| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 15:03:00 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
havoc_28 |
|
Ryan Foupoudav | C'est marrant, en parlant de damping factor, je n'entends absolument aucune différence avec le HD600 en réglant la sortie casque entre 1ohm et 120, ou alors pratiquement imperceptiblement, ça ne doit pas dépasser 1,5db à vue d'oreille, je m'attendais à voir le bas du spectre plus tendu, j'avais dans l'idée que le casque était fait pour les sortie à haute impédance, au final, ça ne change rien. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 24-02-2016 à 16:56:21 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Verrai bien comment les 300 ohms se débrouillent sur l'ampli "hifi" Message édité par Le Profanateur le 24-02-2016 à 17:33:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gizmo15 | havoc: ha okay! merci de l'explication |
xxgenoxx |
Message édité par xxgenoxx le 25-02-2016 à 13:33:45 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-02-2016 à 14:00:22 |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 13:51:08 ![]() ![]() |
havoc_28 | Moi j'en ai rien à foutre des combos magiques ça me fait ni chaud ni froid . Avec tous les "on dit" ... Message édité par havoc_28 le 25-02-2016 à 14:44:56 |
havoc_28 | Je ne suis pas intéressé à ajouter de la "coloration" à mon HD600 donc bon Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 25-02-2016 à 15:09:35 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et un hd800 (impédance 300ohms, sensi je sais plus combien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-02-2016 à 15:19:14 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dommage car j'ai juste ça sur la doc de l'ampli (yam' As 501). Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 25-02-2016 à 15:22:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-02-2016 à 16:12:37 |
Ryan Foupoudav |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 25-02-2016 à 20:04:23 |
Ryan Foupoudav |
J'ai pas l'impression que les quelques distotions harmoniques du Polaris par exemple dénaturent foncièrement la signature d'un casque. En fait, je m'en fou un peu, si mes oreilles prennent plaisir grâce à un tube qui donne l'impression de fluidifier les mediums ou une autre partie du spectre, le reste, osef, le plaisir prîme Message édité par Ryan le 25-02-2016 à 20:27:51 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci Havoc --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
saturator Born to be relou |
|
Rasthor |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben si..... Montant de l'article + frais de port.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
crabetome | Bonsoir, j'ai commandé mon hd800 chez cobrason et je l'ai recu ce matin, un sacré casque! |
Rasthor | Ca m'interesserait d'avoir des retours sur des ecouteurs:
Message édité par Rasthor le 27-02-2016 à 02:28:00 |
Dakans pouet pouet | ouch, Onkyo qui ce met au kikoulol maintenant oO --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
major95 The !!!! Beat |
major95 The !!!! Beat |
|
balou1234 | si mais il trop long!!!
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu enroules ce qui te gênes, tu lui mets une merdouille dans ce goût là et c'est réglé. Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 27-02-2016 à 14:25:09 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
balou1234 | C'est pas tout à fait ce que je souhaitais, mais l'idée est bonne.
|
havoc_28 | sinon ebay , après pour la qualité no idea : / .
|
balou1234 | super havoc, dommage c'est pas France mais je vais quand même commander.
|
Dakans pouet pouet |
c'est pas mal mais c'est a usage unique, dans le genre serre-câble il existe des bandes de Velcro --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
Rasthor | En parlant d'ecouteur fait par des "artistes", les Sony MDR-10RC ont ete fait par The Script (je ne connais meme pas Prix officiel UK: £99. Prix UK chez Argos/Amazon: £35. Message édité par Rasthor le 27-02-2016 à 19:43:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |