellement. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 02-07-2007 à 18:12:44 |
poutrella Contributeur net | cdiscount ont l'habitude de fleurter avec des pratiques douteuses de tt façon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jackkk tout simplement | Pour ceux qui cherchent à tous prix du sans fil, le Sony MDR-RF5000K a l'air de très bien s'en tirer!
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
OmgNoob | Salut,
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 22:37:54 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Quand tu dis "un peu de musique", c'est winamp ou un balladeur mp3 ?
Message édité par Kirvel le 05-07-2007 à 01:57:45 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 05-07-2007 à 02:01:06 --------------- MyAnimeList |
Jackkk tout simplement | En fait ce topic est parti d'une demande "bateau" d'un forumer, Bertronic, et la magie opérant, il s'est développé pour atteindre bientôt les 100 pages --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Pas moi, je commence à peine à m'y intéresser Message édité par Kirvel le 06-07-2007 à 17:35:18 --------------- MyAnimeList |
winnie23 bolas on fire... |
Message édité par winnie23 le 06-07-2007 à 00:46:43 |
Jackkk tout simplement | Si vous cliquer sur un certain lien, un certain produit est de nouveau en stock --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
oldfi Rider indigest | S'il est toujours là en septembre ... |
Dark_Sleurp |
Pkoi5 | Bonjour,
|
Jackkk tout simplement | Produit momentanément épuisé --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Pkoi5 |
Jackkk tout simplement | Le meilleur casque au monde? Un nouveau venu dans le petit cercle des casques très haut de gamme et très cher
Jackkk tout simplement |
melomane34 |
|
Jackkk tout simplement | Nan nan, c'est une version 2 du 21e siècle. La deco derrière y est aussi pour beaucoup --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Ca me donne envie de l'essayer a 1500$ sans ampli imposé, mais le passage du transfo qui surlecute le son m'a refroidit, ce genre de transfo de sortie comme les ampli a tubes c ca qui donne le son "chaud" avec toute la disto qui va avec, et c'est anti fidelité Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 06-07-2007 à 15:23:41 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Jackkk tout simplement |
melomane34 |
|
Findmf | Mon HP 890 à rendu l'ame j'ai marché dessus Message cité 3 fois Message édité par Findmf le 06-07-2007 à 17:22:12 |
asmomo | Bah un casque moche ça fait "élite" --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Findmf |
Message édité par Findmf le 06-07-2007 à 17:31:59 |
asmomo | Moi je peux mais c'est peut-être grâce à l'extension TBE, j'avoue que je n'ai jamais utilisé FF sans (TBE date de quand FF n'existait même pas, que c'était Mozilla --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Findmf |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Dark_Sleurp |
|
oldfi Rider indigest |
Dispo ici à prix KC, tu reprends le mème. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
beecher | Re tous , jouant avec mon CD770 sony sur pc et sur xbox , je trouve le son pourri sur ma 360 (sortie ecran lcd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |