| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Prix officiel UK: £99. Prix UK chez Argos/Amazon: £35. Message édité par Rasthor le 27-02-2016 à 19:43:35 |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 19:43:16 ![]() ![]() |
Rasthor |
http://www.blabbermouth.net/news/i [...] e-for-300/
|
saturator Born to be relou |
|
Spaune Cordialement | En fait je voudrais upgrader un peu mon installation sédentaire, ptet que je peux cibler autre chose que l'Oppo, je sais pas |
Rasthor | Interessant:
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Dakans pouet pouet |
je venais de mater quelque vidéo de leur comparaison, ont y trouve aussi le M70x versus le Blue Mo-Fi, bon là par contre le M70x ce n'est pas trop la joie je trouve contrairement a ton lien qui met les M50x et M40x a un très bon niveaux de neutralité --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
|
Message édité par saturator le 27-02-2016 à 22:35:55 |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 22:35:15 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 27-02-2016 à 23:22:51 |
Trezoster |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
C'est pour le bureau, donc fermé Mais bon, faudrait vraiment un bon challenger à mon ATH |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 28-02-2016 à 00:29:06 |
bortoloj |
|
Spaune Cordialement |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spaune Cordialement | Ah ouais, c'est l'acronyme en Franglais, mon mauvais |
Rasthor | Bon, je refais de temps en temps des ecoutes avec mon couple Sony MDR-1R + NWZ-A15. Ca ne va pas comme je veux. Soit j'ecoute pas fort (5-6) et ca va plus au moins, mais le son est pas tres audible (enfin, sans vie).
Et pas un truc playskool comme sur les Sony A15: Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 29-02-2016 à 10:26:12 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 10:59:13 ![]()
|
Rasthor |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
Rasthor |
En fait, ce qui est en dessous de 250Hz, donc impossible a réduire avec l’égaliseur du Sony. Message édité par Rasthor le 29-02-2016 à 11:13:18 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 11:08:16 ![]()
|
Rasthor |
C'est possible.
Si, car il a un egaliseur plus pousse
Oui:
Aucune. Je suis un puriste.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-02-2016 à 11:13:05 |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 29-02-2016 à 11:54:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 12:40:21 ![]()
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 12:46:41 ![]()
|
Rasthor |
Ouaip. Ou mes oreilles.
Exactement.
|
|
Rasthor |
Dakans pouet pouet |
ce n'est qu'un petit détail mais qui peut être trompeur --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
celons les courbes mon L1 est légèrement basseaux, pour moi il est juste parfait je ne dois plus faire mumuse avec un bass boost ou autre EQ Message édité par Dakans le 29-02-2016 à 17:00:03 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 29-02-2016 à 17:11:12 |
Dakans pouet pouet |
pour les ANR je n'en sais rien vue que je ne m'y intéresse pas du tout, d’où la suppression dans le quote de ce passage --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |