| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
pour les ANR je n'en sais rien vue que je ne m'y intéresse pas du tout, d’où la suppression dans le quote de ce passage --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 17:25:22 ![]() ![]() |
Laska- |
|
havoc_28 |
|
havoc_28 |
Shaad | Besoin de vos lumières svp !
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 29-02-2016 à 20:29:59 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Trezoster | Etrangement, tu as la réponse dans le post précédent le tien. Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 29-02-2016 à 21:30:33 |
Dakans pouet pouet |
ta comparaison avec le photo n'est pas vraiment correcte, flou et mauvaise balance des blancs n'ont pas vraiment d'équivalence en audio
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 22:22:37 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Rasthor |
|
Shaad | Semble effectivement d'un très bon rapport qualité/prix dans le budget, mais malheuresement il ne se plie pas ou peu, impossible à ballader dans un sac à main, et il fait un peu mastoc dixit l'intéressée...
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 29-02-2016 à 23:18:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Trezoster | Tu devrais vraiment demander sur le sujet des intras. |
xxgenoxx |
Message édité par xxgenoxx le 01-03-2016 à 00:26:45 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 01-03-2016 à 01:10:14 |
Dakans pouet pouet | a écouter sur la vidéo mis en lien dernièrement le son des M20x et M30x sont très différent de leur grand frères M40x et M50x
mais bon, si il est trop "mastoc" faudrait peut-être pensé a enlever "circum aural" de la liste --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
major95 The !!!! Beat |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
xxgenoxx | Comme dit précédemment, à part des intra, à ce prix ça va être difficile de trouver quelque-chose qui puisse convenir à ses exigences. Je pense qu'il faut au moins doubler le budget |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kela6 HFR as an alcootest | Le 660HD a une forte impédance, ce qui me fait un peu peur comme il sera branché en direct sur une caméra. Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 02-03-2016 à 12:59:32 |
Rasthor | How to equalize your headphones: A Tutorial |
Laska- | Demain je craque pour le bose A20 |
Spaune Cordialement | Tu pilotes? |
wutys | Je cherche un casque circum oral pour le taf. |
Spaune Cordialement | Pourquoi pas prendre un superlux chez Thomann justement? |
wutys | pas assez cher |
Spaune Cordialement | Bah c'est bien, si tu veux un truc quali sans dépenser 250 euros |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
wutys |
|
xxgenoxx |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
major95 The !!!! Beat |
|
wutys |
|
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |