| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
steph95500 | Reprise du message précédent :
--------------- ........................ |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 08:29:26 ![]() ![]() |
superbigoud | bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par superbigoud le 18-06-2007 à 11:16:00 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
oldfi Rider indigest |
Mon père a le RS85 qu'il n'utilise pas,il l'a remplacé par un philips qui semble lui convenir. Il y a de bonnes critiques pour le Sennheiser RS140,ça reste le meilleurs choix. Et à prix égale un filaire sera supérieur,sans aucun doute..(HD595 Message édité par oldfi le 18-06-2007 à 12:06:03 |
superbigoud |
|
Jackkk tout simplement | Pour les films, c'est un très bon casque. Quant à la spatialisation stereo,elle est de bon niveau, sans atteindre les capacités d'un Beyer toutefois (pas le même prix),mais avec une belle densité dans les mediums qui sied bien aux effets et aux voix. A ce prix, le rapport qualité prix est excellent Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 18-06-2007 à 13:16:16 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Pour ma part, j'ai commencé à m'intéresser aux casques HiFi filaires.
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 18-06-2007 à 17:27:30 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 18-06-2007 à 17:30:22 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 17:29:54 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Le HD515 a l'air très bien, mais le seul truc qui m'inquiète c'est les commentaires qui disent que les graves ont tendances à être trop présents par rapport aux mediums ou aux aigus. Non pas que j'aime pas les basses, bien au contraire, mais dans la musique il n'y a pas que ça ...
--------------- MyAnimeList |
superbigoud |
|
engage |
--------------- C2D E6600 @2.7 Ghz / Asus P5W-DH Deluxe / OCZ 2X1Go DDR2-800 / Nvidia 7950GT 512mb / Antec TruePower II 550 Watts / Windows Vista Ultimate 32 bit |
LAs3R |
Message cité 1 fois Message édité par LAs3R le 18-06-2007 à 20:14:10 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | En farfouillant le topic au hasard j'ai trouvé ce lien, j'en profite donc pour le partager à tous ceux qui, comme moi, recherchent leur bonheur Message édité par Kirvel le 18-06-2007 à 20:50:00 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je conseille fortement la lecture du lien que j'ai posté juste au dessus ! Je viens de tout lire, et je sais quasiment quel modèle choisir Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 18-06-2007 à 22:20:16 --------------- MyAnimeList |
Kroma X amorK Angel's demon | Parce qu'un système sans fil correct avoisine le millier d'€ et un trés bon le s dépasse allègrement.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
LAs3R | ok merci Jackkk pour ta réponse |
melomane34 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je reviens tout juste du magasin, et j'ai en ce moment sur la tête un ... HD433 ......... d'emprunt
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 19-06-2007 à 12:50:00 --------------- MyAnimeList |
melomane34 |
Jackkk tout simplement | Le 515 est une bonne amorce dans l'univers des casques pour ceux qui ont un budget limité et qui veulent un casque correct sous tous rapports je trouve. J'ai commencé par lui soit dit en passant, et je ne l'ai pas regretté, je l'ai aussi conseillé à un membre de ma famille qui ne s'en plaint pas, au contraire --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Jackkk tout simplement | Une nouvelle review en allemand du headzone pour les amateurs http://www.cut.biz/heft.php?abo_id [...] ow_id=2045
Glenn_Gould | le HD 600 pour le jeu est-il bon ?
|
poutrella Contributeur net | on parle jamais d'akg ici, leurs casques sont ils moins bien que la concurence ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
oldfi Rider indigest |
C'est pas un casque que je conseillerais pour les jeux,
Il doit parler des Beyer dt770 ou 990pro qui sont dans ces prix là, Message édité par oldfi le 20-06-2007 à 01:36:37 |
Dkiller | J'ai reçu le Senn HD 212 Pro ya une heure. Je le trouve pas mal petit, câble de 3m Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 20-06-2007 à 12:10:09 |
poutrella Contributeur net | comparé à un casque qui englobe vraiment les oreilles c'est néanmoins la nuit et le jours --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
melomane34 | les mediums du grado, le velour du beyer ... |
Dkiller |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Jackkk tout simplement |
Kroma X amorK Angel's demon |
oldfi Rider indigest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |